Aller au contenu

Entrevue a l'etude de ma demande


Ramkaren1991

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Mon dossier a ete transfere au centre local Montreal en juilliet 2017, Cette semaine je recu une lettre de convocation. Je suis candidat août 2015 parrainage au Canada.

C est bizarre car c est pas une convocation pour finalizer la demande de residence permanent et non plus une entrevue de couple, si quelque un a eu une experiencie avec un rendez-vous comme le mien, aidez moi svp...   en plus il y a plein documents que je dois presenter encore.

 

JE LAISSE LE DEUX PAGES ICI20170923_131410.thumb.png.766b692cc0a6e312fd21542f528efa99.png

20170923_131340.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
Le 2018-12-10 à 15:10, Alex2017 a dit :

Bonjour jai reçu la même lettre qu'est-ce c passé finalement ?

Salut j’ai reçu la même lettre aussi , comment ça s’est passé pour toi? Moi j’ai rendez vous le 31 janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j’ai reçu la même lettre aussi , comment ça s’est passé pour toi? Moi j’ai rendez vous le 31 janvier 
Bonsoir, ne t'inquiète pas c'était une période dur pour moi aussi finalement c'était bien passé j'ai reçu ma résidence la semaine passée l'agent vous poser des questions simple comme la date de 1ere rencontre, le travail de conjoint, salaire, les horaires de travail le temps vers le travail le modèle de voiture, couleur quelle année ? Les frères les enfants l'âge la porte de chambre .... Moi c'était ma femme avant après moi même question t'inquiète pas ca va aller juste concentre toi avant et relax

Sent from my WAS-L03T using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer, est ce que j’ai besoin d’enmener Beaucoup de photos ?
Ramène des preuves avec toi toutes les factures ou n'importe quel feuille avec ton nom et même adresse que ta femme ou bien mari n'importe chè pas moi téléphone, revenu Canada, n'importe pour prouver que vous habitez au même adresse et oui d'autre photos.

Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alex2017 a dit :

J'ai pas bien compris !

Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Les photos d’identités format résidence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lettre de convocation il est précisé que j’ai le droit de m’en faire accompagner par un avocat, est normal qu’il précise ça ? Pis après combien jours après l’entrevue je vais recevoir la décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lettre de convocation il est précisé que j’ai le droit de m’en faire accompagner par un avocat, est normal qu’il précise ça ? Pis après combien jours après l’entrevue je vais recevoir la décision?
Ca c'est une lettre par défaut ils demandent même le certificat de mariage mais là-bas ils sont pas besoin de ca ton dossier est deja avec les mains de l'agent devant toi donc ramene juste d'autre preuve et des photos et pour moi c'était un peu long a cause les deux semaines de vacances mais normalement pour toi c vite fait maintenant dans 2 semaine après ton entrevue toutes est fini et ramene juste ta femme

Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement