Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Il y a 7 heures, coeurdor2 a dit :


bonjour,
il faut s'attendre à patienter beaucoup,emoji4.png

 

Il y a 11 heures, cino318 a dit :

Bonjour, s’il vous plaît a quoi s’attendre  après avoir envoyé l’annexe A et certificat de police ?

Demande de CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis que ma demande est arrivée à Mississauga le 31 octobre 2017, bientôt deux mois toujours sans suite. Je suis trop stressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis que ma demande est arrivée à Mississauga le 31 octobre 2017, bientôt deux mois toujours sans suite. Je suis trop stressé.

bonjour
la meilleure chose à faire est d'appeler pour vérifier si le dossier est en traitement ou retourné si incomplet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, coeurdor2 a dit :


bonjour
la meilleure chose à faire est d'appeler pour vérifier si le dossier est en traitement ou retourné si incomplet.

Bonjour Bonnyk,

 

Ma demande est reçue le 01 Novembre à Mississauga et j'ai eu l'accusé de réception aujourd'hui. Tu devrais recevoir une réponse d'ici la fin de la semaine.

 

Bonne chance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, belecrofe a dit :

Bonjour Bonnyk,

 

Ma demande est reçue le 01 Novembre à Mississauga et j'ai eu l'accusé de réception aujourd'hui. Tu devrais recevoir une réponse d'ici la fin de la semaine.

 

Bonne chance  

Oui je vais attendre voir la fin de semaine comment ça va se passer. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, coeurdor2 a dit :


bonjour
la meilleure chose à faire est d'appeler pour vérifier si le dossier est en traitement ou retourné si incomplet.

J’att Encore jusk la fin de semaine, sinon je vais les appeler. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai appelé cic et ils disent que Mississauga traite les dossiers reçu le 25 octobre 2017, je lui ai exposé le cas des gens du 1 novembre qui ont reçu les AR déjà ils ont dit que ce sont des choses qui peuvent arriver.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
dossier envoyé le 27 10 2017
ar le 14 12 2017
creation de compte le 15 12 2017
demande annexe A et cp et visite medical le 21 12 2017
combien il faut attendre maintenant et quels sont les prochains étapes

Comment on reçoit la demande de visite médicale? Dans le compte en ligne ou par courriel? Le compte a été le 15 12 2017 , l'annexe A et le casier judiciaire téléversés le 18 12 2017 et pris rien. J'attends toujours la demande de visite médicale. Est ce normal?

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alphacondor a dit :


Comment on reçoit la demande de visite médicale? Dans le compte en ligne ou par courriel? Le compte a été le 15 12 2017 , l'annexe A et le casier judiciaire téléversés le 18 12 2017 et pris rien. J'attends toujours la demande de visite médicale. Est ce normal?

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app
 

Bonjour alphacondr ,

la visite est demandée par un message envoyé sur le compte cic 

il faut suivre la méthode comme résumé sur l image.

 

salutations. 

12.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alphacondr ,
la visite est demandée par un message envoyé sur le compte cic 
il faut suivre la méthode comme résumé sur l image.
 
salutations. 
12.thumb.PNG.21c7ef705635317283150ab31d592d30.PNG

Merci Pedro88

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 21/12/2017 at 9:48 AM, Lejeune said:

J’ai appelé cic et ils disent que Mississauga traite les dossiers reçu le 25 octobre 2017, je lui ai exposé le cas des gens du 1 novembre qui ont reçu les AR déjà ils ont dit que ce sont des choses qui peuvent arriver.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

C'est quoi le numéro de téléphone du CIC stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KhaoulaRay a dit :

Salut tout le monde

Finalement j'ai reçu mon CSQ et ils ont commencé le traitemet de mon dossier au BVC Rabat 

Combien de temps sera nécessaire pour traiter mon dossier?

 

 

Bonjour Khaoula,

Moi aussi j'ai reçu hier mon CSQ après 18 jours de l'envoie de demande de CSQ. (Je suis avec BVC Paris).

 

Comment tu peux savoir qu'il ont déjà commencé le traitement de ton dossier stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, Aladino said:

Bonjour Khaoula,

Moi aussi j'ai reçu hier mon CSQ après 18 jours de l'envoie de demande de CSQ. (Je suis avec BVC Paris).

 

Comment tu peux savoir qu'il ont déjà commencé le traitement de ton dossier stp ?

Ils m'ont envoyé la confirmation par mail , et ça s'affiche également au service en ligne .

Tu as envoyé la copie de CSQ au BVC par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, KhaoulaRay a dit :

Ils m'ont envoyé la confirmation par mail , et ça s'affiche également au service en ligne .

Tu as envoyé la copie de CSQ au BVC par mail?

Non pas encore, je vais envoyer le CSQ Lundi par email. T'as reçu le mail de confirmation quand ? et ils t'ont dit quoi dans le mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 00:39, Timmy a dit :

Bonjour j’aimerais savoir, je viens de recevoir le csq de mon mari et je voulais savoir si je dois moi meme envoyer au federal la copie du csq et est ce que quelqu’un sait environ combien de temps il doit attendre encore pour le visa ? Cest une demande fais de l’extérieur et il est en algerie BVC de paris en charge du dossier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

 Est ce que vous avez envoyé une copie de CSQ par mail au BVC Paris svp ? Est ce que vous avez reçu un mail de confirmation de début de traitement de la part de BVC Paris ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Aladino said:

Non pas encore, je vais envoyer le CSQ Lundi par email. T'as reçu le mail de confirmation quand ? et ils t'ont dit quoi dans le mail ?

J'ai reçu le mail hier (22 Décembre) et d'après ce qu'il est affiché au service en ligne ils ont commencé le traitement du dossier le 21 Décembre .

Voici la lettre que j'ai reçu

IMG_20171223_161052.JPG

Modifié par KhaoulaRay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KhaoulaRay a dit :

J'ai reçu le mail hier (22 Décembre) et d'après ce qu'il est affiché au service en ligne ils ont commencé le traitement du dossier le 21 Décembre .

Voici la lettre qu'ils m'ont envoyé

IMG_20171223_161052.JPG

Merci pour ta réponse. Qu'est ce que tu veux dire par service en ligne ? c'est ton compte CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Aladino said:

Merci pour ta réponse. Qu'est ce que tu veux dire par service en ligne ? c'est ton compte CIC ?

J'ai reçu la lettre de confirmation par mail ( le 22 Décembre )

Au service en ligne ils ont ajouté une ligne : Nous avons commencé le traitement de votre dossier le 21 Décembre .

IMG_20171223_162238.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement