Aller au contenu

Pas de grande fete..


Soumia25

Messages recommandés

Mon mari et moi ne vont pas faire une grande fete suite a notre Fatha.  Nous sommes Algeriens tout les deux, On se connais pendant une annee ( pas par internet -je lui ai rencontrer a Alger ). C'est mon deuxieme marriage et j'ai une fille de 2 ans.  Mon mari a 27ans et moi 25ans.  On fera la Fatha a la maison et après une fete chez mes parents, mais avec les deux familles. Pas de robe blanche, que le gateaux, les bagues et deux tenues. On ira ensuite 4 jours que en Algerie pour une petite lune de miel. Je reste que 5 semaines a cause de mon travail. Est ce que vous pensez que sa sera une raison de refus ?  J'ai lu que surtout pour les Algeriens, manque de celebration peux etre une cause de refus :( 

 

Merci et des reponses seront apprecier, je me stresse trop !!

Modifié par Soumia25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Vous posez toujours la même question... mais personne sur ce forum ne peut vous garantir votre succès. (PS: Honnêtement, vous même semblez comprendre que votre relation n'est pas très convaincante en re-postant le même message!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler mais ce n'est pas le cas. Je vois que beaucoup de gens n'arrive pas a convaincre les agents que leurs relations soient de bonne foi tout simplement parce qu'ils ne suivent pas ce qui est la 'norme' dans la culture. Je trouve que c'est injuste et donc je voulais demander les avis des autres qui sont passer par la ou qui ont des astuces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement ! ... je ne pense pas qu'ils s'attendent à une grande fête comme lors de ton premier mariage ... la plupart du temps dans ce genre de mariage, c'est très souvent plus réservé que extravagant.

 

Si vous arrivez à prouver par photos la célébrations et le voyage de noce (lune de miel) ... par exemple Tunisie ou maroc c'est largement suffisant.

 

Et également, c'est au cas par cas et tout dépend de l'Agent qui traitera ton dossier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Xander said:

Personnellement ! ... je ne pense pas qu'ils s'attendent à une grande fête comme lors de ton premier mariage ... la plupart du temps dans ce genre de mariage, c'est très souvent plus réservé que extravagant.

 

Si vous arrivez à prouver par photos la célébrations et le voyage de noce (lune de miel) ... par exemple Tunisie ou maroc c'est largement suffisant.

 

Et également, c'est au cas par cas et tout dépend de l'Agent qui traitera ton dossier aussi.

Merci pour la reponse. C'est ce que je pensais mais comme tu l'a dit tout depend sur l'agent.   J'aurai pas le temps pour un voyage de noce hors pays et en plus le temps en Novembre n'est pas ideal mais j'expliquerai tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Soumia25 a dit :

Merci pour la reponse. C'est ce que je pensais mais comme tu l'a dit tout depend sur l'agent.   J'aurai pas le temps pour un voyage de noce hors pays et en plus le temps en Novembre n'est pas ideal mais j'expliquerai tout.

 

 

les pays nord-africains ont le même climat :) ... alors de le passer en algérie ou au marco c'est kifkif ... la seule différence c'est le niveau de service  et le choix est meilleur dans nos pays voisins (tunisie et maroc) ... c'est un voyage de noce, prenez la chance de vraiment sortir du pays :) ... ça vous permettra vraiment de vous isoler et d'être que vous (pas de contact de famille :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xander a dit :

 

les pays nord-africains ont le même climat :) ... alors de le passer en algérie ou au marco c'est kifkif ... la seule différence c'est le niveau de service  et le choix est meilleur dans nos pays voisins (tunisie et maroc) ... c'est un voyage de noce, prenez la chance de vraiment sortir du pays :) ... ça vous permettra vraiment de vous isoler et d'être que vous (pas de contact de famille :D )

Oui, vous avez toute a fait raison !  Mais on a decider de laisser les vacances pour l'ete prochainexxxxxxxxpuisque j'aurai pas beaucoup de temps après notre marriage avant de y retourner au boulot.  Ce dossier de parrainage me donne tellement de soucis j'arrive meme pas a dormir la nuit , je ne pourrai meme pas en profiter si on partais en vacances lol

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Soumia25 a dit :

Oui, vous avez toute a fait raison !  Mais on a decider de laisser les vacances pour l'ete prochainexxxxxx puisque j'aurai pas beaucoup de temps après notre marriage avant de y retourner au boulot.  Ce dossier de parrainage me donne tellement de soucis j'arrive meme pas a dormir la nuit , je ne pourrai meme pas en profiter si on partais en vacances lol

 

Je te comprends !! ... je le vie en ce moment ... c'est notre premier mariage pour tout les deux ! ... on a décidé de faire la grosse célébration dès l'obtention du visa, vu nos traditions, on a fait la fatiha et les fiancailles dans la norme, après cela on a déposé en précisant que nous pensions faire la grand célébrations en été pour qu'on puisse repartir tout les deux en même temps et vu qu'ils n'ont toujours pas donner de visa, donc toujours pas de grosse célébration ... (la faire sortir de chez ses parents) ... on s'est revu au mois de mars pour une 10aines de jours et on a profité pour aller au tunisie, pour que nous puissions vraiment profiter l'un de l'autre et se retrouver seul (y a pas mieux).

 

c'est pour cela j'insistais sur le points du voyages de noce à l'extérieur du bled, ça vous coutera moins cher avec booking ;)

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xander a dit :

 

Je te comprends !! ... je le vie en ce moment ... c'est notre premier mariage pour tout les deux ! ... on a décidé de faire la grosse célébration dès l'obtention du visa, vu nos traditions, on a fait la fatiha et les fiancailles dans la norme, après cela on a déposé en précisant que nous pensions faire la grand célébrations en été pour qu'on puisse repartir tout les deux en même temps et vu qu'ils n'ont toujours pas donner de visa, donc toujours pas de grosse célébration ... (la faire sortir de chez ses parents) ... on s'est revu au mois de mars pour une 10aines de jours et on a profité pour aller au tunisie, pour que nous puissions vraiment profiter l'un de l'autre et se retrouver seul (y a pas mieux).

 

c'est pour cela j'insistais sur le points du voyages de noce à l'extérieur du bled, ça vous coutera moins cher avec booking ;)

xxxxxxxxx vous aurez la reponse prochainement !  A la fin de la journee tout est xxxxxet personne ne peux changer le destin de l'acceptation de visa sauf Dieu . Quand je me stresse c'est ce que je repete, mais des fois c'est plus fort que moi :)

 

Merci, je vais lui parler et peux etre on fera un petit voyage. 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Soumia25 a dit :

xxxxxxxxx vous aurez la reponse prochainement !  A la fin de la journee tout est xxxxxet personne ne peux changer le destin de l'acceptation de visa sauf Dieu . Quand je me stresse c'est ce que je repete, mais des fois c'est plus fort que moi :)

 

Merci, je vais lui parler et peux etre on fera un petit voyage. 

 

 Arrêtez de stresser, c'est mauvais pour la santé. :) Prenez votre temps pour la préparation de votre dossier. Expliquez chaque "red flag" avec preuve à l'appui. Tout ira bien si vous avez un dossier solide. Profitez au maximum des vacances! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, desertFlower said:

 

 Arrêtez de stresser, c'est mauvais pour la santé. :) Prenez votre temps pour la préparation de votre dossier. Expliquez chaque "red flag" avec preuve à l'appui. Tout ira bien si vous avez un dossier solide. Profitez au maximum des vacances! 

Merci beaucoup :) . J'ai tout expliquer, en esperant qu'ils ne vont pas penser comme certains Algeriens, comment un jeune homme epousera une femme qui a une fille d'un marriage precedent . Malheureux mais c'est encore un taboo en Algerie pour beaucoup de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Svp vous pouvez m'aider 
J'ai envoyer un mail au BVC pour m'informer sur l'état d'avancement de mon dossier mais ils n'ont pas répondu !!
Est ce que c'est normal qu'on n'ait toujours pas de nouvelles après 2 mois où le CSQ à été délivré et plus que 2 mois où le dossier a été envoyer au bvc ?? 
!! S'il y a quelqu'un qui peux me dire quoi écrire dans le mail au BVC pour demandé dans quelle étape il se sont rendu dans le traitement ???
Merci d'avance 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Mahaa said:

Bonjour
Svp vous pouvez m'aider 
J'ai envoyer un mail au BVC pour m'informer sur l'état d'avancement de mon dossier mais ils n'ont pas répondu !!
Est ce que c'est normal qu'on n'ait toujours pas de nouvelles après 2 mois où le CSQ à été délivré et plus que 2 mois où le dossier a été envoyer au bvc ?? 
!! S'il y a quelqu'un qui peux me dire quoi écrire dans le mail au BVC pour demandé dans quelle étape il se sont rendu dans le traitement ???
Merci d'avance 
 

Je n'ai pas encore envoyer mon dossier et je ne suis pas au Quebec donc je ne connais pas les demarches du CSQ. Desoler,  mais j'en suis sur quelq'un d'autre peux repondre ta question :) bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Soumia25 a dit :

Je n'ai pas encore envoyer mon dossier et je ne suis pas au Quebec donc je ne connais pas les demarches du CSQ. Desoler,  mais j'en suis sur quelq'un d'autre peux repondre ta question :) bonne chance

Ooh merci ? c'est gentille de ta part

Bonne chance pour toi aussi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement