Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jazzyle a dit :

Comment peux tu savoir que ca prend entre 30 et 45 jours ? CIC en parle quelque part dans leur site ? Malheureusement on n'a pas beaucoup d'information sur les delais dans ce site...

Car voici les délais de ceux du Forum de visa pour le Canada point com:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16cfQUVB3j56QktacolbsAxpNlOrvk2uFGZzm_ZFCnfg/edit#gid=1723141943

Tu verras que les 99% du temps c'est en 30 et 45 jours pour ceux qui ont envoyés leur dossier en Août et en Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, GoSensGo a dit :

Car voici les délais de ceux du Forum de visa pour le Canada point com:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16cfQUVB3j56QktacolbsAxpNlOrvk2uFGZzm_ZFCnfg/edit#gid=1723141943

Tu verras que les 99% du temps c'est en 30 et 45 jours pour ceux qui ont envoyés leur dossier en Août et en Septembre.

Je confirme ça. Maintenant sur la réalité des 3/5 et les 4/6 associés, on verra si ca va continuer dans cette même lancée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, didier2017 a dit :

Je confirme ça. Maintenant sur la réalité des 3/5 et les 4/6 associés, on verra si ca va continuer dans cette même lancée. 

Pour l'instant, on peut constater que les accusés de réception envoyés le 17 octobre ont étés envoyés entre 29 et 34 jours depuis la réception des dossiers.
Ce qui signifie que POUR L'INSTANT, ils n'ont pas ralentis pantoute le traitement des dossiers avec loi 4/6.

Espérons que ça continue de même! Je check ça à tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, GoSensGo a dit :

Car voici les délais de ceux du Forum de visa pour le Canada point com:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16cfQUVB3j56QktacolbsAxpNlOrvk2uFGZzm_ZFCnfg/edit#gid=1723141943

Tu verras que les 99% du temps c'est en 30 et 45 jours pour ceux qui ont envoyés leur dossier en Août et en Septembre.

Qui a créé ce document ? qq du forum ? Merci en tout cas pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, GoSensGo a dit :

Pour l'instant, on peut constater que les accusés de réception envoyés le 17 octobre ont étés envoyés entre 29 et 34 jours depuis la réception des dossiers.
Ce qui signifie que POUR L'INSTANT, ils n'ont pas ralentis pantoute le traitement des dossiers avec loi 4/6.

Espérons que ça continue de même! Je check ça à tous les jours.

Je vois que monsieur est bien integre, s'ils lisent ton poste il vont t'accorder la citoyennete tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jazzyle a dit :

Qui a créé ce document ? qq du forum ? Merci en tout cas pour l'info

 

il y a 4 minutes, Jazzyle a dit :

Je vois que monsieur est bien integre, s'ils lisent ton poste il vont t'accorder la citoyennete tout de suite :)

Quelqu'un du forum anglophone visa pour le Canada, en effet. C'est LE méga forum d'immigration au Canada.

C'est un excellent forum mais j'aime bien les forums francophone aussi car vu qu'il y a moins de monde, c'est plus intime. On peut se reconnaître, se parler et suivre ses dossiers ensemble :)

Et oui, ça ne sert à rien de s'obstiner à ne pas vouloir parler le local. Si tu veux une carrière et des amis non-Européen, parle le local, ça facilite les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, GoSensGo a dit :

 

Quelqu'un du forum anglophone visa pour le Canada, en effet. C'est LE méga forum d'immigration au Canada.

C'est un excellent forum mais j'aime bien les forums francophone aussi car vu qu'il y a moins de monde, c'est plus intime. On peut se reconnaître, se parler et suivre ses dossiers ensemble :)

Et oui, ça ne sert à rien de s'obstiner à ne pas vouloir parler le local. Si tu veux une carrière et des amis non-Européen, parle le local, ça facilite les choses.

Sure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, GoSensGo a dit :

 

Quelqu'un du forum anglophone visa pour le Canada, en effet. C'est LE méga forum d'immigration au Canada.

C'est un excellent forum mais j'aime bien les forums francophone aussi car vu qu'il y a moins de monde, c'est plus intime. On peut se reconnaître, se parler et suivre ses dossiers ensemble :)

Et oui, ça ne sert à rien de s'obstiner à ne pas vouloir parler le local. Si tu veux une carrière et des amis non-Européen, parle le local, ça facilite les choses.

Je n'ai pas ce probleme je suis dans l'autre Canada ou les gens parlent plus Anglais que Francais d'ou mon interet de conaitre le MEGA forum, un lien peut etre ?

Les gens me prennent pour un French alors que je ne suis pas Francais ni Quebecois... bref c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jazzyle a dit :

Je n'ai pas ce probleme je suis dans l'autre Canada ou les gens parlent plus Anglais que Francais d'ou mon interet de conaitre le MEGA forum, un lien peut etre ?

Les gens me prennent pour un French alors que je ne suis pas Francais ni Quebecois... bref c'est une autre histoire

J'ai pas donné le lien car je ne savais pas si c'était autorisé. Tu pouvais aller google et taper "visa pour le Canada Forum".

Bon voici le lien: http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/forums/citizenship.12/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, GoSensGo a dit :

J'ai pas donné le lien car je ne savais pas si c'était autorisé. Tu pouvais aller google et taper "visa pour le Canada Forum".

Bon voici le lien: http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/forums/citizenship.12/

Lazy ce soir, j'ai fait ma recherche quoi que et suis tombé sur ce site mais je ne l'ai pas ouvert car je pensais qu'il etait gouvernementale,... merci pour l'info quand meme. Je resterai ici pour suivre l'evolution de vos dossiers et puis c'est bien l'intimité comme tu dis.

Je vous souhaite tous bonne chance dans cette aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzyle a dit :

Lazy ce soir, j'ai fait ma recherche quoi que et suis tombé sur ce site mais je ne l'ai pas ouvert car je pensais qu'il etait gouvernementale,... merci pour l'info quand meme. Je resterai ici pour suivre l'evolution de vos dossiers et puis c'est bien l'intimité comme tu dis.

Je vous souhaite tous bonne chance dans cette aventure...

Oui, on se tient au courant :1310_thumbsup_tone1:

Et aussi, essayez d'aller dans "Paramètres du compte" mettre les dates dans votre signature, comme ça, pas besoin de retourner des pages en arrière :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, GoSensGo a dit :

Oui, on se tient au courant :1310_thumbsup_tone1:

Et aussi, essayez d'aller dans "Paramètres du compte" mettre les dates dans votre signature, comme ça, pas besoin de retourner des pages en arrière :10_wink:

C'est l'IT support qui parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jazzyle a dit :

C'est l'IT support qui parle ?

Non, c'est le "Lazy à soir" qui a envie de rendre la vie facile à tout le monde :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GoSensGo a dit :

Oui, on se tient au courant :1310_thumbsup_tone1:

Et aussi, essayez d'aller dans "Paramètres du compte" mettre les dates dans votre signature, comme ça, pas besoin de retourner des pages en arrière :10_wink:

??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faites attention qu'il y a une grave erreur de traduction dans le formulaire en Français à la question 13!
En anglais, la phrase est correct:
"Have you ever had immigration or citizenship status in any country other than Canada, including your country of birth?"
Ce qui veut dire:
"Avez-vous déjà obtenu un statut d'immigrant ou la citoyenneté dans n'importe quel pays autre que le Canada, incluant votre pays de naissance?"

MAIS CELA A ÉTÉ TRADUIT PAR:
"Avez-vous déjà obtenu un statut d'immigrant ou la citoyenneté dans un pays autre que le Canada ou que votre pays de naissance?"

SACHEZ QUE LA VERSION ANGLAISE EST CORRECTE ET IL FAUT DONC MENTIONNER VOTRE PAYS DE NAISSANCE!

Bonjour,  je suis entrain de remplir le formulaire en question , effectivement la question en anglais existe. mais ce n'ai pas de tout la traduction latéral entre les formulaire An/FR, ce qui existe dans le formulaire FR est «avez-vous la citoyenneté de tout autre pays?»(Q 6.C) et «Avez-vous acquis le statut de résident permanent, ou l'équivalent, d'un autre pays?» (Q6 .F).

Pouvez vous me confirmer S'il vous plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour,  je suis entrain de remplir le formulaire en question , effectivement la question en anglais existe. mais ce n'ai pas de tout la traduction latéral entre les formulaire An/FR, ce qui existe dans le formulaire FR est «avez-vous la citoyenneté de tout autre pays?»(Q 6.C) et «Avez-vous acquis le statut de résident permanent, ou l'équivalent, d'un autre pays?» (Q6 .F).

Pouvez vous me confirmer S'il vous plait.

 

Bonjour,

moi a ce niveaeu, j'ai rempli NON, la question etant ambiguë, si j'avais de nouveau a remplir, je pense que je mettrai OUI. Maintenant dans un autre forum, il y a quelqu'un des 4/6 qui avait rempli pareille comme moi, cest a dire NON et m'a fait comprendre que on ne lui a pas retournée son formulaire pour ce detail. Maintenantm a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,  je suis entrain de remplir le formulaire en question , effectivement la question en anglais existe. mais ce n'ai pas de tout la traduction latéral entre les formulaire An/FR, ce qui existe dans le formulaire FR est «avez-vous la citoyenneté de tout autre pays?»(Q 6.C) et «Avez-vous acquis le statut de résident permanent, ou l'équivalent, d'un autre pays?» (Q6 .F).

Pouvez vous me confirmer S'il vous plait.

 

C'est bizarre je ne vois pas cette question dans mon formulaire. Du moins pas la même formulation que tu mentionne. Et pas à la question 6 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

C'est bizarre je ne vois pas cette question dans mon formulaire. Du moins pas la même formulation que tu mentionne. Et pas à la question 6 non plus.

Je pense que c'est la question 13. Et il a à mon avis juste résumé la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part j'ai dit oui etant donné que j'ai vecu en france comme etudiant puis comme travailleur, en plus j'ai eu un visa au usa donc je l'ai inclu aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement