Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

il y a 20 minutes, mère khaled a dit :

El hamdoullillah j'ai reçu mon AR maintenant

Merci
 

Félicitations

j’espère que tu seras  moins stressé pour la suite que tu ne l’as été pour l’AR.

les demandes varient d’un cas à l’autre

j’ai un ami qui a envoyé son dossier trois semaines après moi il a reçu son AR avant moi son dossier a été en traitement avant moi mais il est toujours en attente d’une convocation pour le test et moi j’ai le test et la cérémonie le même jour.

bonne chance pour la suite 

voici mes informations 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 29 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 5 février 2018, à 08:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 5 février 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Fermer la session

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations
j’espère que tu seras  moins stressé pour la suite que tu ne l’as été pour l’AR.
les demandes varient d’un cas à l’autre
j’ai un ami qui a envoyé son dossier trois semaines après moi il a reçu son AR avant moi son dossier a été en traitement avant moi mais il est toujours en attente d’une convocation pour le test et moi j’ai le test et la cérémonie le même jour.
bonne chance pour la suite 
voici mes informations 
  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 29 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 5 février 2018, à 08:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 5 février 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Fermer la session  



Mercii wow vraiment super le test et la cérémonie le même jour. Bonne chance [emoji256]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kemaro13 a dit :

Salut palala j'ai les même date que toi avec ar le 19 décembre ensuite plus rien

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il y a 3 heures, Palala a dit :

Bonjour à tous,

j’aimerais savoir si parmi vous Il y’a des personnes qui ont envoyé leur demande le 31 octobre ?

pour mon cas 

Demande envoyé:  29 octobre 2017

reçu : 2 Nov2017

Acusse de réception 19 décembre 2017

Depuis le statut ne bouge pas juste la réception.

Merci de me répondre .

?????

Merci kemaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitota88
Il y a 1 heure, mère khaled a dit :

El hamdoullillah j'ai reçu mon AR maintenant

Merci
 

C'est bon signe. J'imagine que c'est bientôt mon tour, étant donné que ma demande a été reçue le 23 novembre et toi le 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mes dates : 

Demande envoyée le 11 octobre 2017.

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 13 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 25 octobre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 novembre 2017

J'ai demandé un traitement urgent pour le travail qui débute en janvier 2018 mais apparemment cela ne marchera pas. Heureusement l'employeur est flexible jusqu'en mars 2018.

 

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut; 
En traitement : 9 dec aujourd’hui les 18 Jans je me suis rendu compte d'une erreur dans le formulaire, il s'agit d'une erreur de date de début d'un emploi :
au lieu de mettre 11/2014 j'ai mis 04/2014 .
Est-ce que vous pensez que ça va nuire ?
Sinon est ce qu'il y a moyen de corriger ça, appeler cic ... ?? ...je panique un peu  :wacko:

Révélation

 

Révélation
Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ros22mtl a dit :

Salut; 
En traitement : 9 dec aujourd’hui les 18 Jans je me suis rendu compte d'une erreur dans le formulaire, il s'agit d'une erreur de date de début d'un emploi :
au lieu de mettre 11/2014 j'ai mis 04/2014 .
Est-ce que vous pensez que ça va nuire ?
Sinon est ce qu'il y a moyen de corriger ça, appeler cic ... ?? ...je panique un peu  :wacko:

  Révéler le contenu masqué

 

  Révéler le contenu masqué
  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Salut, 

Je ne pense pas que ce soit grave. C'est une erreur de saisie. À mon avis, tant et aussi longtemps que tu respectes les conditions d'obtention de la citoyenneté, ce genre d'erreur ne peut pas nuir à ton dossier. Reste positif !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous,

 

On vient de recevoir les AR pour notre demande familiale.

Pour info, demande envoyée le 30 novembre et reçue a Sydney le 4 décembre.

 

Bonne journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitota88
il y a 34 minutes, ksaid a dit :

Salut tous,

 

On vient de recevoir les AR pour notre demande familiale.

Pour info, demande envoyée le 30 novembre et reçue a Sydney le 4 décembre.

 

Bonne journée

 

 

 

Chanceux! moi ils ont reçu ma demande en date du 23 novembre et toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question concernant le AR : Est ce que le fait de recevoir le AR voudrait dire que la demande est complète ?

 

On ne risque plus maintenant qu'on nous retourne la demande sous prétexte qu'elle est incomplète ?

 

Merci de confirmer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question concernant le AR : Est ce que le fait de recevoir le AR voudrait dire que la demande est complète ?  

On ne risque plus maintenant qu'on nous retourne la demande sous prétexte qu'elle est incomplète ?

 

Merci de confirmer.

 

 

 

Bonjour

En principe « oui » , mais ils peuvent demander un complément ( mais c’est rare ) .

Bon chance pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beacoup de chanceux...

En ce qui me concerne:

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 13 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 10 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 décembre 2017.

Depuis le 3 décembre, plus rien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, GoSensGo a dit :

Je vois beacoup de chanceux...

En ce qui me concerne:

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 13 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 10 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 décembre 2017.

Depuis le 3 décembre, plus rien... :(

Salut, je pense que cela ne saurait tarder pour toi. Peut-etre la semaine prochaine. Pour la plupart des cas on reste "en traitement" pendant environs 4 à 8 semaines avant de recevoir la convocation. Maintenant, faut juste savoir que c'est un peu du lotto pour certains cas chanceux (moins d'un mois) ou malchanceux (plus que 8 semaines) en fonction du bureau local de traitement.? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement