Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Aladino a dit :

 

Bonsoir, comment tu peux savoir si la décision est prise pour le dossier de parrainage ? Car sur le service en ligne, il y a mon nom avec une seule colonne marquée "en cours " pour la demande de résidence permanente et il n'y a rien sur le dossier de parrainage !?

Sur ta colonel. Ça va être décision. Prise.une fois cic t accepté comme parrain.2 ème lettre.

Ta conjointe sera décision prise une fois Annex A.ok.examen medical.ok.CSQ.ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2017 à 18:35, KhaoulaRay a dit :

Félicitations

Pour moi j'ai reçu la 2ème Lettre : 23-11-2017 (Dossier envoyé au BVC Rabat)
-Dossier de CSQ envoyé à MIDI : 24-11-2017

Est ce que le traitement des dossiers au Dakar est rapide?

Bon courage

 

votre dossier été déposer quand a Rabat ?

ca pris combien de temps pour le traitement des antécédents ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Zinzak a dit :

Bonjour, pour les gens qui ont reçu leur CSQ , vous l' avez reçu par courriel ou par poste ?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp 

concernant les lettres d'amis et famille pour prouver que le mariage est connu au public.  est ce que des petit capture de felicitation pr le statut mariage sur fcbook suffisent?  psk on a pas ce genre de lettres ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir chers amis forumistes, je voudrais ajouter ma conjointe au fédéral comme non accompagnante, pour un futur parrainage, dans le formulaire IMM008, a la question 11-b) pour quel motif la personne à charge n'accompagnera pas, quelle réponse puis je donner?
merci de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Verbena Leaf a dit :

svp 

concernant les lettres d'amis et famille pour prouver que le mariage est connu au public.  est ce que des petit capture de felicitation pr le statut mariage sur fcbook suffisent?  psk on a pas ce genre de lettres ! 

 

"Les felicitations" pour le statut mariage sur fb, vos photos ensembles publiées sur fb ou autres réseaux sociaux, ainsi que des commentaires de vos amis (es) sur vos photos (de mariage et/ou autres), captures d'écran de vos échanges( messages textes, historiques d'appel messenger, skype...) .... juste pour reconnaître que votre relation est authentique et est connue de tous.

Moi non plus j'avais pas des lettres d'amies et famille dans ma demande et c'était correct pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde:107_hand_splayed:

Je vous suis depuis quelques jours déjà et je trouve ce forum vraiment informative!

Du coup je me joins a vous dans le processus d'immigration dans la catégorie de parrainage époux

j'aimerai mettre mes dates en signature mais je ne sais pas comment cela marche évidemment-_-:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/18/2018 at 4:37 PM, alphacondor said:


Tu devrais contacter cic par telephone

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app
 

J'ai essaye de les appeler plusieurs fois mais tu reste en ligne pendant des heures sans avoir quelqu'un. Le truc est que je n'ai toujours pas recu d'email me demandant de lier mon compte ou d'envoyer les Certificats de Police avec Antecedants. Est ce que c'est normal?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai finalement reçu l’accusé de réception hier après m’être plein chez mon député le mercredi et qui ordonna sa secrétaire de les contacter pour le problème technique de lier m demande. AR est datée du 05/01/2018 ce qui confirme mon doute car j’étais sur qu’ils avaient pas mis ma demande dans le système. Demande liée et documents téléversès.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lejeune a dit :

J’ai finalement reçu l’accusé de réception hier après m’être plein chez mon député le mercredi et qui ordonna sa secrétaire de les contacter pour le problème technique de lier m demande. AR est datée du 05/01/2018 ce qui confirme mon doute car j’étais sur qu’ils avaient pas mis ma demande dans le système. Demande liée et documents téléversès.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Content pour toi. Bonne suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lejeune a dit :

J’ai finalement reçu l’accusé de réception hier après m’être plein chez mon député le mercredi et qui ordonna sa secrétaire de les contacter pour le problème technique de lier m demande. AR est datée du 05/01/2018 ce qui confirme mon doute car j’étais sur qu’ils avaient pas mis ma demande dans le système. Demande liée et documents téléversès.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Contente pour toi! Au moins tu vas pouvoir avancer ds tes démarches! 

Mais c'est vraiment du n'importe quoi quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut pour ceux et celle qui n arrive pas a lier leur compte c est pas grave  ne pas stresser pour cella , vous allez toujour recevoir les lettres pas votre email normalement et pour le suivi , il y a un moyen de le faire pas téléphone, peut la seule chose ce que vous ne pourriez pas televerser vos doc via votre compte , mais c est aussi faisable via le formulaire web.

Moi aussi j ai stressé pour ça au début  , mais mon dossier à bien avancé pareil,

J ai reçu l email de lier ma demande depuis le mois de septembre  et c est la semaine dernier kan j ai enfin pu avoir un agent pour autre chose (et j ai profité pour poser la question )et j ai constaté que je faisais une erreur  et la j ai reussi a lier ma demande, mais bon les info sur ma demande je les avais déjà via le numéro de cic ( automatisé)  et sur outil en ligne sur le site. ( et l agent m'a  dit qu'on peut lier son compte n importe kan)

Donc stressez pas avec ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2018 à 23:10, Mimisam a dit :

Hello tout le monde:107_hand_splayed:

Je vous suis depuis quelques jours déjà et je trouve ce forum vraiment informative!

Du coup je me joins a vous dans le processus d'immigration dans la catégorie de parrainage époux

j'aimerai mettre mes dates en signature mais je ne sais pas comment cela marche évidemment-_-:)

 

20180121_171505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, shiraz a dit :

Quand est ce que vous prévoyez recevoir votre AR ? 

Merci 

 

Probablement à partir de la deuxième semaine de février. Il faut compter minimum 5-6 semaines après la réception de la demande chez eux.

Modifié par Bonnyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde
j'ai envoyé ma demande 21 novembre par poste reçu le 22 novembre
le 17 janvier j'ai reçu l AR
création et liaison de ma demande au compte en ligne
le 17 janvier televerssement de casier judiciaire et annexe A
donc c quoi les délais pour recevoir IVM et la lettre de admissibilité pour que je puisse continuer la procédure fédéral ?
merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HAJ1993 a dit :

Bonsoir tout le monde
j'ai envoyé ma demande 21 novembre par poste reçu le 22 novembre
le 17 janvier j'ai reçu l AR
création et liaison de ma demande au compte en ligne
le 17 janvier televerssement de casier judiciaire et annexe A
donc c quoi les délais pour recevoir IVM et la lettre de admissibilité pour que je puisse continuer la procédure fédéral ?
merci de me repondre

Ça se fait rapidement , tu devrais les recevoir sous peu d'ici une à 2 semaines tu devrais les recevoir je pense mais bon avec cic on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement