Aller au contenu

Question sante: delais d'attente pour un RDV en plastie


denden

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Resident depuis quelques annees a Montreal, j'ai eu le malheur de me faire casser un doigt en faisant du sport.
Resultat des courses: visite chez mon medecin de famille qui apres une radio, m'envoie prendre RDV chez un chirurgien plastique car l'os de ma phalange ne s'est pas resoude correctement.
Apres avoir bataille pour trouver l'hopital Saint-Luc qui accepte de prendre de nouveaux clients (??) ET qui s'occupe des problemes en rapport avec la main, je suis en liste d'attente depuis presque 2 mois.
Ma douleur au doigt ne s'arrange pas avec le temps donc etre patient ne joue pas en ma faveur.

Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour accelerer tout ca? (Quitte a payer...)

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore desespere au point de parcourir toute la province et j'espere ne pas avoir a en arriver la.
Ce que je cherche, ce sont des conseils et/ou des adresses. Peut-etre que je m'y suis mal pris pour trouver un hopital, en croyant que Google est mon ami?

La clinique ou travaille mon medecin de famille m'a envoye vers l'hopital le plus pres de chez moi. Lorsque j'ai appele, on m'a dit que les nouveaux client ne sont pas acceptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors il faut appeler tous les hôpitaux dans votre coin et demander les délais puis choisir celui qui est moins loin. 

 

Après oui, y'a moyen d'aller au privé et de payer

https://www.google.ca/search?q=chirurgien+main+montréal&oq=chirurgien+main+montréal&aqs=chrome..69i57j0l3.6503j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, denden a dit :

Bonsoir a tous,

Resident depuis quelques annees a Montreal, j'ai eu le malheur de me faire casser un doigt en faisant du sport.
Resultat des courses: visite chez mon medecin de famille qui apres une radio, m'envoie prendre RDV chez un chirurgien plastique car l'os de ma phalange ne s'est pas resoude correctement.
Apres avoir bataille pour trouver l'hopital Saint-Luc qui accepte de prendre de nouveaux clients (??) ET qui s'occupe des problemes en rapport avec la main, je suis en liste d'attente depuis presque 2 mois.
Ma douleur au doigt ne s'arrange pas avec le temps donc etre patient ne joue pas en ma faveur.

Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour accelerer tout ca? (Quitte a payer...)

Je vous remercie d'avance

 

il y a aussi la solution de demander à votre médecin qu'il indique Urgent sur la requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Automne a dit :

alors il faut appeler tous les hôpitaux dans votre coin et demander les délais puis choisir celui qui est moins loin. 

 

Après oui, y'a moyen d'aller au privé et de payer

https://www.google.ca/search?q=chirurgien+main+montréal&oq=chirurgien+main+montréal&aqs=chrome..69i57j0l3.6503j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Peut-être qu' Automne pourrait se donner la peine de faire quelques appels téléphoniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement