Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour ! J'ai envoyé ma demande le 14 novembre 2017 il a été reçu le 15 à Mississauga. Cette semaine fera 4 semaine mais quand je vois qu'il y a des gens qui n'ont pas reçu d'accuser depuis octobre j'ai l'impression qu'il va falloir que j'attend encore. Pour ceux que le dossier a été renvoyé, quel étais la raison des renvoie stp ? Question d'alléger la conscience de nous qui attendons encore... 

Oublie d’un document pour moi donc ma faute lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lejeune said:


Oublie d’un document pour moi donc ma faute lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ahhh ok d'accord !!!  Je crois bien avoir rien oublié mais l'attente est fatiguant .... J'espère bien recevoir une réponse la semaine prochaine. Une réponse positive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Taniabk a dit :

Bonjour ! J'ai envoyé ma demande le 14 novembre 2017 il a été reçu le 15 à Mississauga. Cette semaine fera 4 semaine mais quand je vois qu'il y a des gens qui n'ont pas reçu d'accuser depuis octobre j'ai l'impression qu'il va falloir que j'attend encore. Pour ceux que le dossier a été renvoyé, quel étais la raison des renvoie stp ? Question d'alléger la conscience de nous qui attendons encore... 

Moi c’était oubli d’u Signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bonnyk said:

Moi c’était oubli d’u Signature 

Ah ok j'ai bien signé toutes les pages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle est la différence entre les deux adresse dans Mississauga pour l’époux extérieurs et tous les autres applications dans la trousse des documents.

 

Quand on utilisent adresses 2 Robert Speck Parkway, Suite 300, Mississauga, Ontario, L4Z 1H8.???

 

et Quand on utilise l'autre adresses CPC - Mississauga, P.O. Box 5040,
Station B, Mississauga, Ontario, L5A 3A4 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, jack89 said:

Quelle est la différence entre les deux adresse dans Mississauga pour l’époux extérieurs et tous les autres applications dans la trousse des documents.

 

Quand on utilisent adresses 2 Robert Speck Parkway, Suite 300, Mississauga, Ontario, L4Z 1H8.???

 

et Quand on utilise l'autre adresses CPC - Mississauga, P.O. Box 5040,
Station B, Mississauga, Ontario, L5A 3A4 ???

La première c'est un centre de traitement pour les parrainage à l'intérieur du pays (donc ton conjoint ou époux est déjà au Canada avec toi) le second est pour les traitement de demande d'un époux ou conjoint qui est à l'exterieur du pays (dans son pays d'origine). 

Modifié par Taniabk
Grammar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Demande reçue le 26 octobre et pas de nouvelle

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile [mention=167001]alphacondor[/mention] SVP ESQ vous avez eu des nouvelles, le stress me tue vraiment.

AR reçu ce jour. Demande envoyée le 26 octobre

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alphacondor a dit :


AR reçu ce jour. Demande envoyée le 26 octobre

Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app
 

Content pour toi. Moi j’attends. Ma demande reçue le 31 octobre. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎12‎/‎13‎/‎2017 à 06:08, CIC2017 a dit :

 

C'est l'étape avant la brune. Si la vérification des antécédents est en cours, cela veut dire que ta brune est pour bientôt.

Quelles sont vos dates ?

dossier envoye 31 juillet

acceptation 15 septembre

visite medicale le 24 septembre

envoi certificate de police le 18 septembre

debut de traitement 10 octobre

paris marriage meme origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire sa demande de CSQ avant d'avoir reçu AR ? Question de sauvé du temps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Taniabk a dit :

Est-il possible de faire sa demande de CSQ avant d'avoir reçu AR ? Question de sauvé du temps ???

non pour faire la demande de CSQ vous devez avoir une confirmation que votre demande a été accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour faire la demande de CSQ vous devez avoir une confirmation que votre demande a été accepté

Je te conseille fortement de te renseigner directement au provincial car dans le formulaire de csq dans la liste de verification il y a loption comme preuve de soumettre la lettre qui vous invite a faire la demande de csq ou la lettre qui vous confirme que vous etes admissible


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, hichem.mca a dit :

bonjour
AR : 25 juillet
VM: 20 septembre
début de traitement :19 octobre
CSQ : 18 novembre
il faut combien de temps attendre après tt ça ?


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Cela dépend des dossiers (voir tableau des statistiques).

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Zinzak a dit :

Bonjour, pour le dossier de csq est ce qu il faut remplir le formulaire d'évaluation de la capacité financière A-0535-F ?
Merci

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

En plus des conditions requises pour parrainer, vous devez considérer les exigences particulières ci-dessous, liées au proche parent que vous désirez parrainer.

Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait ou partenaire conjugal

Pour pouvoir parrainer, vous devez établir :

Enfant à charge

Si l’enfant à charge que vous parrainez a lui-même un enfant, vous devez démontrer votre capacité financière.

Parents, grands-parents et les enfants à leur charge

Pour pouvoir parrainer, vous devez établir que :

  • vous avez la capacité financière de prendre en charge la personne que vous désirez parrainer ainsi que tous les membres de sa famille, que ceux-ci l’accompagnent ou non.

Frère, sœur, neveu, nièce, petit-fils, petite-fille, qui sont orphelins de père et de mère, âgés de moins de 18 ans, ni mariés ni conjoints de fait

Pour pouvoir parrainer :

  • vous devez d’abord établir que vous avez la capacité financière de prendre en charge l’enfant que vous désirez parrainer;
  • vous devez ensuite faire l’objet d’une évaluation psychosociale par le Centre jeunesse de votre région afin de démontrer que vous êtes en mesure d'accueillir et de vous occuper de l’enfant que vous désirez parrainer. C’est le Ministère qui fait la demande de cette évaluation. Il la transfère ensuite au Centre jeunesse lorsqu’il a été démontré que votre capacité financière satisfait aux exigences réglementaires. Des frais sont exigés.

Enfant à adopter (adoption internationale)

Veuillez prendre connaissance de l’information sur la procédure d’adoption d’un enfant domicilié à l’étranger avant d’amorcer des démarches dans le pays d’origine de l’enfant.

pixel.gif
  menu-bas.gif Haut de page

 

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement