Aller au contenu

Parrainage époux Tunisie août 2017


zanzana

Messages recommandés

Berhil, je vous suggère de sélectionner  dans" type d'identification " :   numéro de demande + numéro IUC  ,vous les avez sous les yeux, et  ainsi vous n'avez  pas à renseigner votre nom et informations du passeport

après , nombre de personne compris dans la demande , vous mettez 2  ou 1, si vous n'avez d'enfant à charge bien sur.

bonne chance à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Berhil a dit :

BONJOUR, je voulais savoir si vous aviez réussie à lier le compte 

Voici comment lier une demande

lier.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon dossier de parrainage déposé le 11 Aout et jusqu'au la pas d'accusée de réception.
est ce que le fait de ne pas avoir un travail peut influencer le dossier sachant que je ne touche pas le bien social 

Il faut appeler pour en savoir plus. Ça fait qd même deux mois alors que souvent la norme c’est 5 semaines


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/08/2017 à 10:43, zanzana a dit :

Bonjour,

Je parraine mon époux qui vit en Tunisie, je suis moi même tunisienne vivant au Québec avec RP. Ça fait 4 ans qu'on est ensemble et on vient de se marier.

Ma demande a été envoyé le 9 août 2017.

Quels sont les délais SVP?

Mon mari a un visa touristique et va venir au canada pour attendre le traitement de la demande, est ce que c'est possible de demander un permis de travail?

Merci!

 

Bonjour tlm :)

 

Es-possible de me renseigner svp?

 

j'ai vu tes posts zanzana, je suis aussi RP du Québec ma femme est en Tunisie (je suis tunisien) 

je n'ai pas encore déposer la demande de parrainage.

 

Ma question est donc ou mes questions lol :D : 

- es-que t'as déposé la demande de visa temporaire (touristique) pour ton mari avant la demande de parrainage ou après  stp? et ce visa est d'une durée de combien stp?

 - es-facile de l'avoir pour une personne (ma femme) qui vient de finir ses études donc pas de d'emploi (pas d'historique cnss ni compte bancaire et n'a jamais voyager auparavant etc).

 

Sinon team

- Es vrais que le fait de venir avec un visa tempo touristique pourrais retarder la demande de parrainage ?

- Es vrais que si elle vient avec un visa touristique et on dépose la demande de parrainage à partir du canada pourrais     rallonger les délais de traitement ?

 

:P  Merci pour vos réponses !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement