Aller au contenu

CAQ - délai date aout / septembre


agathedbfL

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, futur ou actuel canadiens ! 

 

Pour ne pas faire dans l'original, mon sujet reste assez basique : j'aurais souhaitée savoir les délais d'obtention du CAQ de aout à septembre 2017, si certaines personnes avaient envoyés leurs dossiers, si ils attendaient, si ils l'avaient obtenu .. pour me donner une petite idée du timing et me rassurer, et surtout me dire que je vais finir par l'avoir ! :108_metal:

 

j'attend vos réponses, en espérant qu'elles seront nombreuses ! 

 

pour informations : 

j'ai envoyé mes document le 30 aout 

ouverture de mon dossier le 31 aout 

avis de réception par chronopost le 6 septembre

est depuis , rien . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes également dans l'attente de notre CAQ.
La demande a été envoyée début août et le délai de traitement estimé est de 8 semaines...on espère avoir des nouvelles très bientôt.... l attente est très stressante[emoji23]

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci beaucoup de ta réponse ! :5_smiley: 

 

Début août ? c'est étonnant que vous n'ayez toujours pas de nouvelle, il me semble que normalement c'est 1 mois grand max, surtout dans cette période .. Vous avez envoyés vos dossiers dans la même enveloppe ou séparément ? 

 

J'espère que vous allez le recevoir au plus vite, si vous avez le temps pour me donner des news de votre dossier, je suis carrément chaud ! 

L'attente est terriblement stressante, ma rentrée est le 31 octobre, et j'aimerai partir un peu plus tôt, je croise les doigts ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!
C est vrai que si tu fais un permis d étude c est plus rapide à ce que j ai pu lire.
Nous, nous faisons un permis de travail et c est le cabinet d avocat de notre employeur qui a fait toutes les démarches, nous nous avons juste à...attendre!![emoji23] mais d après eu c est 8 semaines, on a pas encore atteint les 8 semaines dc on croise les doigts....
Je pense que tu es dans les delas pour ta rentrée du 31, tu devrais avoir des nouvelles bientôt, tien moi au courant!


Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement