Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
Ça ne marche pas, je ne sais plus quoi faire. Merci quand même 

 

J’essaie de relier ma demande depuis le 05/01/2017 sans succès et j’ai contacter leur service technique qui m’a répondu avec un service bidon qui ne sert à rien.

 

J’ai envoyé l’annexe À + certificat de police par le formulaire web.

 

Après combien de temps avez vous reçu la lettre d’acceptation comme parrain.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lejeune a dit :

 

J’essaie de relier ma demande depuis le 05/01/2017 sans succès et j’ai contacter leur service technique qui m’a répondu avec un service bidon qui ne sert à rien.

 

J’ai envoyé l’annexe À + certificat de police par le formulaire web.

 

Après combien de temps avez vous reçu la lettre d’acceptation comme parrain.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J’ai appelé l’immigration aujourd’hui et ils m’ont demandé de remplir un formulaire en indiquant mon problème et de joindre des captures d’écran. Je l’ai fait, j’attends de voir. 

 

Je n’ai pas encore reçu de lettre d’accepTation comme parrain. A date nous avons juste reçu le courriel pour lier le compte (9 Décembre) et un accusé de réception (10 décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’ai appelé l’immigration aujourd’hui et ils m’ont demandé de remplir un formulaire en indiquant mon problème et de joindre des captures d’écran. Je l’ai fait, j’attends de voir. 
 
Je n’ai pas encore reçu de lettre d’accepTation comme parrain. A date nous avons juste reçu le courriel pour lier le compte (9 Décembre) et un accusé de réception (10 décembre)


Ils vont vous répondre avec des messages automatiques bidons qui ne servent à rien. Je l’ai déjà fait.

Moi non plus je n’ai pas reçu de AR ni de lettre d’acceptation en tant que répondant depuis le 5 janvier que ma femme a reçu le courriel de lier sa demande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Comment parler à un agent du service a la clientèle d'immigration Canada au :  1-888-242-2100  si nous avons pas encore un numéro de dossier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, ssassatou said:

Oui ca ete rapide. Mais depuis la confirmation de lenvoi au bvc de dakar plus aucune nouvelle. Mem pas un mail de dakar confirmant la reception de mon dossier. Patience tu auras ton AR. Avec cic il faut de la patience. Mais tu es le parrain ou le parrainé?

Je suis le parrain !!! Bientôt 2 mois dans 4 jours. On garde l'espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

 

je suis très content je ne sais pas si c'est normal mais j'ai reçu aujourd’hui l'UCI et le numéro du dossier âpres deux jours de l'envoyer a CPC Mississauga ON pour parrainage mon époux extérieur et aussi la demande de lier mon compte en ligne aussi.

 

la demande a été reçu 10 janvier j'ai reçu l'accuse de réception le 12 janvier :)

 

quelqu'un a expérience ça???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
 
je suis très content je ne sais pas si c'est normal mais j'ai reçu aujourd’hui l'UCI et le numéro du dossier âpres deux jours de l'envoyer a CPC Mississauga ON pour parrainage mon époux extérieur et aussi la demande de lier mon compte en ligne aussi.
 
la demande a été reçu 10 janvier j'ai reçu l'accuse de réception le 12 janvier [emoji4]
 
quelqu'un a expérience ça???
 
 

Waouuu. C'est supersonique. Tu as battu tous les records de ce forum. Essaye de lier le compte afin de verifier si tes informations correspondent au numéro de dossier et UIC.

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jack89 a dit :

bonjour tout le monde

 

je suis très content je ne sais pas si c'est normal mais j'ai reçu aujourd’hui l'UCI et le numéro du dossier âpres deux jours de l'envoyer a CPC Mississauga ON pour parrainage mon époux extérieur et aussi la demande de lier mon compte en ligne aussi.

 

la demande a été reçu 10 janvier j'ai reçu l'accuse de réception le 12 janvier :)

 

quelqu'un a expérience ça???

 

 

Ah bon ???. Content pour toi vraiment. Moi j’attends pour ma troisième fois. Demande reçue à mississauga le 8 Janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Taniabk a dit :

Bonjour ! Comment parler à un agent du service a la clientèle d'immigration Canada au :  1-888-242-2100  si nous avons pas encore un numéro de dossier ? 

Juste donner nom de famille de la personne parrainé e. Date de naissance.et vos renseignements adresse etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, alphacondor said:


Waouuu. C'est supersonique. Tu as battu tous les records de ce forum. Essaye de lier le compte afin de verifier si tes informations correspondent au numéro de dossier et UIC.

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

oui j'ai déjà liée mon dossier maintenant est tout va bien 

j'ai la demande Upload pour Schedule A seulement parce que j'ai déjà envoyer les certificat de police avec la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, jack89 a dit :

 

 

oui j'ai déjà liée mon dossier maintenant est tout va bien 

j'ai la demande Upload pour Schedule A seulement parce que j'ai déjà envoyer les certificat de police avec la demande

Félicitation c'est un record :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après combien de temps avez vous reçu la lettre d’acceptation? Je suis toujours au point mort et je n’arrive pas à lier mon compte et cela bloquera ma demande car je pense que une fois la demande lier et les documents televerser cela déclenche une notification aux agents pour qu’ils révisent le dossier et émettent la lettre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Lejeune a dit :

Après combien de temps avez vous reçu la lettre d’acceptation? Je suis toujours au point mort et je n’arrive pas à lier mon compte et cela bloquera ma demande car je pense que une fois la demande lier et les documents televerser cela déclenche une notification aux agents pour qu’ils révisent le dossier et émettent la lettre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bloquer non mais retarder oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, tristan00 a dit :

bloquer non mais retarder oui

Moi je l'ai revu deux mois après le dépôt de demande.

Demande reçu le 23 octobre. 

22 déc 2 me  lettre acceptation parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Imm17 a dit :

Moi je l'ai revu deux mois après le dépôt de demande.

Demande reçu le 23 octobre. 

22 déc 2 me  lettre acceptation parrain

tu n'avais pas reussi de lier ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Lequel des iuc a utilisé du parrainé ou du parrain? On a reçu deux numero de dossier differents. Quand utilisé le mien et quand utilisé uic que lon epouse a reçu.
merci

C'est curieux. Deux numeros de dossier? Vous avez soumis un seul dossier ou deux?

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement