Aller au contenu

Délai d'attente de la demande visa RP


Lilo6

Messages recommandés

J'ai déposé ma demande de visa de résidence permanente auprès du bureau de Paris en 3/2016 et après un mois j'ai reçu une demande de complément du dossier, complément fait en 06/2016.

et depuis chaque fois je demande des nouvelles et l’évolution de ma demande , la réponse est "vérification des antécédents. Ce processus est assez long, et ne peut être expédié.".

Dépassant les 13 mois mentionner sur leur site web est-il normal ? Est-que c'est un signe de refus de ma demande ?

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • Habitués
Il y a 10 heures, Lilo6 a dit :

La première visite médical effectuée en avril 2016 et la deuxième en 10 octobre 2017. et j'attend tj la suite à ma demande de visa ?

 

Il y a 11 heures, Lilo6 a dit :

La première visite médical effectuée en avril 2016 et la deuxième en 10 octobre 2017. et j'attend tj la suite à ma demande de visa ?

10/10/2017 c encore tôt je crois  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Moi aussi je suis en attente du visa.  Après avoir fait la visite médicale il y a deux mois on m'a envoyé une demande de paiement de frais du visa.  J'ai fait le paiement il plus d'un mois et j'attendais un retour le la part du bureau de traitement des demandes à Sidney nova scottia au Canada.  Comme il n y a pas eu de réponse, je les ai appelé pour me renseigner.  Ils m'ont dit que mon dossier était à Paris. Depuis là j'ai essayé de les appeler mais pas de réponse claire. 

Est ce que quelqu'un peut me filer les coordonnées du service concerné sachant que je suis algérien et je suis en immigration en tant que travailleur qualifié Québec.  

Merci d'avance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, samidz11 a dit :

Bonjour, 

Moi aussi je suis en attente du visa.  Après avoir fait la visite médicale il y a deux mois on m'a envoyé une demande de paiement de frais du visa.  J'ai fait le paiement il plus d'un mois et j'attendais un retour le la part du bureau de traitement des demandes à Sidney nova scottia au Canada.  Comme il n y a pas eu de réponse, je les ai appelé pour me renseigner.  Ils m'ont dit que mon dossier était à Paris. Depuis là j'ai essayé de les appeler mais pas de réponse claire. 

Est ce que quelqu'un peut me filer les coordonnées du service concerné sachant que je suis algérien et je suis en immigration en tant que travailleur qualifié Québec.  

Merci d'avance.  

[email protected]a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement