Aller au contenu

RENOUVELER LE CAQ OU PAS???


nabeel

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila mon permis d'étude a été refusé Novembre dernier pour manques de ressources financières.

Je compte refaire une demande de permis d'études pour le même programme et le même établissement (DEP VENTE/CONSEIL) cette semaine.Cependant le CAQ que j'ai reçu pour ma première demande est valide du 01/01/2017 au 22/12/2017 et mon programme d'études commence le 04/12/2017. es ce que je dois renouveler mon CAQ avant de refaire ma demande de permis d'études? ou bien je n'ai pas besoin de le renouveler puisqu'il  expire après la date du début des cours?

Merci d'avance pour votre aide.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous
voila mon permis d'étude a été refusé Novembre dernier pour manques de ressources financières.
Je compte refaire une demande de permis d'études pour le même programme et le même établissement (DEP VENTE/CONSEIL) cette semaine.Cependant le CAQ que j'ai reçu pour ma première demande est valide du 01/01/2017 au 22/12/2017 et mon programme d'études commence le 04/12/2017. es ce que je dois renouveler mon CAQ avant de refaire ma demande de permis d'études? ou bien je n'ai pas besoin de le renouveler puisqu'il  expire après la date du début des cours?
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement

Si tu l obtiens ton permis ira du début de la date des études à la date de fin du CAQ... oui, tu dois refaire un CAQ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma tete me dis que tu n'obtiendra ni nouveau CAQ ,ni permis.

Raisons: comment es tu parvenu à obtenir un CAQ qui est valide plusieurs mois avant ton debut de programme ?Normalement c'Est 1 mois avant et non plus de deux mois comme dans ton cas le caq valide du 1/1/2017 et ton programme commence le 4 /12/2017.

 

Midi va sur et certains te demander ce que tu as fait avec l'ancien CAQ . Qu'est ce qui s'est passé?

 

Il y a d'autres choses que MIDI va te demander que je ne veux pas te detailler afin de te laisser raisonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Simeon a dit :

Ma tete me dis que tu n'obtiendra ni nouveau CAQ ,ni permis.

Raisons: comment es tu parvenu à obtenir un CAQ qui est valide plusieurs mois avant ton debut de programme ?Normalement c'Est 1 mois avant et non plus de deux mois comme dans ton cas le caq valide du 1/1/2017 et ton programme commence le 4 /12/2017.

 

Midi va sur et certains te demander ce que tu as fait avec l'ancien CAQ . Qu'est ce qui s'est passé?

 

Il y a d'autres choses que MIDI va te demander que je ne veux pas te detailler afin de te laisser raisonner.

relis ce que j'ai mis en haut!

ce que j'ai fait avec mon CAQ!? j'ai deposé une demande de permis d'etudes pour le mois de Fevrier 2017 qui a été refusé pour manque de ressources financieres! ils ne  m'ont pas accordé un CAQ plusieurs mois avant le debut du  programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, asma22 a dit :

Bjt mpobje compte change mon caq jai un pe pr dess et je veux change mon cq vers un dep c possible? ?

Merci de me répondre

Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement