Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

Bonjour à tous le traitement de mon dossier a commencé depuis hier

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 29 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2017.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hihim a dit :

Demande envoyée le : 12 octobre 2017.
Demande reçue le : 16 octobre 2017
Accusé de réception (AOR): 19 Novembre 2017 (Par Email).

Tu as recu ton AOR un dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !!

 

Demande envoyée le : 11 octobre 2017.
Demande reçue le : 16 octobre 2017
Accusé de réception (AOR): 19 Novembre 2017 (Par Email).  -- Oui, dimanche, vers 10h du matin et avec la date du 19 Novembre aussi sur le AOR !  Ils travaillent dimanche ! Encroyable ahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ludhimila Kendrick a dit :

Bonjour !!

 

Demande envoyée le : 11 octobre 2017.
Demande reçue le : 16 octobre 2017
Accusé de réception (AOR): 19 Novembre 2017 (Par Email).  -- Oui, dimanche, vers 10h du matin et avec la date du 19 Novembre aussi sur le AOR !  Ils travaillent dimanche ! Encroyable ahaha!

ces des message automatisé ils travaille plus les fins de semaines , ces du courriels programme au jour de semaine , déclenchée au fin de semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jazzyle a dit :

un mois jour pour jour et pas de nouvelle de AOR... dois-je m'inquieter ?

Penses pas... moi aussi etait recu le 16 e j'ai reçu l'AOR hier.. il ya de gens que sont aussi reçu le 16 et avait reçu l'AOR avant de faire un mois.  Attends ça va venir !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ludhimila Kendrick a dit :

Attends ... :) 

C'est ca le probleme... je vais attendre je n'ai pas le choix... Je croise les doigts pour tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Ben oui ont est nombreux a avoir des dossiers réceptionnés le 16 ou meme avant qui n'ont pas encore leur AOR.

Faut juste patienter.

C'est une loterie, mais l'avantage c'est que la premiere étape n'a rien a voir avec la durée totale du processus.

D'ici 1 mois on devrait vraisemblablement tous avoir reçu nos AOR pour les envois d'octobre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, chinook21 a dit :

Bonsoir,

Ben oui ont est nombreux a avoir des dossiers réceptionnés le 16 ou meme avant qui n'ont pas encore leur AOR.

Faut juste patienter.

C'est une loterie, mais l'avantage c'est que la premiere étape n'a rien a voir avec la durée totale du processus.

D'ici 1 mois on devrait vraisemblablement tous avoir reçu nos AOR pour les envois d'octobre.

 

Salut, faut juste patienter. le mien a été recu le , mais je pense qu'il est tôt pour s’inquiéter peut etre d'ici debut decembre, on pourrait eventuellement s'inquieter Mais bon, soyons juste un peu patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ros22mtl a dit :

Salut, 

 

demande reçu le 16 oct 

AQR  reçu aujourd’hui le 22 nov (15h52).

 

 

Bonne nouvelle,

enfin on se rend compte que cic n'a pas oublié les demandes comprises entre le 13 et 16 octobre.

on continue d'attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/22/2017 à 19:34, lelou a dit :

Bonsoir

Demande envoyée le 31 octobre reçue le 8 décembre 2017

Pour le reste ras .

Tu veux dire 8 novembre, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa

Il y a 23 heures, Shaka15 a dit :

Demande recué le 16 oct. je viens de recevoir mon AOR aujourd’hui par email. Je suis content. Je voudrais que quelqu’un m’explique la prochaine etape. 

vas y sur le site de l'immigration canada pour faire le suivie de ta demande de citoyenneté, tu a avoir besoin l'identifiant qui est marqué sur l'email de l’accusé de réception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Shaka15 a dit :

Demande recué le 16 oct. je viens de recevoir mon AOR aujourd’hui par email. Je suis content. Je voudrais que quelqu’un m’explique la prochaine etape. 

Prochaine étape, régulièrement vérifier ton ecas ( http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp ) et attendre pour ton "En traitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement