Aller au contenu

Quartier de Québec


nono04

Messages recommandés

bonjour je souhaiterais avoir vos avis sur un quartier de Quebec , je vais arriver a Quebec en fin de mois ou j ai pris un Airbnb pour un mois a charlesbourg . J ai aussi une visite de prévue ensuite pour un logement a Limoilou vers l hôpital enfant-jésus . ce logement est bien accessible en bus pour mon travail , y a t il des personnes qui peuvent me dire si  c est un quartier paisible? merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La ville de Québec (et non pas "Quebec City") est une des plus sûres du pays... je ne connais pas le coin de Limoilou dont vous parlez mais si c'est bien situé par rapport à votre travail, vous pourriez vous promener dans le quartier à différents moments de la journée et de la soirée pour vous faire une idée du niveau de bruit et du voisinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nono04 a dit :

bonjour je ne savais pas qu il ne fallait pas dire Quebec City car je vois souvent écris les deux ! merci pour l info 

À part les touristes américains, personne ne dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Quartier de Québec
  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Alain_Bruno34 a dit :

on ne peut pas appeler Limoilou un quartier paisible, en fait c'est un des pires quartiers de Québec, mais tout est relatif, si on compare à Montréal, on peut considérer Limoilou comme un quartier sécure.

 

Quand à Charlebourg, c'est un bon quartier.

Montréal est une ville tellement dangereuse, je n'ose plus sortir, je reste enfermé toute la journée, les crimes y sont incessants, la police est corrompue et c'est le règne de la terreur... À moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Montréal est une ville tellement dangereuse, je n'ose plus sortir, je reste enfermé toute la journée, les crimes y sont incessants, la police est corrompue et c'est le règne de la terreur... À moins que...

Ben oui, l'autre fois j ai failli me faire courser par un raton laveur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/10/2017 à 14:05, Laurent a dit :

Montréal est une ville tellement dangereuse, je n'ose plus sortir, je reste enfermé toute la journée, les crimes y sont incessants, la police est corrompue et c'est le règne de la terreur... À moins que...

M'en parle pas, ce soir en rentrant chez moi, j'ai voulu contourner un cadavre et j'ai failli me casser la gu*** en glissant sur une flaque de sang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux dire quebec city tu dis ce que tu veux tant que tu n'a insulter personne .

Je ne vois aucun mal a dire quebec city ou dire cite du quebec ou meme quebec tout court ,le fait que tout le monde a compris le propos si quelqu'un peut t'aider il va te répondre sinon je ne voit pas l'intérêt d'ouvrir un débat sur un mot on dirait qu'on est a l'école !!!!

A mon niveau je ne peut t'aider vu que je ne connais pas quebec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ! j ai trouve ça aussi un peu ridicule de me tailler sur ça . surtout que je le vois écrit partout même sur Kijiji ! j ai pas trop relèvé car je veux pas m attarder sur ça . et l humour sur la ville de Montreal et Quebec c est vraiment nul . un peu déçu de ce groupe quand même . je posais une simple question car je prépare mon arrivée seule et au final certains preferent  s amuser a tailler sur des détails et se moquer . c est pas grave je vais m orienter sur un autre groupe . bonne continuation a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués
Il y a 1 heure, Nikos a dit :

Beau déterrage de sujet...

 

Ça lui a permis de glisser une publicité sur des p'tites femmes russes qui se cherchent un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Azarielle a dit :

 

Ça lui a permis de glisser une publicité sur des p'tites femmes russes qui se cherchent un homme.

Dommage que le message dont Nikos parle ait été effacé.  C'était assez comique en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bencoudonc a dit :

Dommage que le message dont Nikos parle ait été effacé.  C'était assez comique en effet.

 

Mince, j'aurais du le citer... Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement