Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ludhimila Kendrick a dit :

 

Bonjour,  juste un mis à jour.

Mon dossier est changé pour En traitement le 08 janvier.

Bonne chance à tous !!

 

 

Demande de citoyenneté   
Lieu de résidence: Montréal   
Jours de présence physique: 1419

Demande envoyée le: 11 octobre 2017

Demande livrée le: 16 octobre 2017
AOR le: 19 novembre 2017
En Traitement (ECAS) le: 8 janvier 2018

I like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu la convocation pour examen ce soir .

 

 

Lieu de résidence: Montréal

demande envoyée le: 11 octobre 2017
Demande livrée le: 13 octobre 2017

 

Accusé de réception (AOR): 16 Nov
En traitement (ecas): 22 Décembre
Invitation de test: 10 janvier 
Test: 2 février 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MARY a dit :

Bonjour, j'ai reçu la convocation pour examen ce soir .

 

 

Lieu de résidence: Montréal

demande envoyée le: 11 octobre 2017
Demande livrée le: 13 octobre 2017

 

Accusé de réception (AOR): 16 Nov
En traitement (ecas): 22 Décembre
Invitation de test: 10 janvier 
Test: 2 février 
 

waooow bonne nouvelle. revise tes lecons :10_wink:. ca se passera bien. bonne chance pour la suite et donne nous des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, MARY a dit :

Merciiii je vais le réviser une semaine avant examen comme ça je peux me rappeler de toutes informations .

Non commence maintenant il y a du stock

Passe la derniere semaine a pratiquer

Dis nous ton feedback apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour vous donner un petit update:

Sur mon statut en ligne je voie que l'invitation a été envoyée le 09 Janvier (la date du test: le 2 Février) ;)

 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kais21 a dit :

Salut,

Juste pour vous donner un petit update:

Sur mon statut en ligne je voie que l'invitation a été envoyée le 09 Janvier (la date du test: le 2 Février) ;)

 

Bonne continuation 

Good

Modifié par emulabkof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis en traitement ce matin . 

Demande reçu à CIC le 26 octobre 2017

AR le 8 décembre 2017

En cours de traitement 11 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-12-18 à 08:11, Jazzyle a dit :

 

Bonjour les amis 

bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Ce matin j’ai été vraiment surpris de voir ceci dans mon dossier en ligne je me demande si l’officier ne s’etait pas trompé j’ai pas reçu de convocation pour l’entretien

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 29 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 5 février 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@canada123 pareil pour moi hier. 

En voyant ton message j’ai eu l’idée d’aller vérifier mon spam folder...l’invitation pour le test y étais (j’aurais pu attendre longtemps) ! Peut être que c’est pareil pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, canada123 a dit :

Bonjour les amis 

bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Ce matin j’ai été vraiment surpris de voir ceci dans mon dossier en ligne je me demande si l’officier ne s’etait pas trompé j’ai pas reçu de convocation pour l’entretien

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 29 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 5 février 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Tu dois recevoire une invotation car on doit te dire ou tu dois passer le test et a quelle heure, regarde dans ton spam sinon je pense qu'il faut appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jazzyle a dit :

Tu dois recevoire une invotation car on doit te dire ou tu dois passer le test et a quelle heure, regarde dans ton spam sinon je pense qu'il faut appeler

Le truc c'est que c'est pas un test qu elle doit aller passer, c'est à la cérémonie de serment direct qu'elle est invitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, emulabkof a dit :

Le truc c'est que c'est pas un test qu elle doit aller passer, c'est à la cérémonie de serment direct qu'elle est invitée

C’est pas elle c’est il ? ? 

j’ai reçu un courriel  test le même jour à 8h30 am et dans mon dossier en ligne cérémonie à 12h30 pm

dans le forum anglophone j’ai vu qu’il y’avait une personne dans le même cas que moi. Et on est convoqué à la même adresse lui habite à 450km et moi à un peu plus de 300km du bureau de cic c’est peut être la raison. Je connais personnellement une personne qui a eu son examen et sa cérémonie de citoyenneté le même jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canada123 a dit :

C’est pas elle c’est il ? ? 

j’ai reçu un courriel  test le même jour à 8h30 am et dans mon dossier en ligne cérémonie à 12h30 pm

dans le forum anglophone j’ai vu qu’il y’avait une personne dans le même cas que moi. Et on est convoqué à la même adresse lui habite à 450km et moi à un peu plus de 300km du bureau de cic c’est peut être la raison. Je connais personnellement une personne qui a eu son examen et sa cérémonie de citoyenneté le même jour 

en fait je parlais plus de la personne (vu que sous des pseudo on voit pas marqué homme ou femme lol

mais bon merci pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, canada123 a dit :

C’est pas elle c’est il ? ? 

j’ai reçu un courriel  test le même jour à 8h30 am et dans mon dossier en ligne cérémonie à 12h30 pm

dans le forum anglophone j’ai vu qu’il y’avait une personne dans le même cas que moi. Et on est convoqué à la même adresse lui habite à 450km et moi à un peu plus de 300km du bureau de cic c’est peut être la raison. Je connais personnellement une personne qui a eu son examen et sa cérémonie de citoyenneté le même jour 

bonne chance canada123

ça pourra aider pour les entraînements :  http://www.devienscitoyen.ca/quiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, canada123 a dit :

C’est pas elle c’est il ? ? 

Presque decu ...

 

il y a 43 minutes, canada123 a dit :

Et on est convoqué à la même adresse lui habite à 450km et moi à un peu plus de 300km du bureau de cic

J'allais te proposer de te porter mais finalement j'ai change d'avis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jazzyle a dit :

Presque decu ...

 

J'allais te proposer de te porter mais finalement j'ai change d'avis

 

 

 

 

il y a 17 minutes, ros22mtl a dit :

bonne chance canada123

ça pourra aider pour les entraînements :  http://www.devienscitoyen.ca/quiz

Merci beaucoup c’est très gentil.

alors tu en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement