Aller au contenu

Où vivent les plus riches et les plus pauvres


trefle

Messages recommandés

  • Habitués

Là on est en train de discuter frais pour avoir les services de base bancaires : carte de débit + carte de crédit avec services de base (retraits d'argent, transactions, chéquier etc) payant ou gratuits. Soit on te demande de payer quelque chose (que ce soit paiement de carte, forfait, souscription d'assurances ou placements), ou pas, c'est toi qui est de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Là on est en train de discuter frais pour avoir les services de base bancaires : carte de débit + carte de crédit avec services de base (retraits d'argent, transactions, chéquier etc) payant ou gratuits. Soit on te demande de payer quelque chose (que ce soit paiement de carte, forfait, souscription d'assurances ou placements), ou pas, c'est toi qui est de mauvaise foi.

 

Oui oui oui c'est bien tu as raison, forcément, quelle idée que j'ai eue d'essayer d'avoir une discussion constructive avec toi ... je sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui, essayer d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui prétend avoir la vérité absolue en elle.  

 

On parlait des frais de compte, pour lesquels tu es persuadée, dans ton petit monde Caro-centrique, que la banque t'oblige à avoir un solde minimum ou une multitude de services, pour ne pas les payer. Ce qui est faux. 

 

Forcément que si je choisis volontairement une carte de crédit premium qui coûte des $, je vais devoir la payer, même si j'ai magasiné et négocié pour au moins avoir l'année 1 gratuite. Et qu'elle remplace une Visa gratuite que j'avais avant. Et comme c'est pas une Visa de base, que ça n'a rien à avoir avec mon compte chèques, je vois pas où est le problème de mauvaise foi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis chez HSBC. Le seul fait que mon salaire tombe chaque mois sur mon compte me qualifie à HSBC Premier. (Pour les investissements je suis dans d autre banques) Je paye 0$ pour la tenue de compte et je n ai aucune contrainte pour laisser de l argent sur les comptes courants. J ai une Master premier world qui vient avec plein d assurances gratuitement aussi. Ex. l année dernière mon lave vaisselle de 14 mois avait lâché, la Mastercard double le temps de la garantie constructeur (pour le lave vaisselle c était 12 mois): j ai fait réparer et Mastercard m a envoyé un chèque du montant de la répartition...
Caroline ne peut juste pas concevoir qu'il existe une réalité au delà de ce qu'elle connait. Il n y a pas si longtemps elle affirmait quil était impossible de payer la carte de crédit automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement