Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Imm17 a dit :

Vous pourriez appeler midi puisque ils ont mnt la demande expédiée à la mauvaise adresse, et expliquer la situation concernant que L'ambassade vous demande csq.ils vont demander les renseignements du parrain.

Moi j'avais appelé ils M ont dit qu ils ont reçu. Moi aussi traite bancaire.

La banque va vt vt dire aussi que l'argent à été encaissé. .

 

Merci @Imm17 

Est-ce que tu as appelé MIDI avant d'avoir ton AR? Quand est ce que tu as envoyé ta demande d'engagement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Imm17 a dit :

 A Quelle date le dossier a été transféré au 285 n dame?

 Demande reçue  au 360 Mc Gill le 22 janvier, lettre de notification de transfert par le bureau de Mc Gill c'est le 01 février mais la date à laquelle 285 Notre-Dame l'a reçu je sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mimisam a dit :

Oui c normal le bvc paris enviie cet email à tout le monde... Nous aussi on l'a eu puis on attendu et quand on reçu le csq on l'a envoyé comme demandé.

Ne t'inquiete pas ça va venir! 

Merci @Mimisam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, juju26 a dit :

 Demande reçue  au 360 Mc Gill le 22 janvier, lettre de notification de transfert par le bureau de Mc Gill c'est le 01 février mais la date à laquelle 285 Notre-Dame l'a reçu je sais pas 

Ils vont vous envoyer l'accusé de réception si la demande est complete aussi ils vont prendre l'argent .vous pourriez appeler la banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Mimisam a dit :

Hello Tristan00, 

En fait le 25 janvier le bvc de Paris nous a demandé de leur renvoyer certains documents notamment le certificat de police, la preuve de la visite médicale et aussi le csq. 

Je pensais que c'était envoyé a tout le monde mais c probablement aléatoire, ou peut être que cela dépend de l'agent je ne sais pas vraiment répondre a ta question.

@tristan00 quand est-ce que t'as envoyé la demande d'engagement, reçu l'AR et le csq, stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Imm17 a dit :

Ils vont vous envoyer l'accusé de réception si la demande est complete aussi ils vont prendre l'argent .vous pourriez appeler la banque

Je ne sais plus si on est dans le délai pareil pour avoir l'AR de MIDI, c'est plus ça qui me stresse, j'ai peur que la demande soit retournée après tout ce temps sans AR :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais plus si on est dans le délai pareil pour avoir l'AR de MIDI, c'est plus ça qui me stresse, j'ai peur que la demande soit retournée après tout ce temps sans AR [emoji20]

ça fait combien de jours le dossier à MIDI
pour mon cas reçu par poste le 7fevrier
prélèvement le 13 février
et j'attends pour le reste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, HAJ1993 a dit :


ça fait combien de jours le dossier à MIDI
pour mon cas reçu par poste le 7fevrier
prélèvement le 13 février
et j'attends pour le reste

Demande reçu par midi ( au mauvais bureau) le 22 janvier, lettre de notification de transfert de la demande  datée du 01 fevrier (transfert à la bonne adresse). 

Mon mari a appelé midi tantôt et ils ont dit qu'ils ont déjà envoyé l'AR hier, on attend de le recevoir oufff. Peut être que midi Rue Notre-Dame a reçu ma demande aux alentours de ta date le 07 février,  on va sûrement recevoir le CSQ à peu près dans les même dates @HAJ1993:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, HAJ1993 a dit :


ça fait combien de jours le dossier à MIDI
pour mon cas reçu par poste le 7fevrier
prélèvement le 13 février
et j'attends pour le reste

bonjour est ce que  tas recu AR csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Imm17 a dit :

bien,moi ca pris 4 jours ,envoye le 2,recu 6 fev

On va recevoir l'AR de MIDI d'ici peu, ils l'ont déjà envoyé hier, oufff. Hâte d'avoir le CSQ pour faire bouger le traitement de la demande au niveau du BVC car là c'est comme en standby, toujours pas d'IVM, ça fait déjà 3 mois et 4 jours depuis la livraison de la demande par la poste à Mississauga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande reçu par midi ( au mauvais bureau) le 22 janvier, lettre de notification de transfert de la demande  datée du 01 fevrier (transfert à la bonne adresse). 
Mon mari a appelé midi tantôt et ils ont dit qu'ils ont déjà envoyé l'AR hier, on attend de le recevoir oufff. Peut être que midi Rue Notre-Dame a reçu ma demande aux alentours de ta date le 07 février,  on va sûrement recevoir le CSQ à peu près dans les même dates [mention=176798]HAJ1993[/mention][emoji4]
@juju26 merci ma chérie je te laisse savoir mes nouvelles bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande reçu par midi ( au mauvais bureau) le 22 janvier, lettre de notification de transfert de la demande  datée du 01 fevrier (transfert à la bonne adresse). 
Mon mari a appelé midi tantôt et ils ont dit qu'ils ont déjà envoyé l'AR hier, on attend de le recevoir oufff. Peut être que midi Rue Notre-Dame a reçu ma demande aux alentours de ta date le 07 février,  on va sûrement recevoir le CSQ à peu près dans les même dates [mention=176798]HAJ1993[/mention][emoji4]




[mention=177856]juju26[/mention] merci ma chérie je te laisse savoir mes nouvelles bientôt
@juju26 au faite quand il a eu le prélèvement d argent???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Imm17 a dit :

pk il n oont pas envoyer le formulaire imm1017,pour medical,faut appeler cic?

moi je la i recu ds clegc

 

Mon mari a déjà appelé cic, ils ont dit de patienter. Peut être après réception de CSQ, en tout cas je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, HAJ1993 a dit :

 

 

 


@juju26 au faite quand il a eu le prélèvement d argent???

 

 

 

Je ne sais pas, paiement par traite bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Imm17 a dit :

est ce que csq bouge le traitement ¬?je ne sais pas ca

Ça se peut. Dans l'email de BVC que j'ai reçu, ça dit qu'ils vont reprendre le traitement qu'après réception du CSQ, donc là il va rien se passer tant qu'ils ne recevront pas le fameux CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/14/2018 at 11:34 AM, GAYACH said:

Félicitations ! !! Ma femme aussi vient de recevoir l'invitation aux avant l'arrivée ?

Salut gayach,

ton bureua de visa est  BVC paris,  g reçu le csq le 24 janvier 2018 et le traitement  au BVC a commencé le  6 decembre.

combien du temps entre  ta reception de la csq et le visa?

merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement