Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

24 minutes ago, Bonnyk said:

Salut. Désolé de vous déranger, l’ AR du MIDI, on le reçoit aussi par courriel? Car ils viennent de retirer l’argent de ma carte de crédit. Merci 

Tu recevra un AR par la poste la semaine prochaine avec un reçu de la transaction. Et à partir de la date qu'ils ont retirer l'argent, le délais de 25 jours de traitement commence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Taniabk a dit :

Tu recevra un AR par la poste la semaine prochaine avec un reçu de la transaction. Et à partir de la date qu'ils ont retirer l'argent, le délais de 25 jours de traitement commence. 

Merci pour la réponse Tania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite...

 

Après 9 mois, nous avons reçu la lettre pour les services gratuits avant d'arriver au Canada. Nous avons aplliqué le 4 août 2017. Avec un peu de chance le visa sera émis avant la fin de lété....

 

A+ bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 mars 2018 à 23:36, Asma20 a dit :

Salem
J ai besoin de votre aide
J ai reçu mon CSQ la semaine passée,je voudrai savoir quand je dois l envoyer
Merci et bonne chance à nous tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour. comment avez vous fait pour envoyer votre CSQ? est ce que le bvc vous a contacter pour l'envoyer? ou en etes vous au niveau des démarches? j'ai recu mon csq il y a une semaine et je n'ai aucune info du bvc paris :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2018 à 14:47, fafou93 a dit :

Bonjour. comment avez vous fait pour envoyer votre CSQ? est ce que le bvc vous a contacter pour l'envoyer? ou en etes vous au niveau des démarches? j'ai recu mon csq il y a une semaine et je n'ai aucune info du bvc paris :-(

Si le bvc te le demande envoi le sinon le MIDI les a deja contacter et l a deja envoyer.

moi pour mon cas je ne l ai pas envoyer au bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎03‎/‎2018 à 04:44, malika06 a dit :

Allo moi aussi ca me dit la meme chose vu quon ma demandé de televerser le CSQ et la ça me dit que les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Je pense que ça cest normal. Dis moi toi aussi yu arrive pas a visionner lannex A apres lavoir televersé ?

Bonjour

Où est ce que vous avez téléverser votre CSQ. Comment avez vous eu le message vous demandant de téléverser le csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎03‎/‎2018 à 06:11, Mimisam a dit :

Après reception du csq on a pas eu d'autres mise à jours on juste téleverser le csq et le certificat de police qui avait été demandé puis c tout.

Rien n'avait encore bouger.

Mais je pense que c'est vraiment bizarre que tu n'as pas reçu l'ivm!! 

Tu devrais les appeller ou envoyer un mail. Ou si non vérifie bien tes courrier.

Comment avez vous eu l'information pour téléverser le csq? vous l'avez téléverser dans clegc? y avait til une case spécifique pour le téléverser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎3‎/‎30‎/‎2018 at 6:18 AM, ssassatou said:

brune resu par mail le lundi 26 mars 2018.

passeport envoyé le jeudi 29 mars 2018.

bvc dakar.

rappel stats:

envoi dossier 15 oct et resu par cic 17 oct 2017

accusé de reception 28 nov 2017 plus demande de certificats police et annex A.

téléchargé le 30 nov 2017.

ivm 8 dec et vm le 15 dec. vm favorable le 19 dec 2017.

 21 dec reception courriel par mon mari (le parrain) confirmant envoi de mon dossier a dakar.

debut traitement a dakar le 12 janvier 2018.

 

dakar commence a accéléré un peu.

 bonne chance à nous et surtout patience.

 

Bonjour Ssassatou

Mes felicitations pour  le bon cheminement de ton dossier.

J'ai une preoccupation. je lis dans tes date  ( debut de traitement a Dakar le 12 Janvier) est ce que vous avez ton epoux ou toi recu une letter /courriel ou notification du bureau de Dakar vous significant qu'ils ont debuter le traitement de votre dossier?

 car depuis le  mois dernier  que j'ai recu la letter de CIC de l'envois de mon dossier a Dakar ca va faire un mois deja , nous n'avons aucube nouvelle.

 

Merci bonne continuation a tous dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ecologuy a dit :

Bonjour Ssassatou

Mes felicitations pour  le bon cheminement de ton dossier.

J'ai une preoccupation. je lis dans tes date  ( debut de traitement a Dakar le 12 Janvier) est ce que vous avez ton epoux ou toi recu une letter /courriel ou notification du bureau de Dakar vous significant qu'ils ont debuter le traitement de votre dossier?

 car depuis le  mois dernier  que j'ai recu la letter de CIC de l'envois de mon dossier a Dakar ca va faire un mois deja , nous n'avons aucube nouvelle.

 

Merci bonne continuation a tous dans le forum.

bonjour @ecologuy non ils n'envoient aucune notification je l'ai vu sur l'outil de verificiation en ligne (ecas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fafou93 a dit :

Bonjour

Où est ce que vous avez téléverser votre CSQ. Comment avez vous eu le message vous demandant de téléverser le csq?

Bonjour j'avais reçu un courriel me demamdant de televerser le CSQ dans mes courriels et aussi un message mon compte GLEGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, ssassatou said:

bonjour @ecologuy non ils n'envoient aucune notification je l'ai vu sur l'outil de verificiation en ligne (ecas).

Merci pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fafou93 a dit :

Comment avez vous eu l'information pour téléverser le csq? vous l'avez téléverser dans clegc? y avait til une case spécifique pour le téléverser?

Nous avons eu un courrriel ds lequel c'était demandé et quand on l'a reçu nous l'avons téléversé et oui il y avait une espace pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mimisam a dit :

Nous avons eu un courrriel ds lequel c'était demandé et quand on l'a reçu nous l'avons téléversé et oui il y avait une espace pour le faire

Bonjour

Moi j'ai scanné  et envoyé  par courriel.j'espère que ça cause pas de problème et qu ils l on reçu. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 est-ce qu'il y-a parmis vous qui ont déjà reçu la lettre des service gratuit et juste après le bvc vous a demandé de renvoyer le certificat de police et le csq  si c'est bien le cas ça prendra combien de temps après l’envois  de certificat au  bvc pour m’envoyer La brune.

 merci pour une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut j'ai déposé  le mois d octobre.aujourd'hui  ils me demandent à mon épouse d'envoyer certificat de sélection. Preuves de communication. 

Je ne sais pas comment si qqu'un a  envoyer...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, belecrofe a dit :

Pouvez-vous communiquer vos statistiques ?

J'ai envoyé  moi d'octobre. Dossier transféré  moi 23 déc.traitement commence janvier 23 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement