Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, KhaoulaRay a dit :

Oui exactement , et je connais une autre amie  dans la même date ( le 18-09)  qui a déjà reçu également sa lettre d'acceptation et la demande de Visite médicale ! Pour moi je ne sais pas pourquoi j'ai pas encore reçu la réponse !! :( le dossier a été retourné en juin donc je souhaite pas répéter la même expérience .

 

Quelles sont les dates de ton amie? D'habitute si le dossier est retourné il le rende dans les 2 semaines après reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a envoyé son dossier le 18/09 ou bien le 19/09 j'en suis pas sûr,  et elle a reçu aujourd'hui la demande de la VM , elle va partger ses dates ici .

J'ai déposé le dossier en avril et il est retourné en juin.

Donc un dossier retourné, il faut qu'il soit traité dans deux semaines? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, KhaoulaRay a dit :

Elle a envoyé son dossier le 18/09 ou bien le 19/09 j'en suis pas sûr,  et elle a reçu aujourd'hui la demande de la VM , elle va partger ses dates ici .

J'ai déposé le dossier en avril et il est retourné en juin.

Donc un dossier retourné, il faut qu'il soit traité dans deux semaines? 

 

 

ton dossier aurait repris le cours de son traitement si tu l'avais renvoyé sous 1 mois. En fait ce que je veux dire il est très rare qu'il garde les dossier plus de 1 mois s'il n'est pas complet

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Lejeune said:

 

ton dossier aurait repris le cours de son traitement si tu l'avais renvoyé sous 1 mois. En fait ce que je veux dire il est très rare qu'il garde les dossier plus de 1 mois s'il n'est pas complet

Je me dis la même chose et que peut-être mon dossiier est au cours de traitement même si j'ai rien reçu encore donc j'attends toujours une réponse . mon amie a reçu son numéro d'application et le UCI avec la demande de VS , ça veut dire qu'ils sont accepté son dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KhaoulaRay a dit :

Je me dis la même chose et que peut-être mon dossiier est au cours de traitement même si j'ai rien reçu encore donc j'attends toujours une réponse . mon amie a reçu son numéro d'application et le UCI avec la demande de VS , ça veut dire qu'ils sont accepté son dossier?

 

Oui elle ou il est accepté pour ëtre parrain et le dossier va etre envoyé au BVC pour le traitement de la residence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dossier envoyer 18-09-2017
Lien compte 25-10-2017
Televersement casier et imm
Reception lettre ok repondant 31-10-2017
Envoi dossier csq MIDi le 01-11-2017
Recption imvitation medical 02-11-2017
Rdv visite M le lendemain 03-11-2017

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour haha2 , félicitation pour la1er étape :) .. s’agit il stp d’un parrainage extérieur ou intérieur?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour haha2 , félicitation pour la1er étape [emoji4] .. s’agit il stp d’un parrainage extérieur ou intérieur?

Merci

Cest exterieur meme origine. Jattends mnt la lettre pour me dire BVC paris. Sauf jai utilise la premiere lettre acceptation porrain pour faire demande CSQ.

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis la même chose et que peut-être mon dossiier est au cours de traitement même si j'ai rien reçu encore donc j'attends toujours une réponse . mon amie a reçu son numéro d'application et le UCI avec la demande de VS , ça veut dire qu'ils sont accepté son dossier?

Jai eu meme proble que toi la mon premier envoi. Je ne veux pas te decourager mais moi à ta place jappelle. Cest ca ce que jai fait. Lagent va te dire en cas de retour dossier. Lache pas ....

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, haha2 said:


Jai eu meme proble que toi la mon premier envoi. Je ne veux pas te decourager mais moi à ta place jappelle. Cest ca ce que jai fait. Lagent va te dire en cas de retour dossier. Lache pas ....

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comment puis-je contacter un agent?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
+18882422100
Voici le numéro que j'ai trouvé dans le site de Canada , donc je contacte l'agent à travers ce num?


Oui


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, haha2 said:

Dossier envoyer 18-09-2017
Lien compte 25-10-2017
Televersement casier et imm
Reception lettre ok repondant 31-10-2017
Envoi dossier csq MIDi le 01-11-2017
Recption imvitation medical 02-11-2017
Rdv visite M le lendemain 03-11-2017

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

woow c vite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un connait si les delais de traitement va etre changer apres decembre 2017 ??

parceque ils ont questionee que si vous envoyer votre dossier avant ou apres Decembre 2016 ou si vous na'avez pas des maintenant envoyer le dossier??

est ce que si jai envoyer les dossier apres Decembre 2017 les delais pour les traitement va etre plus long??? ou toujour 12 mois pour les dosiier complet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woow c vite bonne chance

Il faut dire la veriter que jai pris la chance de demander la csq avec la premiere lettre dacceptation du porrain. La deuxieme lettre juste elle ajoute le nom du bureau visa selon ladresse de la parrainnee.

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que c'est possible d'avoir les étapes pour lié ma demande a mon compte CléGC, exemple:

1.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux ???.

2.    Choisir le «Numéro de demande» et le «Nom de famille» de la personne parrainée ou autres ???

et la suite s'il vous plait, je n'arrive pas a lié ma demande.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, haha2 said:


Il faut dire la veriter que jai pris la chance de demander la csq avec la premiere lettre dacceptation du porrain. La deuxieme lettre juste elle ajoute le nom du bureau visa selon ladresse de la parrainnee.

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pourquoi il ya deux lettres?? la premiere est pour laccuse de reception ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement