Aller au contenu

Formulaire de cytoyennete


Doina

Messages recommandés

Bonjour ! Pourriez-vous m’aider SVP en répondant à la question si la « période d’éligibilité » (de la calculatrice) et la « période d’admissibilité » du formulaire de demande (point 9) c’est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Doina a dit :

Bonjour ! Pourriez-vous m’aider SVP en répondant à la question si la « période d’éligibilité » (de la calculatrice) et la « période d’admissibilité » du formulaire de demande (point 9) c’est la même chose.

oui c'est la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Doina a dit :

Merci! Mais comment repondre a la question 9c du formulaire? La periode d'eligibilite est de 5 ans et je suis au Canada depuis 4 ans... Confusion...

 

tu fais un copiez collez de ton formulaire calculatrice, tu ecris comme tel et tu renseignes sur toute la periode qui s'affiche sur la calculatrice...moi, j'ai 3ans et 8 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 Pour la question 10A et ce que je dois marque toutes les adresses même si j'ai été a l’extérieur  de canada pour 30 JOUR. Et une semaine aux USA ?

Et pour la période d’admissible  Votre période d'éligibilité est 20121024 À 20171024, je dois mettre toutes les adresses sachant que j’ai devin RP, en 2013, mois avril    rien compris merci.d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai une question svp

 

Exemple

Je suis au canada depuis juillet 2013

ma période admissible est de octobre 2012 à Octobre 2017 (les 5 dernières années)

Est ce qu'il faut renseigner la période entre Octobre 2012 et Juillet 2013 dans la feuille de calcul et le formulaire même si elle ne sera pas pris en compte puisque c'est avant d'arriver sur le sol canadien  (avec aucun statut au canada) ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Bonjour,
 
J'ai une question svp
 
Exemple
Je suis au canada depuis juillet 2013
ma période admissible est de octobre 2012 à Octobre 2017 (les 5 dernières années)
Est ce qu'il faut renseigner la période entre Octobre 2012 et Juillet 2013 dans la feuille de calcul et le formulaire même si elle ne sera pas pris en compte puisque c'est avant d'arriver sur le sol canadien  (avec aucun statut au canada) ?
 
Merci
 




Moi aussi je voudrais savoir la réponse. Je sais pas pourquoi pas des réponses. ...Aidez nous Svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mère khaled a dit :

 

 

 


Moi aussi je voudrais savoir la réponse. Je sais pas pourquoi pas des réponses. ...Aidez nous Svp.

Merci
 

 

 

 

Renseigne toute la periode fournie par la calculatrice. tous ceux qui ont deja recu leur AR ont fait de cette manière. tu copies et tu colles la periode que la calculatrice te fournie, puis sur cette periode la, tu fournis toutes les informations qu'on te demande sur le formulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement