Aller au contenu

Soumission 2017


Diomande

Messages recommandés

  • Habitués
Je passe également les tests de langue en février 2018. Mais j'ai lu sur ces tests qu'ils sont valables deux ans. Il faut voir si pour toi c'est pareil. Cela donne le temps de remplir le dossier "MonprojetQuébec" et de le soumettre d'ici 2018 (enfin, espérons le !!).


Woow beaucoup de courage@Leslie33 nous sommes deux dans ce cas. Moi par contre je vais le passer le IELTS le 20 janvier 2018.
Tu comptes faire quel test?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gigir a dit :

 


Woow beaucoup de courage@Leslie33 nous sommes deux dans ce cas. Moi par contre je vais le passer le IELTS le 20 janvier 2018.
Tu comptes faire quel test?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je passe le TEF Canada pour le français. Je n'ai malheureusement pas un niveau suffisant pour passer l'anglais et rapporter des points. Je suis plus à l'aise à l'écrit, mais j'ai vraiment peur de me louper à l'oral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Leslie33 a dit :

Je passe le TEF Canada pour le français. Je n'ai malheureusement pas un niveau suffisant pour passer l'anglais et rapporter des points. Je suis plus à l'aise à l'écrit, mais j'ai vraiment peur de me louper à l'oral....

Si ça peut vous rassurer c'est là où j'ai cru tout rater que j'ai eu la meilleure note de tout mon examen ielts....à savoir à l'oral!et là où j'ai pensé avoir tout déchiré lol....le reading?bah là...?.

Après c'est à vous de voir,si vous avez assez de points pour vous passer de ce test qui reste très onéreux ne le faites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, gigir a dit :

 


Merci beaucoup@MissNass...emoji4.pngemoji4.png
En fait je m'inquiètais relativement au fait j'ai entendu qu'il y'aura peut etre un nouveau système pour 2018. J'avais en fait peur de ne pas avoir assez de temps pour soumettre ma demande tests linguistiques y compris.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pas de soucis on est là pour s'entraider.Après oui le MIDI reste un mystère.très peu de communication,des rumeurs parlent d'un éventuel abandon du Mpq pour un retour à la version papier en attendant de mettre en place un système comparable à celui de l'entrée express mais à ce jour aucune communication officielle ni sur les dates de soumission,ni sur les modalités.Donc prudence,préparez le tout dès maintenant et surveillez constamment le site du MIDI .De toute façon,je doute vraiment qu'il y ait une soumission avant mars 2018 mais celà reste juste mon avis.Bonne chance?

Modifié par MissNass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si ça peut vous rassurer c'est là où j'ai cru tout rater que j'ai eu la meilleure note de tout mon examen ielts....à savoir à l'oral!et là où j'ai pensé avoir tout déchiré lol....le reading?bah là...[emoji87].
Après c'est à vous de voir,si vous avez assez de points pour vous passer de ce test qui reste très onéreux ne le faites pas.


Très onéreux...Bien vu@Missnass.
Mais je suis décidé à l'avoir merci de nous avoir rassuré quant à ton expérience dans les différentes épreuves.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas de soucis on est là pour s'entraider.Après oui le MIDI reste un mystère.très peu de communication,des rumeurs parlent d'un éventuel abandon du Mpq pour un retour à la version papier en attendant de mettre en place un système comparable à celui de l'entrée express mais à ce jour aucune communication officielle ni sur les dates de soumission,ni sur les modalités.Donc prudence,préparez le tout dès maintenant et surveillez constamment le site du MIDI .De toute façon,je doute vraiment qu'il y ait une soumission avant mars 2018 mais celà reste juste mon avis.Bonne chance?

Thanks a lot...Bonne chance à nous.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, gigir a dit :


Thanks a lot...Bonne chance à nous.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

You are welcome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, gigir a dit :

 


Très onéreux...Bien vu@Missnass.
Mais je suis décidé à l'avoir merci de nous avoir rassuré quant à ton expérience dans les différentes épreuves.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonne chance et tiens nous au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Il y a 10 heures, gigir a dit :

Bonjour Bonjour, je profite pour ressusciter notre fil de discussion.
Du nouveau pour la prochaine soumission 2018?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

rien de nouveau l'ami du moins officiellement les quelques rumeurs qui tourne sont plutôt stressante donc mieux vaux attendre des nouvelles du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement