Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués

Laadal avait fait célibataire comme statut pendant que je suis divorcé. Mais pourquoi demande certificat divorce marocain. Je tais jamais marie au Maroc. .Svp expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ils peuvent enregistrer ton divorce la bas c'est bien sinon tu envoi un act de marriage avec la mention de divorce et une lettre explicative au BVC rabat pour dire que ton divorce à eu lieu juste au Québec et que ta femme était québécoise

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déjà scanné certificat de divorce avec mon ex épouse quebequoise. Je sais pas si dois homologuer certificat divorce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci je te tiens au courant
Je pense que vous devez changer la situation familiale depuis le début au Maroc (dans le premier mariage puis le deuxième changement dans le divorce), aux yeux du gouvernement marocain te es toujours célibataire

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tristan00 a dit :

Une petite question, est ce qu'il y en a eu parmi vous qui ont eu l'entrevue même après avoir reçu la lettre des services gratuits? 

 

Merci

Salut Tristan! Normalement non vu que dans la lettre de service gratuit ils disent : nous sommes heureux de vous offrir des services gratuits, cela veux dire techniquement que c est accepté, sinon as tu des nouvelles depuis la dernière lettre de service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Raf2018 a dit :

Salut Tristan! Normalement non vu que dans la lettre de service gratuit ils disent : nous sommes heureux de vous offrir des services gratuits, cela veux dire techniquement que c est accepté, sinon as tu des nouvelles depuis la dernière lettre de service?

Non toujours pas d'ou ma question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Hi_there a dit :

Envoi une copie de divorce d'ici à ta femme elle va le donner à laadal pour qu'ils rajoute cette mention dans ton act de marriage au lieu de célibataire

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir cher ami.oui je vais contacter mon frère et lui scanner le divorce de mon ex épouse quebequoise. S'il peut rédigé un certificat disant que j'étais divorcé au lieu de célibataire .mais  il faut traduire ça ici à Montréal comme j'avais traduit l'autre? Il demande certificat marocain  d avoir été divorcé au lieu d'avoir été célibataire.  J'espère

que ça pas être compliqué et ça pas stopper le parrainage . vraiment stressé. ..

Merci cher ami de voir cette solution .

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma question svp Hi there si Adl peut rédiger un certificat de correction. Au lieu corriger l'acte. Je sais pas si la la correction de l'acte sera facile.besucoup d'administration au maroc?

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hi there est ce que l attestation par Adl suffit mentionnant que j'étais divorcé au lieu de célibataire. Et si je dois enregistrer mon divorce avec femme québécoise au Maroc.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Amis j'aurais besoins d'aide svp 

pour le dossier d'engagement envers le gouvernement du Québec.A-0546.section  N 02 ils demandent des renseignement sur le conjoint de fait puis en 2-1 ils demandent si l'époux ou l’épouse cosigne l 'engagement,dois je vraiment remplir cette section?car en Q n 3 ils demandent aussi des renseignements sur la personne parrainée principale ?

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, diaf a dit :

les Amis j'aurais besoins d'aide svp 

pour le dossier d'engagement envers le gouvernement du Québec.A-0546.section  N 02 ils demandent des renseignement sur le conjoint de fait puis en 2-1 ils demandent si l'époux ou l’épouse cosigne l 'engagement,dois je vraiment remplir cette section?car en Q n 3 ils demandent aussi des renseignements sur la personne parrainée principale ?

Merci pour votre aide 

Il y a des petits textes sur le formulaire qui t'indiquent quoi remplir pour cette section. Effectivement, ces textes t'indique qu'il ne faut pas remplir la section conjoint de fait si la personne parrainée est votre époux/épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Hi_there a dit :

Je ne peu pas te confirmer ça, mais fait ton possible et envoyer ça avec une lettre explicative y aura pas de soucis inchallah.

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut cher ami.mon problème  .Je ne sais pas quoi faire avec ça. Voici la problématique .ds mon acte de mariage laadl avait fait que  j'étais célibataire au lieu de divorcé. Car j'étais divorcé de femme québécoise. J'ai parlé avec Adl via mon frère. Il m'a dit   pour corriger il  faut  je vais annuler ce nouveau acte de mariage marocain.cad divorce et remariage.mais est ce que mon dossier  au bvc va s arreter??? 

Screenshot_2018-05-11-08-14-50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement