Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
 

Salut mes chers,

Ma femme a reçu la lettre : nous somme prêts à émettre le visa, elle va déposer son passport au crdv à Alger ,

mes stats en bref;

20 septembre  2017: envoi de la demande à ircc.

6 décembre 2017 : début de traitement bvc Paris

24 janvier 2018 :  réception de csq .

28 février 2018 : lettre de services gratuits + lettre  pour leur envoyer un nouveau certificat de police,

6 mars envoi du nouveau certificat de police,

13 mars 2018 : réception de la lettre pour déposer le passport .

je vais revenir avec plus de détails de mes stats.

Mes remerciement à ce  site et à son forum parrainage et à tous les membres qui ont contribué avec leurs explications et stats que j’ai  trouvé  très réconfortants  dans mon processus de parrainage de mon épouse 

 

Merci à vous tous mes chers.

Djamel.

 

Félicitations et bonnes retrouvailles!!

 

J'ai vraiment apprécié que tu nous ayes annoncée cette bonne nouvelle tout en prenant le temps de nous donner tes dates et stats.

C'est vraiment gentil de te part. J'espère que tout le monde fasse comme toi. Merci frère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hi_there,
non g pas envoyé la copie de CSQ au bvc,  mais elle a été envoyé electroniquement par MIDI,
tu trouves une note sur la lettre jointe avec le CSQ en te disant ça, juste à suivre les instructions de la lettre.


Merci Djamel :)

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , 

SVP je demande votre expériences sur processus de parrainage , 

Apres réception de AR et liaison de compte , on a pas trouver des messages qui demande annex A ni certificat de police ( Cela remonte à 4 jours depuis la liaison de compte) , est ce que c'est normal ? j'ai remarqué que tout le monde televerse Annex A le jour de liaison de compte !!!

 

Merci 

Salut,

 

J'ai eu la même situation pour la lettre de la VM. La lettre m'a été communiquée par courrier même si y avait rien sur le compte en ligne. Avant la réception, j'ai communiqué avec eux via le formulaire web et j'ai eu une copie de la lettre envoyé 3 semaines après.

 

Ce qu'il faut faire : il faut les contacter via le formulaire en ligne "http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp?_ga=2.72360081.320435181.1520876816-1767395450.1520876816" et leur demander de vous envoyer la demande de communication l'Annex-A et le Casier.

 

Cdt, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2017 à 22:16, Lejeune a dit :

Je lance ce sujet pour que nous puissions échanger nos dates et faire un suivi des délais de traitement. De même, vous pourrez aussi y poser vos questions.

Rejoindre le groupe L'EXPERT EN REGROUPEMENT FAMILIAL "PARRAINAGE" sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, belecrofe a dit :

Salut,

 

J'ai eu la même situation pour la lettre de la VM. La lettre m'a été communiquée par courrier même si y avait rien sur le compte en ligne. Avant la réception, j'ai communiqué avec eux via le formulaire web et j'ai eu une copie de la lettre envoyé 3 semaines après.

 

Ce qu'il faut faire : il faut les contacter via le formulaire en ligne "http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp?_ga=2.72360081.320435181.1520876816-1767395450.1520876816" et leur demander de vous envoyer la demande de communication l'Annex-A et le Casier.

 

Cdt, 

 

 

 

Il y a 15 heures, belecrofe a dit :

Salut,

 

J'ai eu la même situation pour la lettre de la VM. La lettre m'a été communiquée par courrier même si y avait rien sur le compte en ligne. Avant la réception, j'ai communiqué avec eux via le formulaire web et j'ai eu une copie de la lettre envoyé 3 semaines après.

 

Ce qu'il faut faire : il faut les contacter via le formulaire en ligne "http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp?_ga=2.72360081.320435181.1520876816-1767395450.1520876816" et leur demander de vous envoyer la demande de communication l'Annex-A et le Casier.

 

Cdt, 

 

 

Rejoindre le groupe L'EXPERT EN REGROUPEMENT FAMILIAL "PARRAINAGE" , il est trés actif et pose tes questions et commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎3‎/‎14‎/‎2018 à 07:27, wahren a dit :

 

Félicitations et bonnes retrouvailles!!

 

J'ai vraiment apprécié que tu nous ayes annoncée cette bonne nouvelle tout en prenant le temps de nous donner tes dates et stats.

C'est vraiment gentil de te part. J'espère que tout le monde fasse comme toi. Merci frère :)

Felicitation et bonne continuation beacoup de lehna inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/03/2018 à 09:02, Hakimalgerien a dit :

Felicitation et bonne continuation beacoup de lehna inchalah

FELICITATION EST CE QUE LA LETTRE DES SERVICES ,est recue par email ou ds cleg ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/03/2018 à 10:27, wahren a dit :

 

Félicitations et bonnes retrouvailles!!

 

J'ai vraiment apprécié que tu nous ayes annoncée cette bonne nouvelle tout en prenant le temps de nous donner tes dates et stats.

C'est vraiment gentil de te part. J'espère que tout le monde fasse comme toi. Merci frère :)

felicicitations,

comment ca marche pour recevoir la lettre des services gratuits et delais,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Imm17 a dit :

felicicitations,

comment ca marche pour recevoir la lettre des services gratuits et delais,

merci

 

je ne sais pas, je ne l'ai pas encore reçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout monde,

J’espère que tout se passe bien dans vos démarches. 

Pour notre part nous avons eu du nouveau dernièrement,

nous avons reçu la lettre pour les services gratuits depuis le 16 ou 17 mars!

J'ose croire que c'est une bonne nouvelle!

Mais rien n'a changé encore sur le site ecas ou clegc;)

Mais bon la patience est de rigueur comme d'habitude pas le choix!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement