Habitués arcelor Posted September 28, 2017 Habitués Posted September 28, 2017 bonjour je reviens sur ce forum pour ce probleme qui me touche a fond. en fait il sagit de mon grand frere qui a immigrer seul en 2010 au quebec comme resident permanent, en 2012 il a sejourner 4 mois au TOGO et pis a du enceinter sa copine dun enfant, alors pourra t il parrainer sans probleme cet enfant! bien que ne l ayant jamais declarer a limmmigration depuis sa naissance. Quote
Habitués Automne Posted September 28, 2017 Habitués Posted September 28, 2017 oui parce qu'il avait la RP avant la naissance de l'enfant. Une fois que tu es RP, tu fais ce que tu veux sans avoir à déclarer à l'immigration.. Il va parrainer sa copine aussi? Il doit être marié avec elle ou bien conjoints de fait pour la parrainer arcelor 1 Quote
Habitués arcelor Posted September 28, 2017 Author Habitués Posted September 28, 2017 (edited) 3 hours ago, Automne said: oui parce qu'il avait la RP avant la naissance de l'enfant. Une fois que tu es RP, tu fais ce que tu veux sans avoir à déclarer à l'immigration.. Il va parrainer sa copine aussi? Il doit être marié avec elle ou bien conjoints de fait pour la parrainer merci beaucoup pour ces éclaircissements. je ne sais pas si il a fournir un test d adn pour confirmer sa filiation ou paternité. on ne sait jamais. concernant sa copine, je ne crois pas qu'il la parrainera, Edited September 28, 2017 by arcelor Quote
Habitués Automne Posted September 28, 2017 Habitués Posted September 28, 2017 il y a 3 minutes, arcelor a dit : merci beaucoup pour ces éclaircissements. je ne sais pas si il a fournir un test d adn pour confirmer sa filiation ou paternité. on ne sait jamais ça se pourrait arcelor 1 Quote
Habitués bencoudonc Posted September 28, 2017 Habitués Posted September 28, 2017 Il y a 7 heures, arcelor a dit : merci beaucoup pour ces éclaircissements. je ne sais pas si il a fournir un test d adn pour confirmer sa filiation ou paternité. on ne sait jamais. concernant sa copine, je ne crois pas qu'il la parrainera, C'est possible qu'un test ADN soit demandé. Mais il lui faudra aussi une autorisation de la mère - et pourquoi elle laisserait partir son enfant comme ça, sans pouvoir l'accompagner ? Quote
wajdo Posted November 28, 2019 Posted November 28, 2019 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/exigences-normalisees/test-adn.html Quote
Recommended Posts