Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

Question.  Après l accusé de réception, CIC peut il retourné ton dossier ? Dans le fond , mon statut disait dossier reçu en journée et là ce marqué. Réception de la demande à cic.  Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, wanted41 a dit :

Question.  Après l accusé de réception, CIC peut il retourné ton dossier ? Dans le fond , mon statut disait dossier reçu en journée et là ce marqué. Réception de la demande à cic.  Est ce normal ?

Normalement tu dois recevoir ce qui suit :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 15 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 26 novembre 2017.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je me joins a vous car j'ai vu que vous donnez des info sur les demandes. Là j'ai une question. J'ai posté ma demande hier avec un numéro de repérage et signature requise. Est ce que c'est a la première adresse( case postale 70....) ou a la 2ème(49 rue dorchester) étant donné qu'une signature est requise?  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour. Je me joins a vous car j'ai vu que vous donnez des info sur les demandes. Là j'ai une question. J'ai posté ma demande hier avec un numéro de repérage et signature requise. Est ce que c'est a la première adresse( case postale 70....) ou a la 2ème(49 rue dorchester) étant donné qu'une signature est requise?  Merci

Bonjour
Adresse de messagerie (49 ,rue ...) pour avoir signature .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lieu de résidence: Montréal

Jours de présence physique: 1460
Demande envoyée le: 11 octobre 2017
Demande livrée le: 13 octobre 2017

Accusé de réception: 01 novembre 2017
En traitement (ecas): 12 decembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Félicitations [emoji323] demande reçu quand svp?

 

Merci

 

 

Envoi poste Canada le : 30 octobre

Reçu à Sydney le : 01 novembre

Accusé de réception reçu (e-mail ) le :14 décembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas d at pour moi dossier reçu le 13 octobre contre signature. Je suis à bout je leur renvoie ca aujourd'hui. On verra bien.le service d appel à cic est toujours occupé et comme je bosse 13 heures par jour j ai pas de temps à perdre à rappeler toutes les 15 minutes. Pensez vous que je devrai refaire la calculatrice en date d aujourd'hui ?

Je vais mettre une lettre d explication avec le dossier.

Bon dimanche et bonne patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chinook21 a dit :

Toujours pas d at pour moi dossier reçu le 13 octobre contre signature. Je suis à bout je leur renvoie ca aujourd'hui. On verra bien.le service d appel à cic est toujours occupé et comme je bosse 13 heures par jour j ai pas de temps à perdre à rappeler toutes les 15 minutes. Pensez vous que je devrai refaire la calculatrice en date d aujourd'hui ?

Je vais mettre une lettre d explication avec le dossier.

Bon dimanche et bonne patience 

Pk tu refais la calculatrice? tu comptes envoyer une nouvelle demande?

Ecris leur online. J'ai fait la meme chose, 3 jours apres j'ai recu un mail avec ce que j'ai ecris puis un agent m'a appele pour comprendre ma demande.

Il est claire que ta demande prend plus de temps que la moyenne, tu es toujours dans les temps mais si d'ici la 1ere semaine de Janvier tu n'as rien je pense qu'il y a un pb, tu peux a ce moment penser a faire une nouvelle demande.

Ecris leur en premier stp et dis nous ce qui se passe, pose la question dans l'autre forum aussi, il se peut que des gens soient dans la meme situation que toi.

Bon courage et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

 

Lieu de résidence: Lévis

Jours de présence physique: 1348
Demande envoyée le: 15 octobre 2017
Demande livrée le: 19 octobre 2017


En traitement: Reçu courriel du CIC le 15 décembre 2017, demande en traitement
Invitation de test: à définir
Test: à définir
Décision prise: à définir
Invitation de cérémonie: à définir
Cérémonie: à définir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement