Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour a tous
 
je viens de prepares mes documents de parraingae pour mon epoux qui vivent a l'exterieur 
ma question est : est ce qui'est necessaire de traduire tous les conversation entre nous de Whatsapp et social media?? par un traducteur agree??? est ce que je peut les traduire moi mem quelqu'un fait ca est ca passe???
 
je fait des scree capture pour nos email est ce que ca marche depuis ton experience 
 
merci nous somme en relation depuis 8 and il ya beaucoup des photos pour nous est des compte banquaire joint 


Je pense pas que tu es besoins de traduire tes conversations. Ce qui les intéressent c’est de voir que vous avez des interactions ensembles.

Perso certaines des pages il y a des côtés conversations dans ma langue maternelle qui n’est ni anglais ni français.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous
J'aimerais avoir vos points de vue. je suis residente permanente depuis  un moment . je me marie le mois prochain et j aimerais parrainer mon époux qui vit à l extérieur du canada. Le soucis est qu'il avait entamer les demarches d immigration pour travailleur qualifié ( En 2015)  et vient tout juste d obtenir son certificat de selection du Québec. Pensez vous qu'il serait preferable de continuer avec les demarches d immigration ou alors de faire plutôt un parrainage? Moi j aimerais le parrainer vu les délais qui sont moins longs que ceux de l immigration économique;; mais est ce que cela ne posera t il pas de problèmes avec les demarches déjà entreprises?
 Merci de votre aide


Au stade qu’il c’est rendu je ne pense que les délais soient plus long. Le parrainage et la demande de visa travailleur qualifié après obtention du csq sont d’un maximum de 12 mois.

La seule différence que votre Mari entant que travailleur qualifié sera à sa propre charge hors que avec le parrainage vous serez financièrement responsable de lui pendant 3 ans.

Je ne suis pas sure que les deux procédures marchent ensemble, il faudra vous renseigner au près du cic ou d’autres membres du forum en créant votre propre sujet sur la question.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Lejeune said:

 


Je pense pas que tu es besoins de traduire tes conversations. Ce qui les intéressent c’est de voir que vous avez des interactions ensembles.

Perso certaines des pages il y a des côtés conversations dans ma langue maternelle qui n’est ni anglais ni français.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

est ce qu'il est necessaire de les traduire par un traducteur agree?? en n'ecrit pas en arabe mais les lettre sont en anglais alphabet? j'ai lus que certain personne tradui leurs conversation sans un traducteur agree c seulement pour les documents officiels comme birth certificate family booklet ...... civil status etc 

 

oui il faut donne quelque conversation pour votre futur plan aussi we have a lot a lot pendant c 8 ans ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lejeune a dit :

 


Au stade qu’il c’est rendu je ne pense que les délais soient plus long. Le parrainage et la demande de visa travailleur qualifié après obtention du csq sont d’un maximum de 12 mois.

La seule différence que votre Mari entant que travailleur qualifié sera à sa propre charge hors que avec le parrainage vous serez financièrement responsable de lui pendant 3 ans.

Je ne suis pas sure que les deux procédures marchent ensemble, il faudra vous renseigner au près du cic ou d’autres membres du forum en créant votre propre sujet sur la question.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

merci pour ton point de vue. Je pense appeler cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, jack89 a dit :

est ce qu'il est necessaire de les traduire par un traducteur agree?? en n'ecrit pas en arabe mais les lettre sont en anglais alphabet? j'ai lus que certain personne tradui leurs conversation sans un traducteur agree c seulement pour les documents officiels comme birth certificate family booklet ...... civil status etc 

 

oui il faut donne quelque conversation pour votre futur plan aussi we have a lot a lot pendant c 8 ans ensemble 

en n'ecrit pas en arabe mais les lettre sont en anglais alphabet?

 

Man as I told u if your conversation are in English or French you do not need to translate them as in canada we do speak both languages and they're official.

 

conversation sans un traducteur agree c seulement pour les documents officiels comme birth certificate family booklet ...... civil status etc 

 

It's really up to you if you are willing to translate your conversation (other than English and French translation is required). Official documents such as civil status does requires sworn translator for sure otherwise you can just have them translate down the street.

 

oui il faut donne quelque conversation pour votre futur plan aussi we have a lot a lot pendant c 8 ans ensemble 

 

That's right just hand them what they've asked for don't go over and keep the rest warm for any further inquiries.

 

 

 

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ! Apres combien de temps faut s attendre à une reponse de Cic après le 1er  envoie du dossier? Merci 

Si on arrive pas à lier notre demande estce qu ça peut retarder  le traitement  de notre demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ! Apres combien de temps faut s attendre à une reponse de Cic après le 1er  envoie du dossier? Merci 
Si on arrive pas à lier notre demande estce qu ça peut retarder  le traitement  de notre demande ?

Salut
j'ai déjà envoyé ma demande 3 octobre reçu par poste le 4 octobre et jusqu'à date j'ai rien reçu de cic suivant les autres demande je pense la moyenne c 5 semaines juste il faut patienter un peu

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande reçu le 27/09/2017 et toujours rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous
 
quelle est la bonne format pour donne les message conversation Whatsapp?et facebook?
whatsapp on peut faire un export pour les conversation est ce que ca est bien ou screenshot capture??
pour facebook messenger j'ai fait des capture d'image de mon ordi??ca march??
 
pour chaque annee quelque moi
 
svp maidez
 
 

Pour lea messages whatsapp fais des screenshots puis tu imprimes sur facebook c'est plus facile d'imprimer directement la page

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos qu on doit envoyer est ce qu ça doit etre des photos de mariage seulememt oubien il faut en ajouter meme des photos de sorties par ex?comment avez vous faite svp?merci 

Tu selectionnes photos de mariage et photo de sortie en amoureux avec ton conjoint

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Sunday, October 29, 2017 à 20:06, cino318 a dit :

@alphacondor 

10 pages de conversations messenger des 20 photos de mon mariage traditionnel et screen shoots de mon statut de mariage sur mon mur Facebook est-ce suffisant comme preuve ou non ??

@cino318 Les conversations messeNger tu les as Imprines Oubien des screeNshot?ca Concerne les anciens messages oubien les plus recents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=176886]cino318[/mention] Les conversations messeNger tu les as Imprines Oubien des screeNshot?ca Concerne les anciens messages oubien les plus recents?

Tu imprimes ce que tu estimes pertinents pour montrer que votre relation est publique

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles les gars?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier envoyer 18-09-2017
Lien compte 25-10-2017
Televersement casier et imm
Reception lettre ok repondant 31-10-2017
Envoi dossier csq MIDi le 01-11-2017
Recption imvitation medical 02-11-2017
Rdv visite M le lendemain 03-11-2017

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, KhaoulaRay a dit :

Dossier envoyé le 19-09-2017 (pour la deuxième fois après que le dossier a été retourné)

Aucune nouvelle ! 

 

Haha2@ a presque la meme date de depot que toi normalement ca ne doit pas tarder pour toi.

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Lejeune said:

Haha2@ a presque la meme date de depot que toi normalement ca ne doit pas tarder pour toi.

Oui exactement , et je connais une autre amie  dans la même date ( le 18-09)  qui a déjà reçu également sa lettre d'acceptation et la demande de Visite médicale ! Pour moi je ne sais pas pourquoi j'ai pas encore reçu la réponse !! :( le dossier a été retourné en juin donc je souhaite pas répéter la même expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement