Aller au contenu

Pédiatre Montréal accepte nouveaux patients


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

Je pensais partager l'info que j'ai reçu par email

 

Si jamais votre bébé ou enfant n'a pas de médecin de famille ou de pédiatre, il y a un nouveau médecin au Tiny Tots de Dollar des ormeaux qui accepte les nouveaux patients. En tout cas, l'avantage à cette clinique c'est d'avoir un rendez-vous  le jour même en cas d'urgence. 

 

Untitled.png.972af0bcd4f04e7dea38093230faa37f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne initiative ! ça sera bien si ça se généralise et que tous le monde aura leur médecin de famille car lorsque l'on voit qu'au Québec qu'environs 2 millions de personnes n'ont pas un médecin de famille, on se dit que n'importe qu'elle aide qui vienne entre gens soit la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jo19963 a dit :

Il semble y avoir des frais... une inscription à payer avant de pouvoir prendre rendez-vous.

 

C'est pour les rv en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rayjean a dit :

C'est presque trop beau !

non pourquoi?

 

C'est une clinique où je vais et ils forment les nouveaux médecins également. La dernière fois où j'ai été en urgence avec ma fille(son médecin était pas disponible ce jour là, on m'a donné un autre), il y avait un médecin mais aussi une élève avec lui. Donc après la formation, un médecin peut être intégrer dans l'équipe. 

Il y a 1 heure, jo19963 a dit :

Il semble y avoir des frais... une inscription à payer avant de pouvoir prendre rendez-vous.

 

comme l'a dit juetben, c'est pas une inscription mais tu peux payer pour avoir accès à la prise de rendez-vous. C'est pas obligatoire, c'est juste 'pratique' au lieu d'appeler (tu vois tout à l'écran, les dates, les heures disponibles etc.). Sinon faut appeler ou prendre son rendez-vous sur place et ça évite de payer .

C'est avec la RAMQ, c'est pas une clinique privée. 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, veniziano a dit :

Très bonne initiative ! ça sera bien si ça se généralise et que tous le monde aura leur médecin de famille car lorsque l'on voit qu'au Québec qu'environs 2 millions de personnes n'ont pas un médecin de famille, on se dit que n'importe qu'elle aide qui vienne entre gens soit la bienvenue.

c'est vrai :D

dans ce cas ci, c'est jusqu'à 18 ans.. mais bon, c'est quand même bien pratique avec les enfants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement