Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, lili2009 a dit :

Bonjour, 2 mois depuis l’ARF et toujours pas d’IVM. Est ce que c’est normal?

 

c'est un peu long...peut-être que le mail a été reçu en SPAM dans votre boite mail ? Essayez de contacter les médecins qui fotn les VM pour l'immigration, donnez-leur votre nom et numéro de passeport et voyez si votre nom figure sur le système, vous pourrez ainsi passer la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amis du jour, bonjour 

je vous souhaite un début de semaine fructueux, plain de brunes ... :wub:

bonne journée a vous .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers Amis du Forum 

j'ai passé un temps fou juste pour m'informer sur les préparatifs a faire juste avant le grand départ , par exemple :

 

Ouverture d'un compte en dollars canadien, compris les banques qui sont concernées, et la disponibilité de cette monnaies a        leurs niveau, car la plus part de nos banques algériennes ne possèdent pas beaucoup de Dollars.

La disponibilité des billets d'avions + les prix d'Air Couscous, la Royale Maroc et la Rouge + la vente promotionnelle  .

La meilleurs période pour le départ

Les truc a prendre avec soit 

Partager en temps réel nos préparatifs  

.....

...

..

 

Ça vous dirait qu'on crée un lien spécifique a nous (Algérien, Marocain et tunisien) pour échangé nos infos sur cela, 

Mes amis sachez, que ce projet est un PROJET DE TOUTE UNE VIE pour nos les gens du Maghreb, alors il faut sur tous pas trébuché !!  

votre avis SVP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, haddad32 a dit :

Chers Amis du Forum 

j'ai passé un temps fou juste pour m'informer sur les préparatifs a faire juste avant le grand départ , par exemple :

 

Ouverture d'un compte en dollars canadien, compris les banques qui sont concernées, et la disponibilité de cette monnaies a        leurs niveau, car la plus part de nos banques algériennes ne possèdent pas beaucoup de Dollars.

La disponibilité des billets d'avions + les prix d'Air Couscous, la Royale Maroc et la Rouge + la vente promotionnelle  .

La meilleurs période pour le départ

Les truc a prendre avec soit 

Partager en temps réel nos préparatifs  

.....

...

..

 

Ça vous dirait qu'on crée un lien spécifique a nous (Algérien, Marocain et tunisien) pour échangé nos infos sur cela, 

Mes amis sachez, que ce projet est un PROJET DE TOUTE UNE VIE pour nos les gens du Maghreb, alors il faut sur tous pas trébuché !!  

votre avis SVP.

 

Salut haddad32 pour commencer j'aime bien ta photo du profil :wub:

je trouve que c'est une excellente idée :good:par-contre ya déjà un forum dédier a ça  " 

alors l’idée me plais vraiment et pourquoi ne pas commencer ici par exemple du moment ou on a rien a dire a part attendre et attendre et attendre et ..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, madino2013 a dit :

Salut haddad32 pour commencer j'aime bien ta photo du profil :wub:

je trouve que c'est une excellente idée :good:par-contre ya déjà un forum dédier a ça  " 

alors l’idée me plais vraiment et pourquoi ne pas commencer ici par exemple du moment ou on a rien a dire a part attendre et attendre et attendre et ..............................

 

je te remercie @madino2013 . cette Photo me donne du courage et de la patience ..

 

je suis d'accord avec toi, d’ailleurs c'est ce qui se passe dans le Forum des Glad, ils parlent de tous, pourquoi pas nous, a mon avis je préféré jumelé les 2 Forums, sur utilisent Processus fédéral Paris (algériens) level 2  . 

 

et pour le site que tu ma donner, je trouve qu'il n'est pas vraiment fréquenter,  je préferé avoir toutes les infos de mon projet sur un seul Forum .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, haddad32 a dit :

 

je te remercie @madino2013 . cette Photo me donne du courage et de la patience ..

 

je suis d'accord avec toi, d’ailleurs c'est ce qui se passe dans le Forum des Glad, ils parlent de tous, pourquoi pas nous, a mon avis je préféré jumelé les 2 Forums, sur utilisent Processus fédéral Paris (algériens) level 2  . 

 

et pour le site que tu ma donner, je trouve qu'il n'est pas vraiment fréquenter,  je préferé avoir toutes les infos de mon projet sur un seul Forum .

 

 

Si tu est volontaire moi je suis avec toi a 100% n'oublie juste pas de me faire une invitation et on va faire un truc trop cool d’ailleurs j'ai préparer une liste de choses a faire avant le grand départ ca me ferais plaisirs de te l'envoyer histoire de chercher soit une inspiration ou bien la complété 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi je suis entrain de cherche une banque sur TIZI pour ouvrir un compte en CAD, es ce que l'un d'entre vous connais une ? mais c'elle qui possédé du liquide, pour ne pas attendre plusieurs jours pour récupéré son argent  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madino2013
la mention '' décision prise '' est apparue sur mon tableau ECAS le 13/10/2017.
J'espère une délivrance proche à tous, je n'y crois pas encore tant que je ne verrai pas mon visa sur mon passeport.

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, madino2013 a dit :

Si tu est volontaire moi je suis avec toi a 100% n'oublie juste pas de me faire une invitation et on va faire un truc trop cool d’ailleurs j'ai préparer une liste de choses a faire avant le grand départ ca me ferais plaisirs de te l'envoyer histoire de chercher soit une inspiration ou bien la complété 

oui a 200 % , mais je préféré utilisé ce forum comme ça en auras un tableau de bord complet , sans changé de forum, si c'est tous le monde est d'accord avec moi,

@maximus1981 tu partage cette idée  !!  c'est ce qui se passé chez les Glad .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Nouvelfic a dit :

@madino2013
la mention '' décision prise '' est apparue sur mon tableau ECAS le 13/10/2017.
J'espère une délivrance proche à tous, je n'y crois pas encore tant que je ne verrai pas mon visa sur mon passeport.

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

@Nouvelfic toutes mes félicitation , a qui le tour :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, haddad32 a dit :

Chers Amis du Forum 

j'ai passé un temps fou juste pour m'informer sur les préparatifs a faire juste avant le grand départ , par exemple :

 

Ouverture d'un compte en dollars canadien, compris les banques qui sont concernées, et la disponibilité de cette monnaies a        leurs niveau, car la plus part de nos banques algériennes ne possèdent pas beaucoup de Dollars.

La disponibilité des billets d'avions + les prix d'Air Couscous, la Royale Maroc et la Rouge + la vente promotionnelle  .

La meilleurs période pour le départ

Les truc a prendre avec soit 

Partager en temps réel nos préparatifs  

.....

...

..

 

Ça vous dirait qu'on crée un lien spécifique a nous (Algérien, Marocain et tunisien) pour échangé nos infos sur cela, 

Mes amis sachez, que ce projet est un PROJET DE TOUTE UNE VIE pour nos les gens du Maghreb, alors il faut sur tous pas trébuché !!  

votre avis SVP.

 

ici ou sur FB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kader2006 a dit :

ici ou sur FB ?

ICi Bien sur , et surplace 

de passage les amis, pour info  

 

bonsoir

 

pour info y a AIR FRANCE pour Alger, paris, Montréal en promotion 65000 da A/R

 

bon voyage

 

de la part de @charliil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, haddad32 a dit :

oui a 200 % , mais je préféré utilisé ce forum comme ça en auras un tableau de bord complet , sans changé de forum, si c'est tous le monde est d'accord avec moi,

@maximus1981 tu partage cette idée  !!  c'est ce qui se passé chez les Glad .

 

Moi je suis d'accord pour cette idée :j-aime:, ça soulagera un peu l'attente infernal, de mon côté je vais essayer de faire une petite liste et on partagera tous ensemble nos listes et Au final ont dressera une dernière liste qui regroupe le tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nouvelfic a dit :

@madino2013
la mention '' décision prise '' est apparue sur mon tableau ECAS le 13/10/2017.
J'espère une délivrance proche à tous, je n'y crois pas encore tant que je ne verrai pas mon visa sur mon passeport.

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je l’espère pour cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fantasticos a dit :

Moi je suis d'accord pour cette idée :j-aime:, ça soulagera un peu l'attente infernal, de mon côté je vais essayer de faire une petite liste et on partagera tous ensemble nos listes et Au final ont dressera une dernière liste qui regroupe le tout. 

mio aussi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, madino2013 a dit :

mio aussi :good:

 

@madino2013 merci de me rajouter sur le Tableau Magique ..... qui se souviens de ce mot ''Tableau Magique '' ? 

Modifié par haddad32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi en premier air royal maroc mais le problème que leur voyage arrive la nuit . et comme c'est un vol avec escale y a le risque de perdre les bagages ou rater le vol .

 

2- air france 

 

3- air Algérie mais très chèrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, haddad32 a dit :

pour moi je suis entrain de cherche une banque sur TIZI pour ouvrir un compte en CAD, es ce que l'un d'entre vous connais une ? mais c'elle qui possédé du liquide, pour ne pas attendre plusieurs jours pour récupéré son argent  .

Pour l'ouverture d'un compte en CAD a TIZI ya plusieurs banque mais sans garantir la disponibilité des CAD par contre tu fait ta commande et ca prend un peut de temps pour avoir tes CAD 

moi j'ai une solution bien sur a l’algérienne avec un peut de connaissance  :whistlingb:  

1- tu ouvre un compte en CAD tu met pas plus de 5 CAD

2- deux ou trois semaine avant le départ tu verse tes CAD ( 3000 ou 4000 ou 8000 je pense que ya un max a ne pas dépasser) et tu les récupère le lendemain matin avec ton papier de retrait, faut juste sympathisé et explique au caissier que tu va les retiré la première heur le lendemain matin pour ne pas les versé a la banque d’Algérie .

j'ai un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement