Aller au contenu

Parrainage époux Tunisie août 2017


zanzana

Messages recommandés

Bonjour,

Je parraine mon époux qui vit en Tunisie, je suis moi même tunisienne vivant au Québec avec RP. Ça fait 4 ans qu'on est ensemble et on vient de se marier.

Ma demande a été envoyé le 9 août 2017.

Quels sont les délais SVP?

Mon mari a un visa touristique et va venir au canada pour attendre le traitement de la demande, est ce que c'est possible de demander un permis de travail?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, zanzana a dit :

Bonjour,

Je parraine mon époux qui vit en Tunisie, je suis moi même tunisienne vivant au Québec avec RP. Ça fait 4 ans qu'on est ensemble et on vient de se marier.

Ma demande a été envoyé le 9 août 2017.

Quels sont les délais SVP?

Mon mari a un visa touristique et va venir au canada pour attendre le traitement de la demande, est ce que c'est possible de demander un permis de travail?

Merci!

 

 

L'Idéal aurait été que ton époux soit avec toi au Canada lors du dépôt de la demande de parrainage et vous auriez déposez en même temps une demande de permis de travail ouvert.

 

En tout les cas, ce n'est pas méchant, si je ne me trompe pas, y a moyen de déposer une demande de permis de travail ouvert même si la demande de parrainage a été déposé. Voici le lien qui contient toute l'information.

 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1163&top=17

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Xander a dit :

 

 

L'Idéal aurait été que ton époux soit avec toi au Canada lors du dépôt de la demande de parrainage et vous auriez déposez en même temps une demande de permis de travail ouvert.

 

En tout les cas, ce n'est pas méchant, si je ne me trompe pas, y a moyen de déposer une demande de permis de travail ouvert même si la demande de parrainage a été déposé. Voici le lien qui contient toute l'information.

 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1163&top=17

 

Bonjour Xander,

 

Merci pour votre réponse, j'ai pris connaissance du lien que vous avez posté, pensez vous que même si la demande a été faite pour un conjoint hors Canada, une fois que mon époux serait ici, on pourrait faire une demande de permis de travail?

Cette demande aura-t-elle une incidence quelconque sur les délais?

Peut-il passer la visite médicale et finaliser la demande de parrainage en étant au canada?

 

Désolée pour toutes ces questions, je suis dans la phase "inquiétude" ...

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme c'est un parrainage extérieur, il peut pas demander un permis de travail.. C'est juste quand c'est un parrainage intérieur. 

Votre époux/épouse ou partenaire souhaite-t-il/elle travailler au Canada en attendant que sa demande soit traitée?

Si vous parrainez votre époux/épouse ou partenaire au titre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada, il/elle pourrait être admissible à un permis de travail ouvert. 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp

 

Puis de l'intérieur, faut en faire la demande avec la demande de parrainage.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci c'est toujours bon d'être au courant, j'espère que ça va être bientôt notre tour!!

Est-ce que quelqu'un sait combien temps ça prend un traitement de dossier?

Quand Est-ce qu'ils seront rendus au mois d'août?

Sommes nous dans les normes des délais?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, youness001 a dit :

Bonjour, moi j'ai appelé aujourd'hui, ils disent qu'ils ont commence a traiter les demandes reçues le 31 juillet 

Merciiiii BCq cest bonnnn ça a avancé vite.  Ca veut dire que c'est bientôt notre tour. C'est quand qu'ils ont reçus votre demande à vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement