Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

Ça bouge ! :j-aime:

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 décembre 2017."

 

Lieu de résidence : Montréal.
Jours de présence physique au Canada : 1140 jours.
Demande envoyée le : 12 octobre 2017.
Demande reçue le : 16 octobre 2017 .
Accusé de réception (AOR): 16 Novembre 2017.
En traitement (ecas): 08 Décembre 2017.

 

Invitation au test: à définir.
Test: à définir.
Décision prise: à définir.
Invitation à la cérémonie: à définir.
Cérémonie: à définir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations dry code et chanceux! 

Moi aussi demandé reçue le 16 octobre et j ai même pas reçu l accusé de réception. Je commence à être fatigué d attendre. Ça fait 2 mois! Ils se foutent de la gueule du monde avec leur traitement en mode loterie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations dry code et chanceux! 
Moi aussi demandé reçue le 16 octobre et j ai même pas reçu l accusé de réception. Je commence à être fatigué d attendre. Ça fait 2 mois! Ils se foutent de la gueule du monde avec leur traitement en mode loterie ! 

Quand j'ai vu que tu as écrit je pensais que tu allais dire que tu as eu des nouvelles. On attend tous avec toi

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je partage mon expérience avec vous , moi j'ai décidé de déposer ma demande de citoyenneté avant l'accord de la loi C-6 juste pour éviter le retard !!! mais malheureusement ça n'a pas été le cas.

Envoi du dossier le 21juin

L'accusé de réception de la part de CIC le 25 juillet

Le début de traitement le 01 Août 

a jours mon dossier est toujours en cours de traitement. 

Je ne comprends pas Pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎12‎-‎08 à 16:58, didier2017 a dit :

je pense que tu ne perds rien a faire un appel, juste le temps de patience en ligne. Au pire, on te dira de patienter. mais ça vaut la peine d'appeler quand le doute s'installe et ça te permettra de te faire une idée, on ne sait jamais.

Bon matin Didier,

Je vais appeler aujourd'hui à l'approche de la fermeture des bureaux afin de faire un suivi car ce matin encore ma demande est toujours en cours.

 Merci pour vos conseils si précieux.

Je vous souhaite  une agréable journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Contente de vous rejoindre et de voir que les choses avancent

J'ai recu mon AR assez rapidement seulement en  2 semaines le 1er nov

cependant ma demande n'est tjrs pas en traitement...

Ça minquiete un peu...?

je voulais savoir si vous avez recu votre AR par la poste apres avoir reçu le email de l'AR. Moi jai rien reçu par la poste pas meme le guide.

j'ai renouvellé ma carte RP en le 25 Aout 2017 pensez vous que cela va aider à accéléré la demande? Étant donné que c recent... ca à l'air d'être les mêmes questions ...

 

Lieu de résidence: Montréal

Jours de présence physique: 1460
Demande envoyée le: 11 octobre 2017
Demande livrée le: 13 octobre 2017

Accusé de réception: 01 novembre 2017
En traitement (ecas): à definir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas recu l'accusé de reception par mail mais j'ai verifié mon compte en ligne (suivre ma demande) j'ai decouvert ce qui suit:

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 15 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 26 novembre 2017.

C normal !!!!!

merci et bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai pas recu l'accusé de reception par mail mais j'ai verifié mon compte en ligne (suivre ma demande) j'ai decouvert ce qui suit:
  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 15 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 26 novembre 2017.
C normal !!!!!
merci et bonne chance pour tout le monde


Félicitations. Juste ou je peux suivre ma demande ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html
tu peux vérifier ici tu vas saisir juste le numero de client envoyé par cic dans ta boite mail et le nom de famille ta date de naissance et le pays natale 



Mais j'ai rien reçu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitota88

Bonjour à tous!

 

Je rejoins le club des demandeurs de citoyenneté!!!!

 

Demande envoyée le 20 novembre 2017

Demande reçue le 22 novembre 2017

 

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont eu un retour de leurs demandes à cause du fait qu'ils ont repondu non à la question 13 du formulaire CIT0002 (Avez-vous déjà obtenu un statut d'immigrant ou la citoyenneté dans un autre pays autre que le Canada ou que votre pays de naissance?).

Parce que moi j'ai repondu Non et en lisant le forum j'aurai du répondre par oui mais en même la question est tellement mal formulée :-)

Une impression que je vais tout reprendre à 0 ;-) calvairrrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai pas recu l'accusé de reception par mail mais j'ai verifié mon compte en ligne (suivre ma demande) j'ai decouvert ce qui suit:
  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 15 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 26 novembre 2017.
C normal !!!!!
merci et bonne chance pour tout le monde



Justement lire ce message ! !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mère khaled a dit :

 

 

 

 


Justement lire ce message ! !!

Merci
 

 

 

Ton numero de client est celui qui t est donné des que tu as un dossier d'immigration canadien. IL se retrouve sur ta carte de RP, tout permis de travail ou document d'immigration du Fédéral.

Donc si tu veux essayer comme L'autre membre sans avoir reçu d' AR, vas y avec ton numero de client a 8 chiffres sur ta carte de RP :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ton numero de client est celui qui t est donné des que tu as un dossier d'immigration canadien. IL se retrouve sur ta carte de RP, tout permis de travail ou document d'immigration du Fédéral.
Donc si tu veux essayer comme L'autre membre sans avoir reçu d' AR, vas y avec ton numero de client a 8 chiffres sur ta carte de RP [emoji4] 




Mercii beaucoup je vais voir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 15 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 26 novembre 2017.
  3. c'est quoi la prochaine etape.......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aymenabouba a dit :
  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 15 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 26 novembre 2017.
  3. c'est quoi la prochaine etape.......

merci

Que ton dossier passe au statut "En Traitement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement