Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Sebosteo a dit :

Quel est votre délai entre début de traitement et invitation pour le test??

En traitement depuis 290 décembre et toujours rien... Y'en a t il dans le même cas dans la salle??

 

 

En traitement depuis le 14 novembre et depuis .....silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow Sebosteo je pensais justement à vous! Je me demandais si vous aviez reçu kkechose... moi j'ai passé mon test ce midi, et il y avait au moins 100 personnes dans la salle... je pense que cela doit dépendre de la rapidité de l'agent vu qu'il ya tellement de monde qui présente pour la citoyenneté!! je vous souhaite que ça arrive très bientôt, si vous n'avez rien qui cloche au dossier... bonne chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jackack a dit :

Hey Salut,
Nous avons presque les mêmes date... Mais mon dossier n'a été traitement en cours depuis le AOR 9 janvier 2018...
Est-ce que tu es a montreal ou Québec?

Merci

suis à MTL :-)

 

Il y a 2 heures, TontonZen a dit :

 

En traitement depuis le 14 novembre et depuis .....silence radio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, à te lire, je vois que je vais attendre encore longtemps. Moi je suis en traitement depuis le 22 Janvier 2018 et depuis rien.
Félicitations pour tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, jackack a dit :

Hey Salut,
Nous avons presque les mêmes date... Mais mon dossier n'a été traitement en cours depuis le AOR 9 janvier 2018...
Est-ce que tu es a montreal ou Québec?

Merci

J’en suis de Montréal.

pour voir que mon dossier est présentement en cours, je suis allé voir sur le site internet. Je n’avais pas reçu de courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde. Je suis passé en mode "Decision Prise" ce matin après mon test/interview d'hier. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, didier2017 said:

Salut tout le monde. Je suis passé en mode "Decision Prise" ce matin après mon test/interview d'hier. ???

Woow cetait rapide félicitations, moi jai passé hier le test à midi et ca sest bien passé... jattends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/02/2018 à 17:08, Shipirou a dit :

je dit ça en toute réserve , j'en est aucune certitude , je ne suis pas un agent d'immigration canada .:)

ce dont je suis sur c'est que sur leurs site une mission itinérante est prévu pour le 4eme trimestre de 2018.

Avec CIC faudrait s'attendre a tout , leurs logique est totalement dérangée

Coucou,

Etait-ce à ce lien Shipirou que tu as vu cela pour le 4e trimestre ? Car moi j'ai vu des dates sur Mars : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/trouver-bureaux-temporaires.html

Est ce que les gens de Québec et alentours, vous avez reçu des dates svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Natali a dit :

Woow cetait rapide félicitations, moi jai passé hier le test à midi et ca sest bien passé... jattends!

Le bureau d'Ottawa est "apparemment" très rapide. Il ya pas beaucoup de monde ici. Hier par exemple, nous etions environs 15 pour le test. Et c'était le seul de la journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A montreal on etait plus que 100 hier pour l'examen... mais mon dossier a ete rapide aussi, 4 mois de processus et traitement, et l'agent très gentil... ils font le maximum d'effort car ils ont bcp de dossiers à traiter... bonne chance pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, didier2017 a dit :

Le bureau d'Ottawa est "apparemment" très rapide. Il ya pas beaucoup de monde ici. Hier par exemple, nous etions environs 15 pour le test. Et c'était le seul de la journée. 

Je ne suis pas. Sur moi je suis à Ottawa mon dossier est en traitement depuis le 28 janvier jusqu’à date rien ne bouge je suis inquiète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kanada78 a dit :

Coucou,

Etait-ce à ce lien Shipirou que tu as vu cela pour le 4e trimestre ? Car moi j'ai vu des dates sur Mars : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/trouver-bureaux-temporaires.html

Est ce que les gens de Québec et alentours, vous avez reçu des dates svp ?

salut Kanada78

Effectivement ça a changer cette semaine , ya une mission itinérante du 21 au 23 Mars , on peut espérer une convocation et pourquoi pas la cérémonie le même jour :1296_raised_hands_tone2:

 

je suis passer en cours de traitement le 13 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Palala a dit :

Je ne suis pas. Sur moi je suis à Ottawa mon dossier est en traitement depuis le 28 janvier jusqu’à date rien ne bouge je suis inquiète.

 

Tu es dans les delais. Moi j'étais en traitement le 29 décembre et j'ai reçu l'invitation le 23 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde 

J'ai passé la cérémonie Hier à Montréal, je suis très content et maintenant je suis canadien Youpiiiii

donc récapitulation de ma démarche 

Envoie du dossier 21-06-2017

Accusé de réception de la part de CIC le 27-07-2017

invitation au teste 26-12-2017

teste passé le 09-01-2018 résultat 100%

la cérémonie le 20-02-2018

Voila bonne chance aux autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Shipirou a dit :

salut Kanada78

Effectivement ça a changer cette semaine , ya une mission itinérante du 21 au 23 Mars , on peut espérer une convocation et pourquoi pas la cérémonie le même jour :1296_raised_hands_tone2:

 

je suis passer en cours de traitement le 13 février

Cool pour votre traitement en cours ?

Vous croyez vraiment qu'ils peuvent tout nous faire faire le même jour ?

Modifié par Kanada78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Kanada78 a dit :

Cool pour votre traitement en cours ?

Vous croyez vraiment qu'ils peuvent tout nous faire faire le même jour ?

why not !! :-) c'est bien de rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Natali a dit :

Et voilà, décision prise ce matin le 22 février, test passé le 20 février! A Montréal Dossier reçu le 19 Octobre, AOR 30 novembre, ecas 4 Janvier, invitation 1 Février, test 20 Février, décision prise 22 février

Cérémonie pour bientôt...peut être en mars. En tout cas, bonne continutation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement