Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
9 hours ago, wahren said:

 

Vous l'envoyez au bvc soit à leur email ou le formulaire web

 

ensuite ya 3 possibilités:

1- soit on vous demandes d'autres documents supplémentaires

2- soit une entrevue

3- soit vous êtes directement acceptés

 

et dans les 3 cas vous recevrez la lettre des services gratuits et ensuites la ebrune par email et ensuite le visa

pardon mais comment envoyer le CSQ et pourquoi??

 

ils on dis dans le guide 

 

La décision du MIDI sera transmise directement au bureau d’IRCC qui traite la demande de résidence permanente de la personne que vous parrainez.

 

 

pourquoi envoyer le CSQ??? et de quel part vous avez cetter information quil faut envoyer le CSQ ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 12 octobre 2017.

-Nous avons commencé à traiter la demande  le 28 novembre 2017.

-Nous avons envoyé la correspondance le 8 novembre 2017.

-Nous avons envoyé la correspondance 9 novembre 2017.

-Les résultats médicaux ont été reçus.

-Nous avons envoyé la correspondance le 17 janvier 2018

image.png.d937b135fb16570077ae79e6721c5f33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, jack89 a dit :

pardon mais comment envoyer le CSQ et pourquoi??

 

ils on dis dans le guide 

 

La décision du MIDI sera transmise directement au bureau d’IRCC qui traite la demande de résidence permanente de la personne que vous parrainez.

 

 

pourquoi envoyer le CSQ??? et de quel part vous avez cetter information quil faut envoyer le CSQ ????

perso , il faut attendre qu' on vous le demande  pour  l'envoyer , car cela dépend de l'agent et de votre dossier pour certaines personnes c est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mincloe a dit :

Salut pour moi perso il faut attendre qu' on vous le demande , les agents et les dossiers sont différent, moi on me l à demandé avec mon passport à Dakar

Je viens de contacter le service a la clientele du MIDI il m'ont dis que il faut attendre l instruction ou bien il vont pas te le demander car Le MIDI avise le BVC de l
'obtention du CSQ. Sinon contacter directement le BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mimisam a dit :

On l'a vu ds la mise à jour sur ecas c'était marqué.

Moi sur mon Ecas c 'est note:

1-Nous avons recu votre demande le 12-10-2017

2-Nous avons commence le traitement de votre demande le 21-12-2017

3-examen medicale recu

Donc dois-je comprendre que ce n est pas encore debuter le traitement au bvc Paris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Parrain2017 a dit :

Moi sur mon Ecas c 'est note:

1-Nous avons recu votre demande le 12-10-2017

2-Nous avons commence le traitement de votre demande le 21-12-2017

3-examen medicale recu

Donc dois-je comprendre que ce n est pas encore debuter le traitement au bvc Paris

 

si ils t'on déjà envoyé une lettre pour te dire quel était ton BVC , alors le début du traitement  21-12-2107 correspond au début du traitement a BVC paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Parrain2017 a dit :

Moi sur mon Ecas c 'est note:

1-Nous avons recu votre demande le 12-10-2017

2-Nous avons commence le traitement de votre demande le 21-12-2017

3-examen medicale recu

Donc dois-je comprendre que ce n est pas encore debuter le traitement au bvc Paris

 

Est-ce que tu avais déjà reçu la 2 eme lettre qui demande de faire le csq? Cette même lettre dit que ton dossier est transféré à ton bvc.

si tu as reçu ce document avant le 21-dec alors je pense que oui c'est la date à lequelle ils ont débuté le traitement de ton dossier au bvc.

En plus la visite med est tjrs envoyé de ton medecin au bvc donc s'ils écrivent qu'ils l'ont reçu c bon signe t'inquite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mimisam a dit :

Est-ce que tu avais déjà reçu la 2 eme lettre qui demande de faire le csq? Cette même lettre dit que ton dossier est transféré à ton bvc.

si tu as reçu ce document avant le 21-dec alors je pense que oui c'est la date à lequelle ils ont débuté le traitement de ton dossier au bvc.

En plus la visite med est tjrs envoyé de ton medecin au bvc donc s'ils écrivent qu'ils l'ont reçu c bon signe t'inquite pas.

Merci la je comprend bien.

En fait la lettre d acceptation je l ai recu le 14-12-2017 la ou il ont aussi mentionner que ma demande est transferer au BVC Paris .donc c'est bon. pour le moment le midi a informer le bvc de l obtention de mon csq donc je pense je suis a la derniere ligne droite avant le visa esperant que ca ne va pas trop tarder .

Bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jack89 a dit :

pardon mais comment envoyer le CSQ et pourquoi??

 

ils on dis dans le guide 

 

La décision du MIDI sera transmise directement au bureau d’IRCC qui traite la demande de résidence permanente de la personne que vous parrainez.

 

 

pourquoi envoyer le CSQ??? et de quel part vous avez cetter information quil faut envoyer le CSQ ????

OUi t as raison de toute facon le Midi transmet l information automatique et c est au BVC d en juger s il est necessaire de demander le document d apres le service a la clientele du midi en plus pour plus d information il faut les contacter directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Parrain2017 a dit :

Merci la je comprend bien.

En fait la lettre d acceptation je l ai recu le 14-12-2017 la ou il ont aussi mentionner que ma demande est transferer au BVC Paris .donc c'est bon. pour le moment le midi a informer le bvc de l obtention de mon csq donc je pense je suis a la derniere ligne droite avant le visa esperant que ca ne va pas trop tarder .

Bon courage a vous tous

Merci on a besoin!

au fait quand avez vous reçu votre csq? Nous on attend encore! 

Et today mon mari a reçu un courriel de paris qui le demande en plus d'autres documents?

c'est moi qui parraine au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Mimisam a dit :

Merci on a besoin!

au fait quand avez vous reçu votre csq? Nous on attend encore! 

Et today mon mari a reçu un courriel de paris qui le demande en plus d'autres documents?

c'est moi qui parraine au fait

 

Si ce n'est pas indiscret, quelles sont les autres documents que l'ambassade demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tristan00 a dit :

 

Si ce n'est pas indiscret, quelles sont les autres documents que l'ambassade demande?

Alors ils demandent:

- le csq (qu'on a pas encore)

- preuve de la visite med (mais pourtant le medecin avait dit qu'il allait l'envoyer bref on va l'envoyer a nouveau)

- le certificat de police ( je pense qu'il datait de plus de 3 mois quand on l'a envoyer)

bref on va tout envoyer et attendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mimisam a dit :

Alors ils demandent:

- le csq (qu'on a pas encore)

- preuve de la visite med (mais pourtant le medecin avait dit qu'il allait l'envoyer bref on va l'envoyer a nouveau)

- le certificat de police ( je pense qu'il datait de plus de 3 mois quand on l'a envoyer)

bref on va tout envoyer et attendre

 

 Vous n'aviez pas "Les résultats de votre examen médical sont favorables." dans votre compte lié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mimisam a dit :

Merci on a besoin!

au fait quand avez vous reçu votre csq? Nous on attend encore! 

Et today mon mari a reçu un courriel de paris qui le demande en plus d'autres documents?

c'est moi qui parraine au fait

envoi CSQ 22-12-17

recu le 28-12-2017 periode  des fetes

AR et retrait des frais 12-01-2018

CSQ et acceptation de la demande d engagement 22-01-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde!

 

malheureusement quelqun a bloqué les modifications sur le tableau des délais

 

J'ai créé un nouveau lien, donc, vous pouvez dorénavant ajouter vos dates sur ce nouveau lien:

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xBA2hxzChe1yztFgFMyyfdynlEgqMuYL3sTfQlz2Tbw/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question please
générale la lettre d'acceptation comme parrain on le reçoit après combien de temps de l AR pour je puisse faire la demande de CSQ ?? approximativement ou la moyenne de combien de jours
merci de me répondre et partager vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, HAJ1993 a dit :

question please
générale la lettre d'acceptation comme parrain on le reçoit après combien de temps de l AR pour je puisse faire la demande de CSQ ?? approximativement ou la moyenne de combien de jours
merci de me répondre et partager vos idées

Moi j'ai reçu l'AR le 08 janvier, 1ère lettre d'acceptation le 16 janvier,  la deuxième me disant qu'ils ont envoyé ma demande au BVC et m'invitant à déposer ma demande de CSQ le 18 janvier, donc une semaine entre AR et acceptation de parrainage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!
 
malheureusement quelqun a bloqué les modifications sur le tableau des délais
 
J'ai créé un nouveau lien, donc, vous pouvez dorénavant ajouter vos dates sur ce nouveau lien:
 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xBA2hxzChe1yztFgFMyyfdynlEgqMuYL3sTfQlz2Tbw/edit?usp=sharing



Bonne idée

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement