Aller au contenu

VISITE EXPLORATOIRE


lachi

Messages recommandés

BONJOUR

 

je voudrais savoir est ce que je peux demander visa pour manitoba (visite touristique) avant d'accepter le dossier afin de gagner du temps

quand ils demanderont le dossier j'aurai fait la visite ils ont qu'a calculer les points

 

je voudrais avoir votre avis pour savoir si c'est logique ce que je demande

 

et merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, si tu optes pour le programme des provinces, le visa risque d'expirer avant que la VE ne te soit accordée donc non.

Néanmoins, si tu optes pour EE, ce voyage pourrait te permettre d'avoir des points en plus et te permettre d'être extrait plus aisément.

 

A toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Orubella a dit :

Bonjour, si tu optes pour le programme des provinces, le visa risque d'expirer avant que la VE ne te soit accordée donc non.

Néanmoins, si tu optes pour EE, ce voyage pourrait te permettre d'avoir des points en plus et te permettre d'être extrait plus aisément.

 

A toi de voir !

bonjour

merci pour votre attention sérieusement moi je veux opté pour une entrée express alors je suis entrain de chercher quelle la procédure la plus facile et qui me gagne de temps 

j'ai envoyé un email à Mme brigitte j'ai rien reçu pour l'instant je comprends qu'il ont beaucoup d'email

c'est pour cela je voudrais que vous m'aidiez à comprendre la procédure de l’entrée express

 

et merci pour votre attention 

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, lachi a dit :

bonjour

merci pour votre attention sérieusement moi je veux opté pour une entrée express alors je suis entrain de chercher quelle la procédure la plus facile et qui me gagne de temps 

j'ai envoyé un email à Mme brigitte j'ai rien reçu pour l'instant je comprends qu'il ont beaucoup d'email

c'est pour cela je voudrais que vous m'aidiez à comprendre la procédure de l’entrée express

 

et merci pour votre attention 

 

bonne chance

Le programme de Mme Brigitte reprend en 2018. Vous pouvez vous préparer d'ici, la procédure prend 2 ans.

EE c'est 6 mois après extraction du bassin mais faut faire une simulation de vos points AVANT pour voir si ça vaut la peine de vous lancer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Orubella a dit :

Le programme de Mme Brigitte reprend en 2018. Vous pouvez vous préparer d'ici, la procédure prend 2 ans.

EE c'est 6 mois après extraction du bassin mais faut faire une simulation de vos points AVANT pour voir si ça vaut la peine de vous lancer !!

rebonjour

c'est à dire une simulation de vos points?!!!!

et comment je vais envoyé mon dossier pour l'entrée express moi jai cru que en envoyant à mme brigitte pour l’entrée express

apparemment je suis out 

SVP pouvais m'expliquer comment procéder à entrée express

 

et merci pour votre aide precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lachi a dit :

rebonjour

c'est à dire une simulation de vos points?!!!!

et comment je vais envoyé mon dossier pour l'entrée express moi jai cru que en envoyant à mme brigitte pour l’entrée express

apparemment je suis out 

SVP pouvais m'expliquer comment procéder à entrée express

 

et merci pour votre aide precieuse

Voici un site pour voir combien de points vous pouvez avoir : https://www.forum.immigrer.com/fr/comprehensive-ranking-score-calculator.html

Si le score est acceptable vous pouvez à vous lancer dans la procédure de l'EE.

Il faut beaucoup lire pour en savoir plus sur chaque programme et surtout celle qui vous intéresse et où vous avez le plus de chance de réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orubella a dit :

Voici un site pour voir combien de points vous pouvez avoir : https://www.forum.immigrer.com/fr/comprehensive-ranking-score-calculator.html

Si le score est acceptable vous pouvez à vous lancer dans la procédure de l'EE.

Il faut beaucoup lire pour en savoir plus sur chaque programme et surtout celle qui vous intéresse et où vous avez le plus de chance de réussir.

 

Merci pour votre information 

c'est stressant d’après le site

pour entrée express il faut le niveau de TEF minimum 7 sinon non admissible alors je vais le passé et je souhaite avoir ce niveau 

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, lachi a dit :

 

Merci pour votre information 

c'est stressant d’après le site

pour entrée express il faut le niveau de TEF minimum 7 sinon non admissible alors je vais le passé et je souhaite avoir ce niveau 

 

bonne chance

Tout va bien se passer. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
rebonjour
c'est à dire une simulation de vos points?!!!!
et comment je vais envoyé mon dossier pour l'entrée express moi jai cru que en envoyant à mme brigitte pour l’entrée express
apparemment je suis out 
SVP pouvais m'expliquer comment procéder à entrée express
 
et merci pour votre aide precieuse

Si vous voulez passer par Brigitte, vous devez suivre toutes les étapes et vous êtes obligé de programmer votre visite exploratoire avec Brigitte sinon elle n'est pas valable. Brigitte n'a rien à voir avec EE. Pour entrée express vous devez avoir un bon niveau en anglais et en français


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour@orubella. Suis nouvelle et je voudrais passer par le bassin via la visite exploratrice question d'augmenter mes chances d'être vite extrait. Dis moi stp par où commence ? Envoyer la lettre à Madame Brigitte ?? Merci pour ta réponse.

Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour@orubella. Suis nouvelle et je voudrais passer par le bassin via la visite exploratrice question d'augmenter mes chances d'être vite extrait. Dis moi stp par où commence ? Envoyer la lettre à Madame Brigitte ?? Merci pour ta réponse.

Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Lynnesarah,

 

Si tu parles de Mme Brigitte c'est donc le programme du Manitoba qui t'intéresse.

Le programme est actuellement fermé et ouvrira à nouveau en 2018.

 

Il faut t'assurer que tu remplis les conditions. Après quoi tu passeras le TEF.

Pour plus d'infos, lis au maximum, à commencer par ce post consacré à la procédure du Manitoba : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Merci Orubella pour l'aide. Stp passe moi le lien pour m'évaluer stp. J'ai bien lu et relue le post pour le Manitoba

Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je l'ai pas. Stp expose ta préoccupation dans le topic dont j'ai collé le lien plus haut.

Tu auras la réponse à ta question je pense :)

Modifié par Orubella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur le forum.

juste pour avoir votre point de vue.

j'ai envoyé mon dossier fédéral le mercredi 18 otobre et j'ai pas encore reçu d'ARF Fédérale cependant ce lundi je viens de voir sur mon compte bancaire que les frais de dossier ont été prélevé est ce normale?

je réside en France et mon dossier a été envoyé depuis Paris.

 

Merci de m'apporter votre éclairage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement