Aller au contenu

Mariage apres 3 mois..


Aya901

Messages recommandés

1 hour ago, Alexandra74 said:

Bonjour à tous,

J'ai vu le sujet intéressant alors je voulais donner mon avis. C'est bien de se marier, mais je suis pas sûr que 3 mois suffisent pour faire connaissance.

J'avoue, avant j'aurai dit que vous avez raison. Mais après c'est derniers mois et notre famille est mainteant impliquer je ne pense pas du tout que c'est trop vite. C'est vrai qu'on doit prendre du temps a bien connaitre la personne mais je ne pense pas c'est possible de tout savoir sans habiter ensemble. J'etais marier avant, après 2 ans de connaisance et je pensais avoir le connaitre par coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ton bien, puisque chacun connaît des exemples de cas de ceci ou cela...es-tu absolument certaine que cet homme ne se sert pas de toi pour avoir des papiers et venir ici? 

je ne juge aucune culture ni pays particulier ni ne cherche à généraliser sur tous les cas,  mais pense à ton bien avant tout, qu'est-ce qui te garantit que la rapidité de ce mariage n'est pas dû à l'avidité de monsieur? c'est une aubaine pour lui et tu sais aussi bien que moi que c'est très courant les hommes et femmes qui se lient avec quelqu'un installé ailleurs pour justement se servir d'eux et rejoindre cet ailleurs...

réfléchis bien...

en plus tu as une fille, tu veux vraiment la mettre entre les mains d'un homme que tu connais à peine depuis qqs mois? si ça tourne mal, ce n'est pas seulement toi qui en sera affectée, c aussi et surtout elle, pense à elle...financièrement et émotionnellement aussi!

en plus tu es prête à le prendre en charge pendant tout le temps imposé par la loi? à supposer que votre parrainage aboutisse? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ton bien, puisque chacun connaît des exemples de cas de ceci ou cela...es-tu absolument certaine que cet homme ne se sert pas de toi pour avoir des papiers et venir ici? 
je ne juge aucune culture ni pays particulier ni ne cherche à généraliser sur tous les cas,  mais pense à ton bien avant tout, qu'est-ce qui te garantit que la rapidité de ce mariage n'est pas dû à l'avidité de monsieur? c'est une aubaine pour lui et tu sais aussi bien que moi que c'est très courant les hommes et femmes qui se lient avec quelqu'un installé ailleurs pour justement se servir d'eux et rejoindre cet ailleurs...
réfléchis bien...
en plus tu as une fille, tu veux vraiment la mettre entre les mains d'un homme que tu connais à peine depuis qqs mois? si ça tourne mal, ce n'est pas seulement toi qui en sera affectée, c aussi et surtout elle, pense à elle...financièrement et émotionnellement aussi!
en plus tu es prête à le prendre en charge pendant tout le temps imposé par la loi? à supposer que votre parrainage aboutisse? 
 

Je comprends et jai bien reflichis. Quand on s'est connu je ne lui ai pas dit que je suis du Canada . 4 jours avant de partir et quand jai vu sa situation a Alger et qu'on etait tout les deux serieux je lui avais dit. Je savais qu'il n'etait pas pour les papiers.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués
Le 2017-09-18 à 14:57, Automne a dit :

 

Il n'y a pas beaucoup d'options.

 

1-attendre avant de le marier ,accumuler plus de preuves puis mariage  (+ de  chances d'être accepté)

2-mariage et habiter un peu avec avant d'envoyer le dossier (+ de chances d'être accepté)

3-mariage et refaire d'autres voyages avant d'envoyer le dossier(+ de chance d'être accepté)

4-mariage tout de suite , envoyer le dossier sans plus de preuves. (risqué) 

 

Dans les 4 cas, rien garanti d'avoir un dossier accepté. 

C'est au bon vouloir des agents.

 

 

 

 

 

On m a refusé  le visads notre cas motif Mariage non authentique prck 

De 1 on a pas célébré notre mariage  c etait juste une fete de fiançailles bien qu on signé  notre contrat  de mariage (mariage non consommé ).Genre on a fait tt le meme jour .car mon mari a du revenir au canada ..

 De 2 prck mon ma mari n m a pas  rendu visite en algerie depuis nos fiançailles  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement