Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour
Moi m’a demande est à terme je v accoucher dans deux jours ... [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] je suis à 9 mois et tjrs pas de convocation pour l’examen,je comprends plus rien mais bon je me remets en stand by.
Bonne chance pour le reste et félicitations pour ceux et celle qui on u de bonne nouvelles.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Pas de convocation à l'examen... après 9 mois [emoji15][emoji15][emoji15] my god c long ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma demande n'est pas d'avoir les questions des gens qui ont passé l'examen mais juste avoir des conseils pour mieux se servir du livre et si le site en ligne est fiable c'est tout.
 
Les differents sites de preparation sont adéquats je te dirai.
Il faut juste t assurer de relire le livre au mojns 2 a 3 fois. Retenir les dates importantes et surtout les petits encadrés ne sont pas a negliger (ceux parlant de personne ayant contribué à l histoire du Canada) [emoji4][emoji4] voila
Bne chance pr tn examen
Il est facile tu verras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, emulabkof a dit :

Les differents sites de preparation sont adéquats je te dirai.
Il faut juste t assurer de relire le livre au mojns 2 a 3 fois. Retenir les dates importantes et surtout les petits encadrés ne sont pas a negliger (ceux parlant de personne ayant contribué à l histoire du Canada) emoji4.pngemoji4.png voila
Bne chance pr tn examen
Il est facile tu verras

Merci bps pour votre retour, c'est très apprécié :)

 

Bon après-midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bps pour votre retour, c'est très apprécié [emoji4]
 
Bon après-midi 
Fais plaisir. Nous sommes ici pour s entraider. T inquietes ;-) poses tes questions.
On en a deja vu des questions de ttes sortes sur le forum [emoji23][emoji23][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas de convocation à l'examen... après 9 mois [emoji15][emoji15][emoji15] my god c long ca

Et oui tjrs pas et quand j’appelle ils me disent que tous et ok qu’il faut juste attendre qu’ils programme les jours d’examen...je comprends plus rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui tjrs pas et quand j’appelle ils me disent que tous et ok qu’il faut juste attendre qu’ils programme les jours d’examen...je comprends plus rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Mon Dieu je me serai dit "Ok date de ceremonie" mais apres 9 mois l examen pas encore passé c qd meme fou ca. Sacré CIC ils savent maintenir l adrenaline [emoji23][emoji23][emoji23] du coup a date t as juste recu la confirmation de reception de ta demande??? Waw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon Dieu je me serai dit "Ok date de ceremonie" mais apres 9 mois l examen pas encore passé c qd meme fou ca. Sacré CIC ils savent maintenir l adrenaline [emoji23][emoji23][emoji23] du coup a date t as juste recu la confirmation de reception de ta demande??? Waw

Oui je suis tjrs en cours sur leurs site et la fameuse phrase nous avons commencé le traitement....that’s it ,mais bon pas le choix .
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]j’ai plus d’adrénaline j’ai tous consommé pour cette année.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis tjrs en cours sur leurs site et la fameuse phrase nous avons commencé le traitement....that’s it ,mais bon pas le choix .
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]j’ai plus d’adrénaline j’ai tous consommé pour cette année.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Pi tout va s enchainer. Examen. Ceremonie. Passeport en un laps de temps. Ahaha courage
T es a Montreal?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pi tout va s enchainer. Examen. Ceremonie. Passeport en un laps de temps. Ahaha courage
T es a Montreal?

J’espère ?,oui je suis à Montréal


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’espère ?,oui je suis à Montréal

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ils ont pas mal décélérer la vitesse je constate. Parske si tu dis etre a 9 mois. Tu l as envoyé en novembre par là?

Ahahah on devrait renommer la demande de citoyenneté "Loterie Citoyenneté Canadienne"

Moi je l ai envoyé en octobre. Genre vers mi octobre 2017. Ceremonie fin fevrier 2018.

Pourtant je me disais omg ca va durer 1an et plus le temps qu ils verifient tous mes voyages car j en avais pour 3 pages [emoji23][emoji23][emoji23]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils ont pas mal décélérer la vitesse je constate. Parske si tu dis etre a 9 mois. Tu l as envoyé en novembre par là?
Ahahah on devrait renommer la demande de citoyenneté "Loterie Citoyenneté Canadienne"
Moi je l ai envoyé en octobre. Genre vers mi octobre 2018. Ceremonie fin fevrier 2018.
Pourtant je me disais omg ca va durer 1an et plus le temps qu ils verifient tous mes voyages car j en avais pour 3 pages [emoji23][emoji23][emoji23]

Effectivement j’ai envoyé ma demande en novembre 2017 et depuis plus rien .
C plus que de la loterie mais bon ça ne dépend pas de moi je suis dans l’obligation d’attendre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question pour ceux qui ont deja passé la ceremonie de citoyennete:

 

je vois qu'il ya des documents a completer : puis je les signer ou dois je attendre le jour meme ?

 

ma ceremonie est prevue pour le 15 aout Montreal !

 

Merci pour vos reponses et desole pour les accents manquants ^^ (clavier qwerty pas encore habitué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
J'ai une petite question pour ceux qui ont deja passé la ceremonie de citoyennete:
 
je vois qu'il ya des documents a completer : puis je les signer ou dois je attendre le jour meme ?
 
ma ceremonie est prevue pour le 15 aout Montreal !
 
Merci pour vos reponses et desole pour les accents manquants ^^ (clavier qwerty pas encore habitué)
De memoire tu peux completer les parties qui te sont adressées (tant que c est pas marqué à signer devant un agent) t es correct.
De ttes facons ils te feront signés d autres affaires sur place la bas itoo.

Bonne ceremonie :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous lis depuis des semaines , bon courage aux personnes qui attendent depuis des mois
Et félicitations aux convoques

Ma question est la suivante :
Je prépare mon dossier et je bloque sur mes entrées et sorties
Je suis rester hors Canada plus de 6 mois
Sur ça je suis conscient de joindre un casier judiciaire en français ou en anglais !!
Es ce que je doit aussi joindre une traduction des cachets écris en arabe / bahasa indonesia / Anglais de mon passeport lors des mes sorties autant que RP
Si OUI >>>
Es ce que je doit joindre cette traduction des cachets au dossier lors de l’envoi ou seulement à l entrevue
Merci



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, KAA a dit :

Es ce que je doit aussi joindre une traduction des cachets écris en arabe / bahasa indonesia / Anglais de mon passeport lors des mes sorties autant que RP

 

A priori, je dirai tu n'es pas oblige de faire.

Personellement, j'avais des cachets en dutch sur 5 ou 6 pages de mon passeport et on m'a absolument rien dit le jour de l'entrevue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-30 à 15:06, samir75 a dit :


J’espère ?,oui je suis à Montréal


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

idem pour moi Samir! je suis à MTL aussi ....

en traitement depuis le 29 dec et pas de convocation encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sebosteo a dit :

idem pour moi Samir! je suis à MTL aussi ....

en traitement depuis le 29 dec et pas de convocation encore....

Je pense et j'espère  que tu vas avoir ta convocation dans les jours qui viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Miyala99 a dit :

Bonjour à tous, juste vous dire que j’ai enfin reçu ma convocation pour l’examen après 6 mois d’attente.

cool!! bon examen tu es de MTL? j'en suis à 7 mois d'Attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
idem pour moi Samir! je suis à MTL aussi ....
en traitement depuis le 29 dec et pas de convocation encore....

Je pense qu’on doit avoir le même agent ...mais bon on vas attendre courage mon ami le plus dur et passé,le centre d’appel m’a dis que pour des cas comme les nôtres généralement entre l’examen et la cérémonie ça ira plus vite .
J’espère qu’on aura de bonne nouvelles bientôt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement