Aller au contenu

Mon Projet Québec : Aucune demande étudiée depuis sa mise en place !


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Poulapi a dit :

Tout comme Eli et Qwintine, j'ai tendance à prendre ces dernières informations de manières positives. Je suis également en attente de la prochaine session mais tout porte à croire que les délais devraient se raccourcir ces prochaines années: rodage de la plateforme Mon Projet Quebec, stock des versions papiers en passe de disparaître (attention je parle de la source France), taux de chômage devenant alarmant pour l'économie Québécoise et coups de com de plus en plus fréquents par le MIDI.

 

Bref, pour les pragmatiques, cela pourrait paraître bien évasif mais je pense que cela va dans le bon sens.

 

PS: j'avoue, mon coté optimiste de ce jour est peut être du à la réception de mes résultats du TCFQ (C2 dans tous les domaines pour madame et moi même) :D. Je souhaitais partager ma bonne nouvelle avec vous!

waw sa te fait 22 point a ta place je passerai aussi l'anglais vue que c'est juste l'orale tu peut gratter 4 point de plus.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez vous calculé vos points selon la dernière grille de sélection,combien vous en avez?on pourrait vous orientez en fonction sur comment gratter quelques points!

Non j ai pas vraiment calculé et je trouve cette grille où svp? Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulapi
il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

waw sa te fait 22 point a ta place je passerai aussi l'anglais vue que c'est juste l'orale tu peut gratter 4 point de plus.

 

 

Je passe l'IELTS demaint matin! Forcément moins confiant que le Français mais bon on verra bien! Je le fais aussi pour mon CV afin de justifier mon niveau d'anglais pour les recruteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, sossoetstef a dit :


Non j ai pas vraiment calculé et je trouve cette grille où svp? Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La voici,là voilà...Bonne chance

Grille-synthese.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Poulapi a dit :

 

 

Je passe l'IELTS demaint matin! Forcément moins confiant que le Français mais bon on verra bien! Je le fais aussi pour mon CV afin de justifier mon niveau d'anglais pour les recruteurs.

Je le passe également demain....la section expression orale a été un désastre pour moi....on verra ce que donnera le reste des épreuves...Bonne

chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, MissNass a dit :

La voici,là voilà...Bonne chance

Grille-synthese.pdf

Bon je dois etre dans les 45 points, trop nul!!!!! mais bon, si j'ai une offre d'emploi validée et mon mari aussi, ça se passe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sossoetstef a dit :

Bon je dois etre dans les 45 points, trop nul!!!!! mais bon, si j'ai une offre d'emploi validée et mon mari aussi, ça se passe comment?

45 points avec ou sans tests de langue?pour ta question j'ignore qu'elle est la procédure dans ce cas mais d'autres ici pourront vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MissNass a dit :

45 points avec ou sans tests de langue?pour ta question j'ignore qu'elle est la procédure dans ce cas mais d'autres ici pourront vous répondre.

sans test de langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sossoetstef a dit :

sans test de langue.

Le test de français peut rapporter jusqu'à 16 points pour le requérant principal et le test d'anglais jusqu'à 6 points...sans parler du conjoint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 points avec ou sans tests de langue?pour ta question j'ignore qu'elle est la procédure dans ce cas mais d'autres ici pourront vous répondre.

avec 45 points celibataire tu n as meme pas besoin de test de langue

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ka a dit :

avec 45 points celibataire tu n as meme pas besoin de test de langue

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Célibataire il faut 50 points maintenant....la preuve en pièce jointe

 

 

 

 

 

 

 

Grille-synthese.pdf

Modifié par MissNass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ka a dit :


Eliminatoire c est 43, donc faut etre en moyenne [ 43..50]

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui mais au final il faut 50 points...autant bien préparer son dossier,mettre toutes les chances de son côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au final il faut 50 points...autant bien préparer son dossier,mettre toutes les chances de son côté !

Avoir 50 pts sans test de langue, à quoi sert de le passer? alors que ce test n est en fait que pour ateindre ce nmbre de pts

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ka a dit :


Avoir 50 pts sans test de langue, à quoi sert de le passer? alors que ce test n est en fait que pour ateindre ce nmbre de pts

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je parlais pour la dame pas pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ka a dit :


Désolé

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement