Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, canada123 a dit :

 

Merci beaucoup c’est très gentil.

alors tu en es où?

J'attends toujours... mais ce n'est pas grave, un mal pour un bien car je suis oqp par mes examens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp
Est ce que il ya qlq un a envoyé demande de citoyenneté avec poste canada envoie expresse mais SANS Signature et il a reçu son AR???

Merci



Moi oui par xpresspost Poste Canada. A/R recu

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi oui par xpresspost Poste Canada. A/R recu

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com


Sans Signature egalement.
Ya meme du monde qui ont envoyé par courrier normal et ont aussi recu leur A/R

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Oh mon dieu merci beaucoup j'ai vraiment peur. Parce que je ne sais pas qu il ya une option d envoie par Signature

Merci


Mais je pense qu il y en a qui l ont envoyé avec option signature. Mais qui n ont rien aussi.
Comme quelqu un l a dit : les AR c vraiment aleatoire.
Si t as pas encore recue ta demande retournee. C est qu ils doivent peut etre etre en train de faire des verifs.
Ou c est soit tombé sur la pile d un agent en vacances.
Mais tu devrais finir par avoir des news

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans Signature egalement.
Ya meme du monde qui ont envoyé par courrier normal et ont aussi recu leur A/R

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com




Merci vraiment j'ai imaginer que il faut une signature. Parce que j'ai vu tout le monde presque parlent d une Signature ouh ouh j'ai choquée. Merci encore pour ta réponse une soulagement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je pense qu il y en a qui l ont envoyé avec option signature. Mais qui n ont rien aussi.
Comme quelqu un l a dit : les AR c vraiment aleatoire.
Si t as pas encore recue ta demande retournee. C est qu ils doivent peut etre etre en train de faire des verifs.
Ou c est soit tombé sur la pile d un agent en vacances.
Mais tu devrais finir par avoir des news

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com



J'espère. Ma demande reçu à Sydney le 22 novembre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Merci vraiment j'ai imaginer que il faut une signature. Parce que j'ai vu tout le monde presque parlent d une Signature ouh ouh j'ai choquée. Merci encore pour ta réponse une soulagement

Merci


Non t inquiete. Signature ou pas. Ca n a pas vraiment d impact sur pa demande. C juste une garantie de plus que le document est bien arrivé chez CIC. Vu que ya du courriee qui se perd etc...
Toi ta demande a ete envoyé le 22nov recue le 26 nov? C est tu ça?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non t inquiete. Signature ou pas. Ca n a pas vraiment d impact sur pa demande. C juste une garantie de plus que le document est bien arrivé chez CIC. Vu que ya du courriee qui se perd etc...
Toi ta demande a ete envoyé le 22nov recue le 26 nov? C est tu ça?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com



Non envoyer le 20 novembre Reçu le 22 novembre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Non envoyer le 20 novembre Reçu le 22 novembre

Merci


Ok moi serieux j ai recu mon AR quasi 1 mois 1e semaine apres reception par CIC. Donc vu la periode des fetes et tout. Si t as rien recu cette fin de semaine. Ca sera peut etre next week.
Mais ne te fais pas de mauvais sang. Si tu as complété toutes les sections de ton formulaire de demande. Fourni tous les documents tu devrais etre corec.
C juste peut etre ton agent traitant qui prend son temps.
Des histoires avec CIC yen a des milliers (moi pendant ma demande de RP c etait rock n roll. Meme durant le dernier virage ou le passeport s envoyait a ottawa pour faire apposer 1 visa. Procedure qui ne prenait que 10jrs. Moi mn passeport c retrouvé introuvable et aucune nouvelle de CIC) pour que finalement apres plusieurs courriels. Mn passeport soit retrouvé sur un bureau pr me le renvoyer avec le visa RP.
Donc le maitre mot pour la citoyenneté c est la Patience.
Malheureusement c est tres aleatoire

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok moi serieux j ai recu mon AR quasi 1 mois 1e semaine apres reception par CIC. Donc vu la periode des fetes et tout. Si t as rien recu cette fin de semaine. Ca sera peut etre next week.
Mais ne te fais pas de mauvais sang. Si tu as complété toutes les sections de ton formulaire de demande. Fourni tous les documents tu devrais etre corec.
C juste peut etre ton agent traitant qui prend son temps.
Des histoires avec CIC yen a des milliers (moi pendant ma demande de RP c etait rock n roll. Meme durant le dernier virage ou le passeport s envoyait a ottawa pour faire apposer 1 visa. Procedure qui ne prenait que 10jrs. Moi mn passeport c retrouvé introuvable et aucune nouvelle de CIC) pour que finalement apres plusieurs courriels. Mn passeport soit retrouvé sur un bureau pr me le renvoyer avec le visa RP.
Donc le maitre mot pour la citoyenneté c est la Patience.
Malheureusement c est tres aleatoire

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com



Mercii beaucoup tu me faire soulager un peu. Moi je peur juste d être ma demande perdu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Mercii beaucoup tu me faire soulager un peu. Moi je peur juste d être ma demande perdu.

Merci


Tu l avais envoyé a l adresse avec la case postale? Ou a celle des services de messagerie?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mère khaled a dit :

Avec la case postale .j'ai la confirmation de la poste canada que ma demande a bien livré

Merci
 

Bonjour,

donc ne te fais pas de soucis. Je crois que tu recevras très bientôt ton AR. Cette étape est la dernière de notre immigration et elle sera bientôt derrière nous. Si tu as eu la confirmation de postes Canada tu n’as plus besoin de stresser.

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/13/2018 à 00:49, emulabkof a dit :


Tu l avais envoyé a l adresse avec la case postale? Ou a celle des services de messagerie?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut, as tu eu une invitation par poste de ton test ou tu as recu uniquement un mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, as tu eu une invitation par poste de ton test ou tu as recu uniquement un mail ?

Salut.
Je n ai recu que le pdf joint au courriel. C est ce pdf que j ai imprimé et me suis présenté

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

demande reçue le 16 Octobre , accusé de réception de 8 Décembre et depuis RIEN !!! ça fait déjà 3 mois qu'ils l'ont reçu et je ne suis même pas passée en mode traitement !!! bcp de cas similaires ???

 

Merci et bonne journée à toutes et à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement