Aller au contenu

en attente de marl comment ca se passe svp


noural

Messages recommandés

Bonjour tout le monde svp a ceux qui ont passé au MARL , si vous pouvez me dire comment ca se déroule  et ça prend combien de temps pour avoir une date. je suis en attente depuis  janvier 2017 merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , imaginez il nous disent qu'ont a pas assez de preuves , alors mariage pas valide on a un garçon de 10 mois , je ne comprend rien on plus il faut passer par ce marl. c'est vraiment pas juste la vie  , en plus sur ce forum le monde. vient lire. ton sujet et personne répond n'importe quoi. ,,, le monde qui ont passé par ce marl. au. moins peuvent venir nous donner une. ideé. bonne journeé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, noural said:

bonjour , imaginez il nous disent qu'ont a pas assez de preuves , alors mariage pas valide on a un garçon de 10 mois , je ne comprend rien on plus il faut passer par ce marl. c'est vraiment pas juste la vie  , en plus sur ce forum le monde. vient lire. ton sujet et personne répond n'importe quoi. ,,, le monde qui ont passé par ce marl. au. moins peuvent venir nous donner une. ideé. bonne journeé.

Je suis vraiment desoler. Est ce que vous avez envoyer assez de preuves ? Y'avait un interview et peux etre ton mari n'a pas repondu au questions avec precision ?   Vous avez l'option de refaire une deuxieme demande et ajouter les preuves que vous n'avez pas fait la premiere fois. C'est une possibilite, et sa peux prendre moins de temps que le MARL.

Bonne chance et si votre relation est valide ne vous inquietez pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Soumia , oui c'était écrit dans la note de l'agent que mon mari a répondu de façon vague on s'est engagé déjà dans la procédure du marl  depuis janvier passé et jus'qua la rien pas de nouvelles  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, noural said:

merci Soumia , oui c'était écrit dans la note de l'agent que mon mari a répondu de façon vague on s'est engagé déjà dans la procédure du marl  depuis janvier passé et jus'qua la rien pas de nouvelles  

Est ce que vous avez donner des preuves suffisant ? Des photos de marriage, des sorties etc ?  Je suis pas tres au courant comment sa se passé au MARL mais je vous suggere d'avoir ses preuves, surtout des photos. Est ce que vous etes reparti a Alger pour voir ton mari? Il t'envoi de l'argent pour le petit ? Sa peux aussi servir comme preuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai des photo de mariage en plus mon fils est né au Liban car mon mari est syrien. j'ai resté 6 mois depuis la naissance de mon fils.  franchement je ne sais plus quoi donner d'autre ,, mais. je vois sur d'autre forum que le marl.  c'est pas garantie  alors j'attend  toujours cette date 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
 

oui j'ai des photo de mariage en plus mon fils est né au Liban car mon mari est syrien. j'ai resté 6 mois depuis la naissance de mon fils.  franchement je ne sais plus quoi donner d'autre ,, mais. je vois sur d'autre forum que le marl.  c'est pas garantie  alors j'attend  toujours cette date 

 

bonjour

 

Je suis dans la même situation que vous

 

des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement