Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, kais21 a dit :

AOR reçu à l'instant !

 

Bonne continuation à tous !

 

Felicitation !!! All the best !!!

Tu l'as recu par mail ? Et est ce qu'ils indiquent ton identifiant pour que tu puisses faire le suivi en ligne ?

Modifié par Jazzyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kais21 a dit :

AOR reçu à l'instant !

 

Bonne continuation à tous !

Super, et ça commence aussi à bouger de notre bord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzyle a dit :

 

Felicitation !!! All the best !!!

Tu l'as recu par mail ? Et est ce qu'ils indiquent ton identifiant pour que tu puisses faire le suivi en ligne ?

Merci !

 

Oui par email avec une pièce jointe qui contient entre autre le IUC (c'est le même que pour la demande de RP) et un numéro de demande.

Pour le moment pas encore de status visible en ligne, ça prend une petite semaine de ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, didier2017 a dit :

Super, et ça commence aussi à bouger de notre bord. 

Genre AR ? Peux tu nous dire quand est ce que ta demande a ete recue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kais21 a dit :

Merci !

 

Oui par email avec une pièce jointe qui contient entre autre le IUC (c'est le même que pour la demande de RP) et un numéro de demande.

Pour le moment pas encore de status visible en ligne, ça prend une petite semaine de ce que j'ai vu.

Le plus important est déjà ton AR. Au moins ça rassure. J'espère d'ici la semaine prochaine recevoir les fameux courriels( dossier famille de 4 personnes). Je pense qu'ils nous enverront 4 AR en principe bien que nous ayons fournis un seul courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jazzyle a dit :

Genre AR ? Peux tu nous dire quand est ce que ta demande a ete recue?

Mon dossier a été reçu le 16. Dossier famille 02 adultes et 02 mineurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kais21 a dit :

Merci !

 

Oui par email avec une pièce jointe qui contient entre autre le IUC (c'est le même que pour la demande de RP) et un numéro de demande.

Pour le moment pas encore de status visible en ligne, ça prend une petite semaine de ce que j'ai vu.

Félicitations 

tu pourras voir ton statut en ligne dès demain c’est pendant la nuit que les mises à jour se font dans leur système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, aficfina a dit :

Besoin de crédit dans l'urgence ?
Concrétisez vos désirs rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture, un financement... Je vous offre la possibilité de réaliser chacun de vos projets et/ou de simplifier votre budget. En effet, nous octroyons des prêts d'argent à toute personne en besoin avec un taux fiable de 2%. Pour tous vos besoins d'aide contactez moi pour plus d'infos.
Email: [email protected]
ou rendez vous sur notre site internet pour formuler la demande.
www.afic-france.com
Cordialement

22222000_239184609940900_7492385476953856150_n.jpg

Vous n’êtes pas à la bonne place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MARY a dit :

salut tout le monde je viens de recevoir mon accusé de réception today at 12:20

j'ai envoyé la demande le 11 octobre

bonne chance

 

 

Congrats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lieu de résidence: Quebec

jours de présence :1555

demande envoyé : 22 oct 2017

demande livre: 26 oct 2017

 

A suivre....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-11-07 à 21:18, didier2017 a dit :

Salut,

normalement si tu as bien rempli, tu devrais avoir ton AR. il n'est pas encore temps de s’inquiéter. généralement les AR tournent autours de 30-45 jours. tu es encore dans les délais, par contre, je pense que si cette semaine, tu n'as pas de retour de dossier, ça pourrait dire que on dossier est complet et donc juste attendre ton AR. Et si jamais il y a des retours de dossiers ce n'est pas grave non plus, juste quelques jours en plus dans le traitement.  Concernant ton passport expiré, tu dois juste dire dans une case qu'il a expiré et que tu ne l'a pas renouvelé. si tu as renseigné cette info, tout devrait être dans l'ordre. Soyons juste patient pour le reste

Salut tout le monde! Je commence à être un peu nerveux. Ma demande a été recue depuis le 16 octobre à sydney. Helas pas de AOR. Je vois ici certaines personnes ont reçu une reponse.  Je suis peu préoccupé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Shaka15 a dit :

certaines

«salut tout le monde! Je commence à être un peu nerveux. Ma demande a été recue depuis le 16 octobre à sydney. Helas pas de AOR. Je vois ici certaines personnes ont reçu une reponse.  Je suis peu préoccupé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Shaka15 a dit :

Salut tout le monde! Je commence à être un peu nerveux. Ma demande a été recue depuis le 16 octobre à sydney. Helas pas de AOR. Je vois ici certaines personnes ont reçu une reponse.  Je suis peu préoccupé 

La plupart des gens reçoivent l'AOR entre 5 a 6 semaines donc ta situation est notmale pour l'instant. Tu vas recevoir des nouvelles d'ici fin Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Pas d'inquiétude, moi aussi ma demande a été livrée le 16 octobre, on est des dizaines dans ce cas et seulement quelques chanceux on déjà reçu leur AR.

Les délais pour les AR tournent habituellement autours de 6 semaines et ils n'ont pas l'air de s'allonger c'est déjà super.

Et de toute façon la date de réception de l'AR ne présage en rien de la suite du traitement de ton dossier.

Juste de la patience.......

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Shaka15 a dit :

Salut tout le monde! Je commence à être un peu nerveux. Ma demande a été recue depuis le 16 octobre à sydney. Helas pas de AOR. Je vois ici certaines personnes ont reçu une reponse.  Je suis peu préoccupé 

xxxxxxxxxx je pense que un peu de patience devrait faire l'affaire. moi aussi, ma demande a été reçu le 16 octobre xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
je pense aussi que c'est obligatoire d'avoir ce formulaire, maintenant, ça dépend de l'agent qui traitera ton dossier. il peux se rendre compte que tu as tout fourni et dont pas obligatoire que ce fichier soit dans le package, soit il peut décider autrement  (ce qui ne serait vraiment pas normale si tu as tout les documents). donc, c'est juste a voir. mais si d'ici la deux semaines tout au plus, tu n'as pas de retour de courrier, ça veut dire que tout est beau. 
 

Bonjour,
Je vois que ça bouge pour tout le monde! [emoji2]
J'ai finalement reçu mon accusé de réception hier par Email.

Pensez-vous que l'envoi de l'accusé signifie que le dossier est complet? Ou bien, je risque quand même d'avoir un retour pour dossier incomplet, à cause de l'absence de la Liste de contrôle des documents CIT0007-F ?

Merci!

Lieu de résidence : Montréal.
Jours de présence physique au Canada : 1140 jours.
Demande envoyée le : 12 octobre 2017.
Demande reçue le : 16 octobre 2017
Accusé de réception (AOR): 16 Novembre 2017 (Par Email).

En traitement (ecas): à définir
Invitation à l'examen: à définir
Examen: à définir
Décision prise: à définir
Invitation à la cérémonie: à définir
Cérémonie: à définir

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Drycode a dit :


Bonjour,
Je vois que ça bouge pour tout le monde! emoji2.png
J'ai finalement reçu mon accusé de réception hier par Email.

Pensez-vous que l'envoi de l'accusé signifie que le dossier est complet? Ou bien, je risque quand même d'avoir un retour pour dossier incomplet, à cause de l'absence de la Liste de contrôle des documents CIT0007-F ?

Merci!

Lieu de résidence : Montréal.
Jours de présence physique au Canada : 1140 jours.
Demande envoyée le : 12 octobre 2017.
Demande reçue le : 16 octobre 2017
Accusé de réception (AOR): 16 Novembre 2017 (Par Email).

En traitement (ecas): à définir
Invitation à l'examen: à définir
Examen: à définir
Décision prise: à définir
Invitation à la cérémonie: à définir
Cérémonie: à définir

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai entendu dire que si tu recois ton AOR c'est que ton dossier est complet sinon ils t'auraient retourne le dossier. Par contre rien n'empeche a mon avis qu'ils te demandent par la suite un complement de dossier, qu'ils t'invitent pour verifier certaines informations comme les postes que tu as occupes et toutes tes adrresses

Je croisent les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement