Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués

C’est la énième fois que je vois votre questions et ont vous a répondu que si vous le faites votre demande sera réévalué vu que votre situation sera passée de célibataire à marier et si vous aviez obtenu un CSQ vous pourrez ne plus être qualifié. Voyager, valider votre RP et repartez vous marier. J’espère aussi que tu avais déclaré ta fiancée ou fiancé dans ta demande si vous vous connaissiez à l’époque...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour la réponse, comment déclaré ma fiancée le départ le mois avril

Sent from my D6503 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut. Bien sûr tu peux te marier avant de venir au Canada. Et dès que tu deviens résident permanent, tu pourras bien commencer ton processus de parrainage. Au moins tu n’aura pas besoin de voyager plusieurs fois. Assure-toi seulement d’avoir votre certificat de mariage civil et les autres preuves de relation. Fais juste attention et ne l’ajoute pas à ton dossier qui est déjà terminé.

Merci, ce ne pasera pas de problème, après la validation de RP je commencé la procédure parinage

Sent from my D6503 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut. Bien sûr tu peux te marier avant de venir au Canada. Et dès que tu deviens résident permanent, tu pourras bien commencer ton processus de parrainage. Au moins tu n’aura pas besoin de voyager plusieurs fois. Assure-toi seulement d’avoir votre certificat de mariage civil et les autres preuves de relation. Fais juste attention et ne l’ajoute pas à ton dossier qui est déjà terminé.


Je vous assure que si vous vous mariez avant de valider votre RP vous aurez tout le grand mal pour le parrainage.

1- CIC demande de déclarer tout changement de situation dans l’immédiat
2- Votre fur épouse ou époux devra être rajouté dans votre dossier (si vous avez été sélectionné par le Québec vous devez le déclarer même si elle ne vous accompagne pas de même que pour le fédéral)
3-Pour le fédéral dès que votre femme sera déclarer même non accompagnante elle devra passer la visite médicale.
4- tout changement non déclarer spécialement pour le mariage vous impactera car vous ne pouvez pas parrainer une personne non déclarer dans votre dossier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lejeune a dit :

 


Je vous assure que si vous vous mariez avant de valider votre RP vous aurez tout le grand mal pour le parrainage.

1- CIC demande de déclarer tout changement de situation dans l’immédiat
2- Votre fur épouse ou époux devra être rajouté dans votre dossier (si vous avez été sélectionné par le Québec vous devez le déclarer même si elle ne vous accompagne pas de même que pour le fédéral)
3-Pour le fédéral dès que votre femme sera déclarer même non accompagnante elle devra passer la visite médicale.
4- tout changement non déclarer spécialement pour le mariage vous impactera car vous ne pouvez pas parrainer une personne non déclarer dans votre dossier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Merci bcp @Lejeune. J’ ai très bien compris. En passant j’attends encore mon AR. Demande recue le 8 Janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai remarquer que beaucoup entre vous on eux leurs CSQ ! avant la vérification des antécédents !!!

Je ne comprend pas ? mon dossier est toujours a rabat depuis le 22 décembre, et sur le guide ils disent ne pas faire de demande CSQ qu'après avoir la confirmation du fédéral !! je ne sais si je pourrai prendre de l'avance et demander la CSQ ?

Merci    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Rita2018 a dit :

Bonjour

J'ai remarquer que beaucoup entre vous on eux leurs CSQ ! avant la vérification des antécédents !!!

Je ne comprend pas ? mon dossier est toujours a rabat depuis le 22 décembre, et sur le guide ils disent ne pas faire de demande CSQ qu'après avoir la confirmation du fédéral !! je ne sais si je pourrai prendre de l'avance et demander la CSQ ?

Merci    

 

Pourquoi les fautes d'orthographe, désolée! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, HAJ1993 a dit :

pourquoo on est rendu à ce niveau là !!!!!

C’est vraiment honteux! Alors que nous sommes ici pour partager nos expériences sur un sujet précis. Mais il y a des personnes qui se croient je ne sais qui. Bon dimanche à tous!

Modifié par Bonnyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis juste choqué de lire ces insultes sur un forum d'entraide!!!!

 

je me rappelle une fois j'ai écrit un mot en arabe et les modérateurs du site m'ont supprimé le message et m'ont envoyé un avertissement, mais là on lit des insultes et ils ne font rien.

 

devons-nous comprendre qu'un mot en arabe est plus troublant qu'un océan d'insultes??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, wahren a dit :

Je suis juste choqué de lire ces insultes sur un forum d'entraide!!!!

 

je me rappelle une fois j'ai écrit un mot en arabe et les modérateurs du site m'ont supprimé le message et m'ont envoyé un avertissement, mais là on lit des insultes et ils ne font rien.

 

devons-nous comprendre qu'un mot en arabe est plus troublant qu'un océan d'insultes??!!!

Ou peut être que le modérateur ne les a pas encore vu ces messages? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rita2018 a dit :

Bon c'est qui  a commercer ? 

c'est moi !!!  avez vous ? 

 

Lol qui a commencé, je rêve ou quoi ? On n est pas a la maternelle la , c est claire tu as dépassé les bornes , car ces insultes , c est plusieurs personnes qui les lisent, 

C est un forum d entrainde, si tu te sens blessé par une remarque , tu peux tjrs écrire en privé à la personne, et t sais parfois l'indifférence est la meilleure des réponses. 

Déjà que cette procédure d immigration est assez affligeante pour tous .

 

Et à Wahren, stp n'oriente vraiment pas les choses dans ce sens , on tous de d origines différentes avec nos combats .

 

En tout cas , tjrs choisir le côté de l'amour  , 

Sur ceux je vous souhait à tous un bon début de semaine , une de plus dans notre attente , et j espère du fond du coeur de belles nouvelles à chacun ,  car chaque avancée me réjouis vraiment????

Modifié par Mincloe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, wahren a dit :

Je suis juste choqué de lire ces insultes sur un forum d'entraide!!!!

 

je me rappelle une fois j'ai écrit un mot en arabe et les modérateurs du site m'ont supprimé le message et m'ont envoyé un avertissement, mais là on lit des insultes et ils ne font rien.

 

devons-nous comprendre qu'un mot en arabe est plus troublant qu'un océan d'insultes??!!!

Bonjour, pour information, non, on laisse pas passer ce genre de message. Je viens tout juste de voir le message signalé par des membres. Donc à l'avenir, merci de faire attention et d'éviter de vous imaginer des choses à notre sujet. Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Deadpool a dit :
Bonjour, pour information, non, on laisse pas passer ce genre de message. Je viens tout juste de voir le message signalé par des membres. Donc à l'avenir, merci de faire attention et d'éviter de vous imaginer des choses à notre sujet. Bonne journée

 

Désolé

sous le choc du tsunami d'insultes que nous avons lu sur ce sujet, j'ai juste fait l'erreur de comparer hativement les deux expériences.

mais là les choses sont mieux éclaircies.

 

comme a dit @Mincloe toujours choisir le coté de l'amour. merci @Mincloe

 

il y a 36 minutes, Mincloe a dit :

En tout cas , tjrs choisir le côté de l'amour  , 

????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voulais aussi remercier les gens qui signalent les messages quand ils voient un problème. Il faut savoir que c'est impossible pour nous de lire tous les messages sur le forum, ça représente des centaines par jour. En signalant, ça nous aide beaucoup. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anayway ! Comme vous avez dit ! i=on est ici pour le entre aide !

Déjà cet procédure de parrainage nous tue et nous stresse !

j'avais hâte d'avoir plus détails sur le sujet da la CSQ - ALORS qu'une  personne me répond avec un message vraiment pas rapport ! sur LORTOGRAFF ! franchement !

désodé si je me suis comporté hors de mes contrôle ! mais je me suis choké quand j vu son message su LORTOGRAFF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Anayway ! Comme vous avez dit ! i=on est ici pour le entre aide !
Déjà cet procédure de parrainage nous tue et nous stresse !
j'avais hâte d'avoir plus détails sur le sujet da la CSQ - ALORS qu'une  personne me répond avec un message vraiment pas rapport ! sur LORTOGRAFF ! franchement !
désodé si je me suis comporté hors de mes contrôle ! mais je me suis choké quand j vu son message su LORTOGRAFF
 
 

tu as déjà déposé ta DCSQ ? ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement