Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Rita2018 a dit :

Peux - tu juste arrêté de me répondre SVP , car tu ne comprend absolument pas ma question a la base ! et depuis le debut . 

Merci 

 

C'est vraiment triste le comportement de certains ici??? voire même choquant! 

Cette réponse était inutile surtout qu'il essaye d'aider! Non mais c l'hopital qui se fout de la charité! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rita2018 a dit :

 

Oui , et c'est très apprécier ! mais elle a répondu plusieurs fois des réponses pas rapport, alors je luis demandé gentiment d’arrêter d’écrire n'importe quoi   ! toi tu ma compris du premier coût, voila .... 

 

Merci comme meme :10_wink:  

 

(je déteste les fourmes pour ca) anayway j'ai la sincere conviction que les fourmes sert absolument a RIEN  !!! 

 

Merci et bonne nuit 

Mais ds ce cas si tu penses que ça ne sert à rien les forums pourquoi tu continue à être dessus et pourquoi tu poses autant de questions? Vraiment n'importe quoi....??

Je les trouve bien gentils les gens qui ont même pris la peine de te répondre malgrès un tel manque de tact pour être polie!

Modifié par Mimisam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, juju26 said:

Moi aussi demande transférée au BVC et est en cours depuis le 29 janvier mais rien n'a changé dans mon compte cléGC, je n'ai même pas encore reçu l'IVM. 

Peut être que ça va juste bouger qu'après réception de CSQ. Bon courage à nous

oui je crois qu’après reception de CSQ sa va change j'ai les memes status dans mon Clegc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Mimisam said:

Mais ds ce cas si tu penses que ça ne sert à rien les forums pourquoi tu continue à être dessus et pourquoi tu poses autant de questions? Vraiment n'importe quoi....??

Je les trouve bien gentils les gens qui ont même pris la peine de te répondre malgrès un tel manque de tact pour être polie!

hi Mimisam

 

est ce que vous avez déjà reçu votre CSQ parce que votre signature montre que l'AR est on 19 janvier et le site de MIDI ils traite les dossier de 29 janvier!!!!??

Modifié par jack89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, jack89 a dit :

oui je crois qu’après reception de CSQ sa va change j'ai les memes status dans mon Clegc

J'ai reçu un email de BVC me demandant de leur envoyer le CSQ alors que j'ai même pas reçu d'AR de MIDI jusqu'à date:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr est ce que c est à toi qu ils ont demandé le csq ou à la personne parrainée? 

Car le midi transfére électronique ment 

 

aussi une copie au BVC et vous envoie une.!

 

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 minutes ago, juju26 said:

J'ai reçu un email de BVC me demandant de leur envoyer le CSQ alors que j'ai même pas reçu d'AR de MIDI jusqu'à date:(

je propose que vous communique avec le BVC par email et dire ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Imm17 a dit :

Bjr est ce que c est à toi qu ils ont demandé le csq ou à la personne parrainée? 

Car le midi transfére électronique ment 

 

aussi une copie au BVC et vous envoie une.!

 

Bjr. C'est moi qui a reçu l'email de BVC, je suis la parrainée. 

Justement, ils attendaient le transfert du CSQ de la part de MIDI, j'aurai déjà pu l'avoir le fameux CSQ mais malheureusement avec l'incident de l'erreur d'adresse d'envoi de la demande d'engagement, ça a occasionné un retard  et là toujours pas d'AR de MIDI :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jack89 a dit :

je propose que vous communique avec le BVC par email et dire ca :(

Heureusement que BVC donne un délai de 60 jours pour leur faire parvenir le CSQ

2018-02-14 17.17.23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Imm17 a dit :

Est ce qu ils ont pris les frais de demande.ca va pas tarder ...

Pour la demande d'engagement, y a pas moyen de le savoir car c'est payée par traite bancaire. C'est juste que le bureau de MIDI 360 Mc Gill a notifié dans une lettre datée du 1er février qu'ils ont transféré la demande à celui de 285  Notre-Dame Ouest. Trouvez-vous ça normal que je n'ai toujours pas reçu d'AR de midi depuis? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pourriez appeler midi puisque ils ont mnt la demande expédiée à la mauvaise adresse, et expliquer la situation concernant que L'ambassade vous demande csq.ils vont demander les renseignements du parrain.

Moi j'avais appelé ils M ont dit qu ils ont reçu. Moi aussi traite bancaire.

La banque va vt vt dire aussi que l'argent à été encaissé. .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-03 à 09:52, haha2 a dit :

J’ai oublier : bureau paris début traitement 13 novembre 2017


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour moi aussi j’ai reçu l’an lettre de bienvenu sjoirdhui . Yaura quoiii après ça ? Esque ça va prendre BCq de temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, riad81 a dit :

J'ai reçu l' invitation aux services avant l' arrivee

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations ! !! Ma femme aussi vient de recevoir l'invitation aux avant l'arrivée ?

Modifié par GAYACH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 17:52, Bonnyk a dit :

Salut. Bien sûr tu peux te marier avant de venir au Canada. Et dès que tu deviens résident permanent, tu pourras bien commencer ton processus de parrainage. Au moins tu n’aura pas besoin de voyager plusieurs fois. Assure-toi seulement d’avoir votre certificat de mariage civil et les autres preuves de relation. Fais juste attention et ne l’ajoute pas à ton dossier qui est déjà terminé.

Non absolument  a  ne pas faire ca tu as le choix soit de venir au canada et ensuite repartir pour te marier et faire ensuite une demande de parrainage. sinon de les avise avant de venir au canada et attendre de reevaluer ton dossier .

pour avoir le coeur net appel Le midi il vont te renseigner

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jack89 a dit :

hi Mimisam

 

est ce que vous avez déjà reçu votre CSQ parce que votre signature montre que l'AR est on 19 janvier et le site de MIDI ils traite les dossier de 29 janvier!!!!??

Oui je l'ai reçu depuis le 31 Janvier c juste que j'ai pas pensé à faire l'update sorry! Je vais le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juju26 a dit :

J'ai reçu un email de BVC me demandant de leur envoyer le CSQ alors que j'ai même pas reçu d'AR de MIDI jusqu'à date:(

Oui c normal le bvc paris enviie cet email à tout le monde... Nous aussi on l'a eu puis on attendu et quand on reçu le csq on l'a envoyé comme demandé.

Ne t'inquiete pas ça va venir! 

Modifié par Mimisam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Mimisam a dit :

Oui c normal le bvc paris enviie cet email à tout le monde... Nous aussi on l'a eu puis on attendu et quand on reçu le csq on l'a envoyé comme demandé.

Ne t'inquiete pas ça va venir! 

Bonjour,

quand est ce que vous avez reçu ce mail? Nous on a eu le CSQ mais aucun mail de Paris le demandant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tristan00 a dit :

Bonjour,

quand est ce que vous avez reçu ce mail? Nous on a eu le CSQ mais aucun mail de Paris le demandant.

Hello Tristan00, 

En fait le 25 janvier le bvc de Paris nous a demandé de leur renvoyer certains documents notamment le certificat de police, la preuve de la visite médicale et aussi le csq. 

Je pensais que c'était envoyé a tout le monde mais c probablement aléatoire, ou peut être que cela dépend de l'agent je ne sais pas vraiment répondre a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement