Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
Le 03/01/2018 à 22:33, alphacondor a dit :


C'est exactement ce que je pensais. En principe je devrais avoir déjà reçu l'invitation. Bon si en début de semaine je ne la reçoit pas je vais appeler le cic

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app
 

Finalement as tu reçu ta lettre d''acceptation?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement as tu reçu ta lettre d''acceptation?
 
 

Oui, depuis trois semaines. A présent c'est l'invitation à la visite médicale qui est attendue avec beaucoup de stress.

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alphacondor a dit :


Oui, depuis trois semaines. A présent c'est l'invitation à la visite médicale qui est attendue avec beaucoup de stress.

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app
 

 

Moi je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale mais je n'ai recu ni mon A/R ni mon email d'acceptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Moi je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale mais je n'ai recu ni mon A/R ni mon email d'acceptation.

Quand as tu déposé le dossier et reçu l'AR?

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, alphacondor a dit :


Quand as tu déposé le dossier et reçu l'AR?

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app
 

 

c'est dans ma signature :) 

 

Mais c'est bizarre moi je n'ai reçu aucun mail ni l'avis de réception ni la lettre d'acceptation mais on viens de recevoir quand même les instructions pour la vm.

Pourtant je regarde bien les courriers indésirables mais rien.

Seule mon épouse a eu son courriel pour lier la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
c'est dans ma signature [emoji4] 
 
Mais c'est bizarre moi je n'ai reçu aucun mail ni l'avis de réception ni la lettre d'acceptation mais on viens de recevoir quand même les instructions pour la vm.
Pourtant je regarde bien les courriers indésirables mais rien.
Seule mon épouse a eu son courriel pour lier la demande.

Le courriel pour lier le compte que ton épouse a reçu tient lieu d'AR. Ton courriel viendra par la suite.

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Email pour lier le compte reçu par Mme aujourd’hui rien pour moi. J’essaie de lier la demande mais selon le système ils ont aucunes données. Après combien de temps avez vous réussi à lier la demande à votre compte?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Email pour lier le compte reçu par Mme aujourd’hui rien pour moi. J’essaie de lier la demande mais selon le système ils ont aucunes données. Après combien de temps avez vous réussi à lier la demande à votre compte?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Felicitations@Lejeune En principe dans quelles heures ce sera possible

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lejeune a dit :

Email pour lier le compte reçu par Mme aujourd’hui rien pour moi. J’essaie de lier la demande mais selon le système ils ont aucunes données. Après combien de temps avez vous réussi à lier la demande à votre compte?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Congratulation, cette fois c'était la bonne :)

 

Il n y a pas vraiment de temps mais ce processus est mal fait par eux même. J'ai réussit à relier le compte après plus de 30 essaies. 

Je te conseil d'utiliser :

    Combinaison partie 1 : le numéro de la demande(non pas le numéro client) + nom de famille  

    Combinaison partie 2 : les informations du passport - évite d'utiliser la ville natale car ça ne fonctionnera jamais avec .

    Combinaison partie 3 : il faut indiquer numéro de personne inclus dans la demande + 1 ( genre s'il y a une seule personne, il faut indiqué 2. Si c'est deux, il faut indiquer trois).

 

En suivant ces conseils, tu devrait être capable de la relier.

 

Bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, belecrofe a dit :

Congratulation, cette fois c'était la bonne :)

 

Il n y a pas vraiment de temps mais ce processus est mal fait par eux même. J'ai réussit à relier le compte après plus de 30 essaies. 

Je te conseil d'utiliser :

    Combinaison partie 1 : le numéro de la demande(non pas le numéro client) + nom de famille  

    Combinaison partie 2 : les informations du passport - évite d'utiliser la ville natale car ça ne fonctionnera jamais avec .

    Combinaison partie 3 : il faut indiquer numéro de personne inclus dans la demande + 1 ( genre s'il y a une seule personne, il faut indiqué 2. Si c'est deux, il faut indiquer trois).

 

En suivant ces conseils, tu devrait être capable de la relier.

 

Bonne chance,

Moi aussi avec cette procédure. J'avais réussi, utilisé les mêmes infos que t'as rempli sur formulaire.moi j'avais mets les infos que j'avais mis dans Imm008.

lâche pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tristan00 a dit :

 

c'est dans ma signature :) 

 

Mais c'est bizarre moi je n'ai reçu aucun mail ni l'avis de réception ni la lettre d'acceptation mais on viens de recevoir quand même les instructions pour la vm.

Pourtant je regarde bien les courriers indésirables mais rien.

Seule mon épouse a eu son courriel pour lier la demande.

 

Moi je n'ai pas encore recu de  verification medical je sais pas si c'est parce que jai oublier de mettre mon numero de UIC et de demande dans l'annex A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi avec cette procédure. J'avais réussi, utilisé les mêmes infos que t'as rempli sur formulaire.moi j'avais mets les infos que j'avais mis dans Imm008.
lâche pas! 


J’ai fais tout le tripotage possible rien à faire cela ne fonctionne pas je vais attendre de recevoir AR et réessayer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J’ai fais tout le tripotage possible rien à faire cela ne fonctionne pas je vais attendre de recevoir AR et réessayer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu ne dois mettre aucune information dans la section passport. Nombre de personne + 1 les autres informations comme rempli dans la demande générique.

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

 

j'ai envoyer hier mon dossier de parrainage époux extérieur par canada poste.

 

bonne chance a tout le monde inclus moi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne dois mettre aucune information dans la section passport. Nombre de personne + 1 les autres informations comme rempli dans la demande générique.

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com



Je ne sais plus à quelle saint me tourner, je n’arrive pas à lier mon compte malgré ma connaissance de ce processus. Pourtant quand je passe par l’ancien e-ligne je vois la demande laba en-cours.

J’ai envoyé un message au service technique du cic...

Je n’ai pas non plus reçu AR ni de lettre d’acceptation..


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lejeune a dit :

 


Je ne sais plus à quelle saint me tourner, je n’arrive pas à lier mon compte malgré ma connaissance de ce processus. Pourtant quand je passe par l’ancien e-ligne je vois la demande laba en-cours.

J’ai envoyé un message au service technique du cic...

Je n’ai pas non plus reçu AR ni de lettre d’acceptation..


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Oublie leur support, ils répondent quelques jours plus tard avec des réponses bidon. Essaye avec la recommandation que j'ai fait co-dessus.

 

Essaye de jouer sur le nombre dans la demande, fait le à plusieurs reprises avec plusieurs combinaison.  Si ton compte soit bloqué, crée un autre pour ne pas attendre 24h, et si le deuxième soit bloqué , crée un troisième. De cette façon tu vas te ramener à avoir plusieurs compte qui te permettront de faire des dizaines d'essaie par jour.

 

Good Luck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement