Aller au contenu

Soumission 2017


Diomande

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, Diomande a dit :

Bonjour la famille ;

Je souhaiterais savoir le quotas de la soumission 2017 et la date d'ouverture de soumission en ligne.

Bonjour, le quota est de 5000 personnes et la date n'est toujours pas annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Il y a 4 heures, Diomande a dit :

Bonjour 

Je souhaiterais savoir si les soumission ont commission ont débuté

Non, nous sommes tous en attente de cette fameuse date de soumission.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/09/2017 à 18:14, Diomande a dit :

Comment ils vont procéder pour les soumissions.

Soit comme mon projet québec en 2016, soit avec un bassin comme dans l'entrée express.

Pour la date, la seule solution est de PATIENTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Diomande a dit :

Quel est le premier critère de soumission 

Evalue tes points selon la grille du Quebec, prépare tes documents et patiente. Nul ne sait la date si ce n'est le MIDI car elle n'a pas encore été communiquée, patiente stp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois que nous patientons tous ! Mais j'ai lu dans la FAQ de "MonprojetQuébec" qu'il est possible de remplir sa demande et de la soumettre à l'avance. L'avez-vous fait ? Que se passera-t-il alors lors de l'ouverture ? On doit être plusieurs milliers à faire la demande et 5000, ça va vite ! Si ça se trouve, le quota sera atteint dès le premier jour de session ! Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edenne a dit :

J'ai pas reçu cette info!!!

Sent from my itel it1702 using immigrer.com mobile app
 

 Voici la capture d'écran de la FAQ :

Ce que je ne comprends pas, c'est si on peut remplir une demande et soumettre au moment des dates, ou si on peut déjà remplir, soumettre et payer la demande avant les dates d'ouverture...

image.png.1de1675d4b1f1c75813b069b75e64dde.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/11/2017 à 15:52, Leslie33 a dit :

Bonjour,

 

Je vois que nous patientons tous ! Mais j'ai lu dans la FAQ de "MonprojetQuébec" qu'il est possible de remplir sa demande et de la soumettre à l'avance. L'avez-vous fait ? Que se passera-t-il alors lors de l'ouverture ? On doit être plusieurs milliers à faire la demande et 5000, ça va vite ! Si ça se trouve, le quota sera atteint dès le premier jour de session ! Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne soirée !

Je sais qu'il faut commencer dès maintenant à remplir son profil. Quant au fait de soumettre à l'avance, je ne suis pas informée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/11/2017 à 17:25, Leslie33 a dit :

 Voici la capture d'écran de la FAQ :

Ce que je ne comprends pas, c'est si on peut remplir une demande et soumettre au moment des dates, ou si on peut déjà remplir, soumettre et payer la demande avant les dates d'ouverture...

image.png.1de1675d4b1f1c75813b069b75e64dde.png

Remplir le formulaire oui,soumettre non a moins d'avoir une offre d'emploi qui je vous avoue est limite impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Remplir le formulaire oui,soumettre non a moins d'avoir une offre d'emploi qui je vous avoue est limite impossible.


Exactement@MissNass[emoji106] [emoji106] on attend tous.
Par contre quelqu'un peut m'éclairer svp. J'ai passé le DELF2 et je suis en attente de passer le test d'anglais je compte le faire le 20 janvier. Ne trouvez vous pas que c'est un peu risqué vu qu'on ne connait pas encore la date de soumission?

Ou alors est ce qu'il sera encore possible de soumettre et d'envoyer le test d'anglais après?

Merci pour vos reponses[emoji4] [emoji4]

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, gigir a dit :

 


Exactement@MissNassemoji106.pngemoji106.png on attend tous.
Par contre quelqu'un peut m'éclairer svp. J'ai passé le DELF2 et je suis en attente de passer le test d'anglais je compte le faire le 20 janvier. Ne trouvez vous pas que c'est un peu risqué vu qu'on ne connait pas encore la date de soumission?

Ou alors est ce qu'il sera encore possible de soumettre et d'envoyer le test d'anglais après?

Merci pour vos reponsesemoji4.pngemoji4.png

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

N'ayez crainte..à tout moment après soumission et avant de recevoir la liste de documents vous pourrez mettre à jour votre demande comme l'ajout d'un test de langue,d'un conjoint ou d'un enfant!Croyez-moi vous aurez largement le temps entre les deux étapes,pensez surtout à préparer vos documents au format exigé surtout ceux relatifs à vos études et vos expériences professionnelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe également les tests de langue en février 2018. Mais j'ai lu sur ces tests qu'ils sont valables deux ans. Il faut voir si pour toi c'est pareil. Cela donne le temps de remplir le dossier "MonprojetQuébec" et de le soumettre d'ici 2018 (enfin, espérons le !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N'ayez crainte..à tout moment après soumission et avant de recevoir la liste de documents vous pourrez mettre à jour votre demande comme l'ajout d'un test de langue,d'un conjoint ou d'un enfant!Croyez-moi vous aurez largement le temps entre les deux étapes,pensez surtout à préparer vos documents au format exigé surtout ceux relatifs à vos études et vos expériences professionnelles?


Merci beaucoup@MissNass...[emoji4] [emoji4]
En fait je m'inquiètais relativement au fait j'ai entendu qu'il y'aura peut etre un nouveau système pour 2018. J'avais en fait peur de ne pas avoir assez de temps pour soumettre ma demande tests linguistiques y compris.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement