Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mimisam a dit :

Hello d'après ce que j'ai pu comprendre ne pas lier ton compte n'est pas obligatoire mais ça pourrait retarder ton dossier! 

Donc c'est tjrs mieux de le faire pour avoir une action réaction entre toi et cic.

Oui tu peux tjrs communiquer avec le bvc par email biensure.

Allo,

merci pour la réponse.

En fait on essaie de lier mais ça dit ne rien trouver comme application avec les informations données.

Donc je voulais savoir si il existait un autre moyen de communiquer.

Actuellement le stade de communication avec le bvc n'est pas encore arrivé. Donc histoire de ne rien louper je voulais me rassurer qu'on suit bien les étapes et qu'on ne loupe rien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai reçu l AR de MIDI aujourd’hui 

DCSQ demande d engagement reçu chez MIDI le 23 Janvier 

 Frais retire le 29 Janvier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit :

Allo,

merci pour la réponse.

En fait on essaie de lier mais ça dit ne rien trouver comme application avec les informations données.

Donc je voulais savoir si il existait un autre moyen de communiquer.

Actuellement le stade de communication avec le bvc n'est pas encore arrivé. Donc histoire de ne rien louper je voulais me rassurer qu'on suit bien les étapes et qu'on ne loupe rien.

Merci.

Ok je vois. Est ce que tu as envoyer un mail au cic pour expliquer ton problème technique?

Des fois le problème vient de cic qui n'a pas rentré vos données comme du monde. Il faut les contacter.

Si non il me semble que @Lejeune avait eu un problème aussi pour lier son compte et qui finalement a réussi à le faire par la suite! 

Peut-être qu'il pourrait te donner des 1 ou 2 trucs?

Bon courage ça va finir par se regler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok je vois. Est ce que tu as envoyer un mail au cic pour expliquer ton problème technique?
Des fois le problème vient de cic qui n'a pas rentré vos données comme du monde. Il faut les contacter.
Si non il me semble que [mention=124474]Lejeune[/mention] avait eu un problème aussi pour lier son compte et qui finalement a réussi à le faire par la suite! 
Peut-être qu'il pourrait te donner des 1 ou 2 trucs?
Bon courage ça va finir par se regler.



Effectivement j’ai reçu la demande de lier mon compte le 05/01/2018 et j’ai remué ci l et terre sans succès. La raison était que je n’avais pas reçu AR et en même temps mes données n’étaient pas entrées par l’agent dans le système.

J’ai envoyé plusieurs e-mails au service technique qui me répondait avec des instructions bidons jusqu’au jour j’ai décidé de déranger mon député le 17/01/2018 et par miracle le 19/01/2018 j’ai réussi mon AR et j’ai pu lier la demande avec les mêmes données que j’entrais auparavant.

Donc ne vous inquiétez c’est juste que votre demande n’est pas encore dans le système. Vous pouvez neamoins envoyer l’annexe À et le certificat de police via le formulaire web.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, youyou1985 a dit :

bonjour mes amis 

moi j ai envoyé mon dossier de parrainage le 29/01/2018 et j aimerai savoir la duré pour avoir l accusé de réception

merci 

6 a 8 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, youyou1985 a dit :

Bonjour 

Comment savoir si ils ont reçu mon dossier je l ai envoyé le 29 -01-2018

Merci

Salut. Ils envoient un email accusant réception de ta demande avec invitation de créer un compte en ligne et d'y lier ta demande au bout de ces 6 à 8 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

20180202_073420.thumb.png.c34f6436af0552d9a9f3e8b6e1c60448.png

Il y a 12 heures, LaBlondinette a dit :

Allo,

merci pour la réponse.

En fait on essaie de lier mais ça dit ne rien trouver comme application avec les informations données.

Donc je voulais savoir si il existait un autre moyen de communiquer.

Actuellement le stade de communication avec le bvc n'est pas encore arrivé. Donc histoire de ne rien louper je voulais me rassurer qu'on suit bien les étapes et qu'on ne loupe rien.

Merci.

Ça peut aider aussi

 

Modifié par Mincloe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/01/2018 à 22:17, LaBlondinette a dit :

Salut les amis.
Juste pour savoir.
Ceux qui n ont pas reussi a lier leur compte. Est ce que ca a eu un impact sur les delais de traitement?

Et aussi si je comprends bien. A defaut d avoir une communication via le compte CleGC ca se fera par email?

Merci pour vos reponses.

LB.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut non ça n a pas d impact vraiment , moi j ai relier mon compte je pense en mi janvier et alors que j avais reçu  le message de relier en septembre ( j avais pas pu) .  Ça n a rien changer j ai eu mes message et jusqu'à présent pas de message du compte relier, j ai reću ma  brune par mail alors que je pensais reçoit un message par Clegg.

La seule chose c est juste que si tu dois encore fournir des docs,  tu ne pourras pas les televerser et meme la il y a moyen.

Bonne chance et ne t inkiet pas pour ça

20180202_073501.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HAJ1993 a dit :

Bon matin à tous
j'ai besoin de vos dates SVP pour la 1 ère et la 2 ème lettre d acceptation ??? la moyenne de combien de jours entre les 2

Salut. 2 jours pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ahlamm a dit :

Screenshot_2018-02-01-22-58-20.png

Salut , la personne avec qui tu habites peut écrire une lettre dans la quelle il déclare solennellement que tu vis avec lui et que tu partages certaines chargés,

Ensuite vous le faite assermenter devant un commissaire à l assermentation avec le bail à son nom ( lieux: cour municipale, hôtel de ville de votre arrondissement, un accès Montréal si tu es à MTL , etc...)  Ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 00:39, Timmy a dit :

Bonjour j’aimerais savoir, je viens de recevoir le csq de mon mari et je voulais savoir si je dois moi meme envoyer au federal la copie du csq et est ce que quelqu’un sait environ combien de temps il doit attendre encore pour le visa ? Cest une demande fais de l’extérieur et il est en algerie BVC de paris en charge du dossier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, avez vous envoyé la copie du CSQ  au bvc paris, si oui l adresse mail a la quelles vous avez envoyé svp 

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement