Aller au contenu

sortir de mon celibat


espoireternel2017

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, jeanduez a dit :

 

Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais toi, comment as-tu trouvé cette information ? ... Est-ce que ce n'est pas un peu cliché ? Voir un peu dégradant ?

 

Le reste de ton message n'est pas super amical envers Espoireternel2017.

 

lol comme si ça n'existait pas? voyons... 

En quoi c'est dégradant? Il y a des endroits où c'est une tradition et c'est une méthode de faire. En Inde par exemple, c'est très courant. 

 

Puis pour te dire, j'en ai connu des 'clichés' bien vivant et je les ai pas inventé.

 

Quand a ta dernière remarque, je vois pas de quoi tu parles. Tu es capable d'entendre mon 'ton' lol. 

Vous aimez pas ça les Québécoises 'directes'?  Il a dit qu'il avait du mal à trouver, j'ai donné des pistes de solutions.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Automne a dit :

 

lol comme si ça n'existait pas? voyons... 

En quoi c'est dégradant? Il y a des endroits où c'est une tradition et c'est une méthode de faire. En Inde par exemple, c'est très courant. 

 

Puis pour te dire, j'en ai connu des 'clichés' bien vivant et je les ai pas inventé.

 

Quand a ta dernière remarque, je vois pas de quoi tu parles. Tu es capable d'entendre mon 'ton' lol. 

Vous aimez pas ça les Québécoises 'directes'?  Il a dit qu'il avait du mal à trouver, j'ai donné des pistes de solutions.  

 

J'ai remplacé le mot dégradant par condescendant.

 

J'adore les Québécoises. Je vis avec une d'entre elles depuis 22 ans. Toujours la même.

 

Tu as l'air de bien connaître l'Inde et l'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis toujours amusé par ceux qui cherchent des gens qui viennent du même endroit qu'eux... Je suis venu au Québec tout seul, je voulais rencontrer du monde d'ici ; si j'avais voulu marier une Belge, je serais resté en Belgique, il y en avait plein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, jeanduez a dit :

 

J'ai remplacé le mot dégradant par condescendant.

 

J'adore les Québécoises. Je vis avec une d'entre elles depuis 22 ans. Toujours la même.

 

Tu as l'air de bien connaître l'Inde et l'Algérie.

 

Tu crois que ça n'existe pas les mariages arrangés? :)  

J'en ai connu personnellement et pas 'virtuellement' qui ont vécu cette situation.

 

Il y a même une question là dessus quand on fait une demande de parrainage.. 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Automne a dit :

 

Tu crois que ça n'existe pas les mariages arrangés? :)  

J'en ai connu personnellement et pas 'virtuellement' qui ont vécu cette situation.

 

Il y a même une question là dessus quand on fait une demande de parrainage.. 

 Ça existe surement mais est-ce que c'est courant ? ... Est-ce que c'est une suggestion  à faire à un jeune homme éduqué et occidentalisé ? ... Tu ne crois pas que ça puisse être perçu comme un peu désobligeant ? 

 

Je n'ai pas de réponses à ces questions. Car non, ce n'est pas ma vraie photo, (c'est celle de Richard Ayoade, un acteur anglais que j'aime beaucoup) Je suis blanc comme un lavabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jeanduez a dit :

 Ça existe surement mais est-ce que c'est courant ? ... Est-ce que c'est une suggestion  à faire à un jeune homme éduqué et occidentalisé ? ... Tu ne crois pas que ça puisse être perçu comme un peu désobligeant ? 

 

Je n'ai pas de réponses à ces questions. Car non, ce n'est pas ma vraie photo, (c'est celle de Richard Ayoade, un acteur anglais que j'aime beaucoup) Je suis blanc comme un lavabo.

 

Merci Jean!!!! ,je cherche des solutions ,comment rencontrer des femmes méditerranéennes ici a Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, espoireternel2017 a dit :

 

Merci Jean!!!! ,je cherche des solutions ,comment rencontrer des femmes méditerranéennes ici a Montréal

Impliquez-vous dans une association ou inscrivez-vous à un club de loisirs, faites du bénévolat, prenez un cours du soir dans un domaine qui vous intéresse... ou un domaine que vous connaissez moins mais qui pourrait vous être utile (cuisine ? langues ? etc etc)... bref pour rencontrer des gens il faut sortir de sa routine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, jeanduez a dit :

 Ça existe surement mais est-ce que c'est courant ? ... Est-ce que c'est une suggestion  à faire à un jeune homme éduqué et occidentalisé ? ... Tu ne crois pas que ça puisse être perçu comme un peu désobligeant ? 

 

Je n'ai pas de réponses à ces questions. Car non, ce n'est pas ma vraie photo, (c'est celle de Richard Ayoade, un acteur anglais que j'aime beaucoup) Je suis blanc comme un lavabo.

 

c'est quoi le rapport avec son 'éducation'? Les mariages arrangés c'est pas juste pour les tatas.. 

Un occidentalisé ne peut pas faire de mariage arrangé non plus? ben voyons..

Je vois pas en quoi ma suggestion était désobligeante comme il se cherche une Kabyle comme lui et qui n'est pas comme les Québécoises. 

C'était une suggestion, faut pas être susceptible dans la vie..

 

C'est quoi le rapport avec ta photo, la couleur de ta peau et ce qu'on parlait?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXXXXXX

Pour toi mon ami si tu as de l experience avec les femmes ,ca ne sera pas difficile de t en trouver une.

Si c'est le contraire , je te conseille de parler avec tout le monde et de les brancher sur n'importe quel sujet ,tu gagnera de la confiance en toi et entre temps,tu trouveras une femme .

La vie est plus simple qu'on en pense,profites de tes jours entoure toi des gens pour donner un sens a ta vie .

Chaqu un de nous a une philosophie a passe aux gens ,commence par parler avec les autres va vers eux n'attend le premier pas de personne chaqu'un a sa carapasse s'il ne trouve pas en toi une personne joieuse ,il s'en va chercher une autre âme qui lui fait sourir

J espères que mes mots peuvent t'aider un peu . 

Modifié par arkel
insultes personnelles envers un membre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Automne a dit :

 

c'est quoi le rapport avec son 'éducation'? Les mariages arrangés c'est pas juste pour les tatas.. 

Un occidentalisé ne peut pas faire de mariage arrangé non plus? ben voyons..

Je vois pas en quoi ma suggestion était désobligeante comme il se cherche une Kabyle comme lui et qui n'est pas comme les Québécoises. 

C'était une suggestion, faut pas être susceptible dans la vie..

 

C'est quoi le rapport avec ta photo, la couleur de ta peau et ce qu'on parlait?

 

 

C'est sur, les mariages arrangés c'est pas pour les tatas. C'est clairement le summum de la sophistication. 

 

Ta suggestion était désobligeante et c'est bien dommage si tu ne vois pas pourquoi.

 

La photo qui n'est pas la mienne c'est pour dire qu'il ne s'agit pas de solidarité ethnique mais juste de solidarité humaine.

 

ps: Ne t'énerves pas trop à me répondre. J'ai demandé à l'admin de supprimer mon compte. Tu vas avoir la paix.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jeanduez a dit :

  Est-ce que c'est une suggestion  à faire à un jeune homme éduqué et occidentalisé ? ... Tu ne crois pas que ça puisse être perçu comme un peu désobligeant ? 

 

 

S'il est particulièrement occidentalisé, il ne devrait pas avoir de problème particulier avec une Québécoise, non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kobico a dit :

 

S'il est particulièrement occidentalisé, il ne devrait pas avoir de problème particulier avec une Québécoise, non?

 

 

Il me semble que sur la page précédente, il a tenté sa chance avec jo19963 qui, je crois, est Québécoise. 

 

Et puis c'est un grand garçon. Il peut préférer ce qu'il veut sans avoir à se justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jeanduez a dit :

 

Il me semble que sur la page précédente, il a tenté sa chance avec jo19963 qui, je crois, est Québécoise. 

 

Et puis c'est un grand garçon. Il peut préférer ce qu'il veut sans avoir à se justifier.

 

C'était d'ailleurs pas très occidental de tenter sa chance comme il l'a fait.

Mais tu as raison, il n'a pas à se justifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kobico a dit :

 

C'était d'ailleurs pas très occidental de tenter sa chance comme il l'a fait.

Mais tu as raison, il n'a pas à se justifier. 

 

Et Automne qui est Québécoise et qui pense que les mariages arrangés c'est pas du tout arriéré et que les occidentaux peuvent y recourir sans problèmes, qu'est-ce que tu en penses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jeanduez a dit :

 

Et Automne qui est Québécoise et qui pense que les mariages arrangés c'est pas du tout arriéré et que les occidentaux peuvent y recourir sans problèmes, qu'est-ce que tu en penses ? 

 

Tu as une interprétation biaisée du sens des propos de Automne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, jeanduez a dit :

 

Et Automne qui est Québécoise et qui pense que les mariages arrangés c'est pas du tout arriéré et que les occidentaux peuvent y recourir sans problèmes, qu'est-ce que tu en penses ? 

l'art de déformer les propos..

 

Je vais reformuler plus 'clairement'.  Je parlais d'un Algérien qui pourrait avoir recours à un mariage arrangé comme c'est une chose qui se fait dans son pays. Tu me parlais qu'il était 'occidentalisé'. Je te répond même s'il est occidentalisé, il peut toujours le faire comme il est encore un Algérien aussi . Il est canadien et Algérien. Une part de lui le reste. C'est bien pour cette raison qu'il veut trouver une Kabyle ou une méditerranéenne non?..

 

Puis bon, à une époque pas si lointaine, les mariages arrangés existaient aussi au Québec.

ça n'a rien 'd'arriéré' ou ça veut pas dire un manque d'éducation..

 

il y a 53 minutes, jeanduez a dit :

ps: Ne t'énerves pas trop à me répondre. J'ai demandé à l'admin de supprimer mon compte. Tu vas avoir la paix.

Je suis très calme merci. Le plus énervé ici c'est pas moi on dirait :) 

Pourquoi tu t'en vas pas par toi même alors? pour quelqu'un qui veut faire supprimer son compte, tu restes à répondre. C'est drôle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Automne a dit :

 

Pourquoi tu t'en vas pas par toi même alors? pour quelqu'un qui veut faire supprimer son compte, tu restes à répondre. C'est drôle..

 

Tu as raison. Cette conversation est terminée pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/09/2017 à 20:01, jo19963 a dit :

Effectivement... J'ai entendu parlé que les européens trouvent les québécoises trop indépendantes...   :o

 

Eh bien ... c'est comme ça! :10_wink: (on ne va pas s'en excuser! Ça vient avec le territoire! 

Sans vouloir tomber dans le débat du reste du post, je souhaiterais des informations concernant les "québécoises trop indépendantes". Serait il possible de donner des exemples? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement