Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. Premierement je souhaite à tout les membres de ce groupe un liberation rapide et des bonnes nouvelles dans l'avenir proche, j'adresse ce message pour les membres ayant une expérience similaire, concernant le mariage avant validation de la RP ou après.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, je veux commencé la procédure de mariage ( acte de marriage)

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon maintenant mon statut est change de EN COURS vers DECISION PRISE (09-02-2018). Invitation au service gratuit reçu 03-02-2018, et pas de changement gckey. Bon courage pour tous.

félicitations rappelez nous svp de tes stats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, haha2 a dit :

Bon maintenant mon statut est change de EN COURS vers DECISION PRISE (09-02-2018). Invitation au service gratuit reçu 03-02-2018, et pas de changement gckey. Bon courage pour tous.

 

Félicitations!!

C'est qui ton agent parce que je ne le vois pas sur le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, je veux commencé la procédure de mariage ( acte de marriage)

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com



S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage

Sent from my D6503 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage

Sent from my D6503 using immigrer.com mobile app


Tu veux savoir quoi au juste ..
T'es marié?
Tu as eu ta RP et tu veux te marié avant d entrer ?

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HAJ1993 a dit :

Non pas vraiment ça
moi j'ai reçu l accusé de réception après la création de mon cleGC de 2 jours
normalement l émail pour le cleGC pour la personne parrainé et l AR pour la parraine

Merci pour ta reponse. s il te plait combien de temps s'est écoulé entre le moment ou la personne qui parraine voit sur son compte cleGC que la demande a été reçue et le moment ou la personne parrainée reçoit l accusé de reception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, haha2 a dit :

 

JE NE SAIS PAS OU JE PEUX TROUVER LE NOM DE L'AGENT, MEME CES INITIALS

 

Pour le nom de l'agent tu le trouveras à la fin du message en deux initiales après le slash comme ceci:

 

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Service de l’immigration/CC

Ambassade du Canada
Paris

www.amb-canada.fr/visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux savoir quoi au juste ..
T'es marié?
Tu as eu ta RP et tu veux te marié avant d entrer ?

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com


Je suis fiancé est-ce que possible le mariage avant le départ et avant la confirmation de résidence permanente

Sent from my D6503 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis fiancé est-ce que possible le mariage avant le départ et avant la confirmation de résidence permanente

Sent from my D6503 using immigrer.com mobile app


C’est la énième fois que je vois votre questions et ont vous a répondu que si vous le faites votre demande sera réévalué vu que votre situation sera passée de célibataire à marier et si vous aviez obtenu un CSQ vous pourrez ne plus être qualifié. Voyager, valider votre RP et repartez vous marier. J’espère aussi que tu avais déclaré ta fiancée ou fiancé dans ta demande si vous vous connaissiez à l’époque...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, samirnovs a dit :


Je suis fiancé est-ce que possible le mariage avant le départ et avant la confirmation de résidence permanente

Sent from my D6503 using immigrer.com mobile app
 

Salut. Bien sûr tu peux te marier avant de venir au Canada. Et dès que tu deviens résident permanent, tu pourras bien commencer ton processus de parrainage. Au moins tu n’aura pas besoin de voyager plusieurs fois. Assure-toi seulement d’avoir votre certificat de mariage civil et les autres preuves de relation. Fais juste attention et ne l’ajoute pas à ton dossier qui est déjà terminé.

Modifié par Bonnyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement