Aller au contenu

Des immigrants français forcés de quitter le Québec


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, catvoyage a dit :

Du coup, immigration canada n'accepte plus aucune demande "légale" jusqu'en avril 2018, vu qu'ils n'ont plus le temps d'étudier tous les dossiers. Les tricheurs sont en train de gagner par rapport aux demandeurs honnêtes et ça, c'est révoltant !

 

 

Par quel hasard des Haïtiens arrivés en août 2017 ont-ils pu influencer les quotas affichés en mars 2017? Ils ont le don de voyager dans le temps? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kweli a dit :

 

 

Par quel hasard des Haïtiens arrivés en août 2017 ont-ils pu influencer les quotas affichés en mars 2017? Ils ont le don de voyager dans le temps? 

 

Parce que, d'après toi, ils n'arrivent que depuis août 2017 ???   Réfléchis un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 4 minutes, catvoyage a dit :

 

Parce que, d'après toi, ils n'arrivent que depuis août 2017 ???   Réfléchis un peu.....

 

Je veux bien réfléchir si tu m'expliques comment un problème de demandes d'asile traitées par le gouvernement fédéral influence les quotas provinciaux concernant les demandes de travailleurs permanents et les gens d'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, kikou08 a dit :

Oui ils ont un quotas pour les provinces et par année.

 @kikou08, cela dérive du sujet initiale mais où est-il possible de trouver ces quotas ? 

Pour la province de Québec, ce quota est lié au nombre de CSQ délivrés ? Sauf erreur de ma part, le csq est obligatoire pour demander un visa pour le Québec.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 09/08/2017 à 10:11, lalasa30 a dit :

C'est vrai quoi ils valent mieux que ces foutus réfugiés syriens qui ne fuient rien moins qu'une guerre et qui vont là comme ils iraient ailleurs.... l'emoji vomito serait approprié emoji35.pngemoji35.pngemoji35.png.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 Ils valent mieux que les réfugiés syriens et qui ne fuient rien MOINS qu'UNE GUERRE et qui vont là comme ils iraient ailleurs.... ??????!!!!!

C'est de l'orgueil ça et de l'injuste , c'est mal de voir cela , et pis le Canada sait bien se qu'il fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Couturiere a dit :

 

 Ils valent mieux que les réfugiés syriens et qui ne fuient rien MOINS qu'UNE GUERRE et qui vont là comme ils iraient ailleurs.... ??????!!!!!

C'est de l'orgueil ça et de l'injuste , c'est mal de voir cela , et pis le Canada sait bien se qu'il fait !

Je pense que ce n'était que de l'ironie, il ne fallait rien y voir de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement