Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Le 23 février 2018 à 02:54, jannotmichel a dit :

Bonjour à tous je suis nouveau, j'aimerais savoir s'il faut avoir l'aide d'un avocat dans le processus d'un permis de travail pour le Québec

Envoyé de mon LG-K371 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Celà dépend de toi! personnellement je l'avais  fait seule et je pense que non tu n'as pas besoin d'avocat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Je n’arrive pas à televerser mes deux certificats de police en même temps. De l’aide svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bonnyk a dit :

Bonjour. Je n’arrive pas à televerser mes deux certificats de police en même temps. De l’aide svp!

 

il faut les mettre dans un meme fichier à l'aide de ce site

https://www.pdfmerge.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wahren a dit :

 

il faut les mettre dans un meme fichier à l'aide de ce site

https://www.pdfmerge.com/

Merci. Mais j’ai été pressé et j’ai soumis seulement un certificat, le plus récent. Et c’ est marqué, remplacement fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bonnyk a dit :

Merci. Mais j’ai été pressé et j’ai soumis seulement un certificat, le plus récent. Et c’ est marqué, remplacement fourni.

 

ah domage. c'est trop tard pour le remplacer sur CleGC.

maintenant tu peux ecrire une explication et envoyer le deuxieme  casier avec le formulaire web suivant http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut scanner les deux certificats séparément. Ensuite essai d en faire un fichier à deux pages qui doit contenir les deux certificats.

Comme sa tu va télécharger un fichier et l annexe a. Fais une recherche sur Google des application qui te permettent de joindre deux fichier scanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, wahren a dit :

 

ah domage. c'est trop tard pour le remplacer sur CleGC.

maintenant tu peux ecrire une explication et envoyer le deuxieme  casier avec le formulaire web suivant http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Merci bcp. Je viens de le faire, j’espere que ça va leur parvenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Bonnyk a dit :

Merci bcp. Je viens de le faire, j’espere que ça va leur parvenir 

 

oui ne vous inquietez pas, lundi ils vont vous envoyer un accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2/20/2018 at 4:54 PM, HAJ1993 said:


je pense pas c obligatoire pour tout le monde mais c juste question de temps il y a ceux qui on reçu ça au début de la processus et d'autre ils vont les demandés après

La VM est obligatoire pour tout le monde oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai reçu le 24 janvier 2018, sur la lettre jointe de midi ils disent; à envoyer au bvc en cas de demande de leur part, mais je cherche des gents qui sont passé par cette étape et qu ils nous faire plaisir de nous répondre à cette question! On fait koi on attend ou en envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, pedro88 a dit :

j ai eu mon CSQ le 30 janvier 2018,  et depuis (pratiquement 1mois) aucune nouvelles ni mail ni courrier ... est-ce que je dois envoyer mon CSQ  au BVC paris par mail ou les  attendre ... merci de m'éclairer à ce sujet

vous n avez pas besoin d'envoyer au bvc,car il l avait recu electroniquement du midi,meme date d emission que vous,

la personne parrainee a besoin des copies de csq(parrain et parainee)  pour douanes a laeroport du canada,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, djamdz a dit :

Moi je l ai reçu le 24 janvier 2018, sur la lettre jointe de midi ils disent; à envoyer au bvc en cas de demande de leur part, mais je cherche des gents qui sont passé par cette étape et qu ils nous faire plaisir de nous répondre à cette question! On fait koi on attend ou en envoi?

vous n avez pas besoin d'envoyer au bvc,car il l avait recu electroniquement du midi,meme date d emission que vous,

la personne parrainee a besoin des copies de csq(parrain et parainee)  pour douanes a laeroport du canada,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement