Aller au contenu

Parrainage époux Tunisie août 2017


zanzana

Messages recommandés

Il y a 22 heures, youness001 a dit :

@Berhilest ce qu ils ont commence a traiter votre demande. J ai recu un email d acceptation mais j attend la lettre pour entamer la procedure avec Quebec?? et j ai pas encore recu les instructions pour la Visite medicale ???

Bonjour, en fait vue qu’en je n’arrive pas à an lier ma demande j’ai appeler y’a deux semaines presqu’en y’a deux semaines et on m’avait dit quenjetais accepte comme parrain. Ils ont aussi envoyé les documents à mon mari pour leurs envoyer les documents Et  aller passer la visite médical. Il l’a passe le lundi passe et il reste juste à envoyer les antécédents bon judiciaire et annex A . Mais le dossier pr Québec vient après non ?  Et pr être sur appelle les 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Berhil a dit :

Bonjour, en fait vue qu’en je n’arrive pas à an lier ma demande j’ai appeler y’a deux semaines presqu’en y’a deux semaines et on m’avait dit quenjetais accepte comme parrain. Ils ont aussi envoyé les documents à mon mari pour leurs envoyer les documents Et  aller passer la visite médical. Il l’a passe le lundi passe et il reste juste à envoyer les antécédents bon judiciaire et annex A . Mais le dossier pr Québec vient après non ?  Et pr être sur appelle les 

Oui il faut la lettre d'acceptation pour envoyer la demande pour le CSQ. J'espère la recevoir cette semaine. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎10‎-‎09 à 10:57, Askia a dit :

 

Bonjour tlm :)

 

Es-possible de me renseigner svp?

 

j'ai vu tes posts zanzana, je suis aussi RP du Québec ma femme est en Tunisie (je suis tunisien) 

je n'ai pas encore déposer la demande de parrainage.

 

Ma question est donc ou mes questions lol :D : 

- es-que t'as déposé la demande de visa temporaire (touristique) pour ton mari avant la demande de parrainage ou après  stp? et ce visa est d'une durée de combien stp?

 - es-facile de l'avoir pour une personne (ma femme) qui vient de finir ses études donc pas de d'emploi (pas d'historique cnss ni compte bancaire et n'a jamais voyager auparavant etc).

 

Sinon team

- Es vrais que le fait de venir avec un visa tempo touristique pourrais retarder la demande de parrainage ?

- Es vrais que si elle vient avec un visa touristique et on dépose la demande de parrainage à partir du canada pourrais     rallonger les délais de traitement ?

 

:P  Merci pour vos réponses !

 

 

 

Mon mari a déposé une demande de visa touristique avant même qu'on se marie, je pense que ça n'a pas de rapport avec la demande de parrainage, ils lui ont donné 5 ans avec entrée multiple (jusqu'à la fin de validité du passeport)

Le permis d'étude est plus simple à avoir, ça dépend bien sur du parcours scolaire et de la spécialité à suivre ... bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis.

y a t il parmi vous les anciens ceux qui ont reçu leur accusée de réception après plus de deux mois.

mon cas est le suivant j'ai déposé mon dossier le 11 Août depuis le Maroc comme citoyen canadien vivant exclusivement a l’étranger.

au bout de deux mois j'ai toujours aucune nouvelle quand tu les appelle ils disent il ya aucune note relative a ton dossier pourtant il ya des gens qu ont déposé le 22 Août qui ont déjà reçu leur AR. la j'étais obligé de retourner au canada.

dites moi SVP comment puis je avoir des nouvelles sur mon dossier ou bien est ce que c'est normal de recevoir un AR après 3 mois que j'ai vu dans le tableau des statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, archimed06 a dit :

bonjour les amis.

y a t il parmi vous les anciens ceux qui ont reçu leur accusée de réception après plus de deux mois.

mon cas est le suivant j'ai déposé mon dossier le 11 Août depuis le Maroc comme citoyen canadien vivant exclusivement a l’étranger.

au bout de deux mois j'ai toujours aucune nouvelle quand tu les appelle ils disent il ya aucune note relative a ton dossier pourtant il ya des gens qu ont déposé le 22 Août qui ont déjà reçu leur AR. la j'étais obligé de retourner au canada.

dites moi SVP comment puis je avoir des nouvelles sur mon dossier ou bien est ce que c'est normal de recevoir un AR après 3 mois que j'ai vu dans le tableau des statistiques.

Est ce que vous avez envoyé votre dossier comme courrier ordinaire ou bien recomendé avec signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Khalbe a dit :

Est ce que vous avez envoyé votre dossier comme courrier ordinaire ou bien recomendé avec signature?

 

recommandé avec signature

le dossier est bien dans leur système  les agents du centre d'appel le voient sauf il n'est pas encore traité et il ya aucune note la dessus

alors des gens ont déposé bien après moi et ils ont  déjà reçu leur AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour @Askira, @ZanZana

Je suis a peu prêt dans le même cas que vous autres..Je planifie de me marier l'été prochain(2018) et j'aimerai clarifier tout avant de faire quoi que ce soit. Je m'explique, Mon Futur mari aura sa RP juin/Juillet 2018 et nous on compte donc se marier septembre/Octobre 2018.

>Est ce possible de faire une demande de visa touriste avant le mariage pour moi et une fois marié a Tunis (Zde9), partir et lancer la procédure du permis travail et le parrainage une fois sur le sol Canadien ? 

>Ou bien, lancer la procédure du permis de travail d'ici en Tunisie ? 

Quelle est la meilleure solution selon vos expériences ? sachant qu'on aimerait se réunir le plutôt que possible.

Merci de votre aide et conseilles,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2017 à 16:57, Askia a dit :

 

Bonjour tlm :)

 

Es-possible de me renseigner svp?

 

j'ai vu tes posts zanzana, je suis aussi RP du Québec ma femme est en Tunisie (je suis tunisien) 

je n'ai pas encore déposer la demande de parrainage.

 

Ma question est donc ou mes questions lol :D : 

- es-que t'as déposé la demande de visa temporaire (touristique) pour ton mari avant la demande de parrainage ou après  stp? et ce visa est d'une durée de combien stp?

 - es-facile de l'avoir pour une personne (ma femme) qui vient de finir ses études donc pas de d'emploi (pas d'historique cnss ni compte bancaire et n'a jamais voyager auparavant etc).

 

Sinon team

- Es vrais que le fait de venir avec un visa tempo touristique pourrais retarder la demande de parrainage ?

- Es vrais que si elle vient avec un visa touristique et on dépose la demande de parrainage à partir du canada pourrais     rallonger les délais de traitement ?

 

:P  Merci pour vos réponses !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement